Envoie-moi un colis, 2e édition !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi j'ai reçu mon colis, mais ma madz n'a pas été chercher celui que je lui ai envoyé à la poste, je pense qu'il va m'être réexpédier d'ici peu.
Je suis déçue de l'avoir fait pour rien, alors je suis partante pour l'envoyer à une madz malheureuse.
Par contre moi je n'ai pas besoin d'en recevoir un (étant donné que j'ai reçu celui de sweety-pie).

Juste une petite question: j'ai envoyé mon colis dans un colissimo, si on me le ramène, je vais devoir repayer carrément l'emballage ou je peux changer l'adresse sur le colis? Parce que le colissimo ça revient à un peu plus de 9€.
Étant à la recherche d'un emploi, ce colis avait déjà été un petit investissement donc...
 
28 Juillet 2010
14
7
1 074
Cagnes sur mer
Je suis dans le même cas que plusieurs Mad'z, j'ai envoyé mon colis le 14 février tout pile à Mathou, elle l'a reçu 2 ou 3 jours après (et pourtant, elle est en France et j'ai posté depuis Londres!), mais j'attend toujours mon colis de la part de Myllenium71... Je commence à perdre espoir..
C'est Asraf qui m'a contacté pour me demander si j'avais des nouvelles d'elle, étant donné qu'apparement, elle n'est même plus inscrite sur le site :sad:
Je trouve ça vraiment dommage parce qu'à la base, c'est vraimetn dans l'esprit de madmoizelle.com, l'échange et l'envie de faire plaisir. Quand je me suis inscrite, je me suis engagée à respecter la mad qui devait m'envoyer un colis et celle qui est attendait un de moi, et honnetement, je ne pensais qu'autant de filles ne jouent pas le jeu et se cache derrière leurs écran une fois la date limite passée!
Un ptit mot d'excuse, ça coute rien :)

En tout cas, je suis soulagée que Mathou ait bien reçu mon colis et qu'elle l'aime :d :d
 
23 Janvier 2011
17
6
654
Amiens
Un mois plus tard... je poste enfin les photos de mon super colis =)

Dans mon jolis colis il y avait: un headband en dentelle et ruban, tout ce que j'aime, il est magnifique je le porte sans arrêt. Une jolie barrette en liberty. Un distributeur de chewing-gum trop fun. Un petit déo et un gloss à la pomme qui sentent trop bon. Un bâton qui fait des feu d'artifice (je vois pas comment appeler ça ^^). Et puis une superbe déco avec une baguette magique et tout et tout ^^ =).

Encore une fois merci beaucoup brancowitz ton colis était super.

Je suis sans doute la pire des quiches, je ne sais pas comment mettre les photos. Quelqu'un peut m'aider? :neutral:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hotch;2060904 a dit :
Je n'ai toujours pas reçu le colis de Mlle-Stouf :cry: Tous les jours je me précipite vers la boîte aux lettres mais rien.

C'est bizarre, je l'ai envoyée y a presque 2 semaines en colissimo ... Je suis pas chez moi en ce moment, j'ai oublié mon numéro de suivi, je te tiens au courant dimanche soir !
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Si je peux donner mon avis :
Je trouverais ça dommage d'interdire aux filles qui ont moins de 100 messages sur le site (comme moi =D), parce que c'est pas nécessairement les plus malhonnete :P
Par contre, si je peux me permettre d'émettre une idée :
Je proposerais que le prochain "envoi moi un colis", n'apparaisse pas en première page du site, mais qu'il n'apparaisse que sur ce même forum. Ensuite, je propose que les inscriptions soient limitées à une semaine (ce qui laisse déja 7 jours), pour évité que des gens prennent le tpsà la reflexion, parce que c'est surement ce qu'ils feront aussi pour envoyer ou ne pas envoyer un colis. Je veux pas paraitre méchante, ou avoir l'air de réclamer une sélection, c'est pas le but. Je trouve que cette innitiative d'envoi de colis est vraiment géniale, mais ça m'énerve de voir que bcp de madz n'ont rien reçu. La malhonneteté est vraiment abérante sur un site comme celui-ci...
Enfin, il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses, certains envois ce sont bien passés...
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Ca me fait énormement de peine de venir ici et de voir qu'autant de madz n'ont reçus aucun colis.
Personnellement j'avais très peur de pas en recevoir quand je me suis inscrite, mais je crois que dans tout swaps, il y a malheureusement toujours des gens malhonnêtes.

Je suis également contre l'idée de séléctionner les madmoizelles en fonction du nombre de posts, celles à qui j'ai envoyé un colis et reçu le mien ne postent pas forcément beaucoup mais elles ont bien envoyés quelque chose. Peut-être qu'une des solutions serait de ne faut plus autant faire de publicité et en parler sur facebook et tout, mais là encore je suis pas convaincue.

Du coup, j'avoue que ça me refroidit vachement pour participer à la prochaine session. A la base, cet échange c'est pour faire plaisir et recevoir un petit quelque chose d'une autre.

Manon-la-grenouille : il faut que tu heberges tes photos sur un site (genre photobucket ou hiboox) et après tu récupères le lien pour pouvoir poster ta photo.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai enfin récupéré mon appareil photo, je vais pouvoir vous montrer ce que Moow m'a envoyé!
- Des petites pinces à linges toutes mignonettes + un taille crayon rigolo
-des gourmandises (il y avait des shokobons :shifty: ), mention spéciale pour les krema et les skittles, j'adore! Mon régime ne te dit pas merci par contre héhé
-deux paires de boucles d'oreilles, j'aime particulièrement les violettes, mimis et de ma couleur préférée!
-Un cadre photo, un bloc note et un carnet de voyage : les trois vont m'être utiles! pour le carnet de voyage (qui est vraiment beau), je l'utiliserai cet été... je ne connais pas encore ma destination mais j'ai hâte d'y raconter mes aventures :dada:
- une boîte de thé trop jolie, une méga sucette de chamallows comme j'ai toujours rêvé d'avoir mais sans jamais oser m'en acheter, et Cosmétique de l'ennemi d'A. Nothomb : pour te répondre, biensûr je connais, j'ai lu pas mal de ses bouquins. Sois j'aime beaucoup, soit je déteste :shifty: je te dirai pour celui-ci! :)

Voilà j'ai été vraiment gâtée! Merci beaucoup de toutes ces attentions Moow! Et puis j'ai été contente d'avoir pu faire ta connaissance de cette manière! :fleur:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
FlorenceS;2063356 a dit :
Si je peux donner mon avis :
Je trouverais ça dommage d'interdire aux filles qui ont moins de 100 messages sur le site (comme moi =D), parce que c'est pas nécessairement les plus malhonnete :P
Par contre, si je peux me permettre d'émettre une idée :
Je proposerais que le prochain "envoi moi un colis", n'apparaisse pas en première page du site, mais qu'il n'apparaisse que sur ce même forum. Ensuite, je propose que les inscriptions soient limitées à une semaine (ce qui laisse déja 7 jours), pour évité que des gens prennent le tpsà la reflexion, parce que c'est surement ce qu'ils feront aussi pour envoyer ou ne pas envoyer un colis. Je veux pas paraitre méchante, ou avoir l'air de réclamer une sélection, c'est pas le but. Je trouve que cette innitiative d'envoi de colis est vraiment géniale, mais ça m'énerve de voir que bcp de madz n'ont rien reçu. La malhonneteté est vraiment abérante sur un site comme celui-ci...
Enfin, il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses, certains envois ce sont bien passés...

je suis assez d'accord avec toi, car moi par exemple, je n'avais jamais posté avant sur le forum pourtant je suis sur le site tous les jours, et ca ne fait pas de moi quelqu'un de non sérieux :)

Par contre, bon je sais niveau organisation y'a du boulot, mais je trouverai sympa le fait que pour la prochaine édition on prenne la liste actuelle et on l'inverse, on envoie un colis à celle qui nous en a envoyé un en fevrier .... Et pour celles qui n'ont rien reçu ... ( je suis dans le cas pour l'instant, mais ma mad avait l'air si sympa que je prie pour un soucis avec la poste ) on les rattache à des nouvelles participantes ... enfin je ne sais pas si c'est techniquement possible mais ça serait sympa =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes