Et les partiels alors ?

A

AnonymousUser

Guest
C'est demain que commencent mes partiels mais je ne peux pas m'y prendre pour des raisons médicales.
Ca me fait tellement peur de tout passer en juin: par conséquent sans session de rattrapage.
2 semestres en 1 youhou!

A

AnonymousUser

Guest
Je souhaite plein de courage aux demoizelles qui passent des partiels cette semaine;)

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Cette année, c'est No Stress.
J'ai repris mes cours, tout du long du semestre, et j'ai commencé à réviser en début de semaine dernière. Je n'avance pas bien vite par contre et je révise principalement, les matières qui me plaisent. Ce qui tombe bien, c'est que ces dernières sont le plus coefficientées.

Mais, je ne stress pas, bien que je ne serais surement pas au point pour tout. L'année dernière j'ai stressée comme une folle, réviser comme une malade, à faire des tas de fiches etc, et ça ne m'a pas aidé. Au contraire !

Donc, cette année, je travaille comme je l'ai tjrs fait, sereinement, en relisant et comprenant mes cours. Point.

On verra =)

A

AnonymousUser

Guest
C'est la premiere année ou je ne gache pas mes vacances a reviser.

pendant mes 3 ans de licence je passais mes vacances a reviser c'etait pas tres drole bon cette année c'est le CAPES c'est encore moins drole mais bon pas de partiels en janvier donc j'ai pus me reposer un peu le concours est debut mars....:eek: aie!

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai passé les miens avant Noël, donc je suis contente d'avoir du temps libre vraiment libre ! :)
Je pense qu'en gros, tout s'est bien passé. Mais comme ça sera ma première tentative hors de France, je ne peux rien affirmer quant à la méthodologie, et je sais que c'est là où je perdrai des points. A voir, le 21 janvier.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, finalement mon exam s'est plutôt bien passé je crois, je sais que j'ai réussi la partie design-mode, par contre la partie d'art contemporain plutôt moyennement, mais ça devrait aller.

Le pire reste à venir, je peux commencer à prier pour l'exam de demain et celui de mercredi.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Deux matières passées aujourd'hui, donc trois notes (car dans une matiére on rend deux copies, une pour le cm, un pour le td...)
Pas terrible, vraiment pas du tout.
Je vais de ce pas réviser ma psychobiologie pour demain.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai passé la journée d'hier à ne rien faire et la soirée au cinoche, et euh, j'ai eu une (très) bonne note cette après-midi, jsuis motivée, ça y est. Je veux y croire \o/ (cet optimisme disparaîtra ptêtre demain mais j''en profite ce soir). Bon courage!

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'suis en L3 info-com!

J'ai rendu une analyse filmique aujourd'hui. Demain j'ai 2 partiels (enfin 1 sûr) et mercredi 1 partiel et deux dossiers à rendre... J'ai pas encore réviser les partiels et mes dossiers sont même pas finis voire pas commencés...

Je suis un peu en galère mais ça va j'ai fait le plus gros reste plus qu'à rédiger et relire les cours... J'suis quand même assez contente de moi parce que j'ai réussi à me remotiver alors qu'il y a 2semaines je pensais arrêter les cours...

Je me met pas trop de pression même si je flippe un peu de tout foirer. Ce semestre a été trop compliqué (grèves, LRU, entorse qui ma fait rater 2 semaines de cours), ça ma démotivé complètement et franchement si je continue cette année c'est vraiment parce que ça me ferais chier d'abandonner après tout ce que j'ai fait pour être là...Donc même si j'ai pas toutes les connaissances en tête je me pointe au partiel histoire de m'assurer une place en rattrapage...

J'sais pas pour vous par rapport à la LRU vous pensez que les profs seront plus indulgents en lisant les copies? Ca vous a fait perdre le fil dans les cours ou pas?

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je suis en lettres modernes appliquées.

Juste avant l'exam de mon option "métiers de l'écrit", la prof m'a rendu un devoir fait avant les vacances et j'ai eu 14! O_o

Du coup je suis gonflée à bloc pour le reste des épreuves même si ça sera beaucoup beaucoup mois bien que 14 bouhou.

A

AnonymousUser

Guest
Il me reste 1 dossier et 3 partiels cette semaine
Ainsi que 3 partiels dans la journée de mercredi 16 et 1 dossier...
La série pour cette semaine est presque révisée même si pas tout à fait au point :confused:
La série de la semaine suivante ça va être le bazard, mais bon... et ne parlons même pas du dossier (comment vais-je réussir à traduire une bande audio dans une langue que je ne parle pas et à l'analyser en 2 jours, suspens !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes