Ce que je vais dire va eut-être choquer, va peut-être sembler violent, mais certaines commencent à me connaître sur le forum et savent que je ne mâche pas les mots.
A la question
Comprenez vous les gens qui votent FN ?
Ma réponse :
Non. En fait pour moi ce sont des abrutis, je n'ai aucune considération pour eux, aucun respect, et ils ne m'inspirent que du dédain, pas même de la haine je laisse ce laid sentiments à leurs pairs mais du MÉPRIS.
Pas celui-là, Dieu que je hais ce film.
Je respecte les gens érudits, les gens qui ont compris que le savoir c'est le pouvoir, les artistes, les gens qui aiment sans retenue, les tolérants, les gens dans l'humain, les gens qui ont une logique froide et implacable, en d'autres termes, je respecte les PRAGMATIQUES.
Or on en manque cruellement en ce moment dans notre pays. On manque cruellement d'érudits qu'on écoute VÉRITABLEMENT. On manque de pragmatiques. Le FN s'appuie sur un électorat d'abrutis, de pauvres cons qui n'ont certainement pas ouvert un bouquin pour piger ce qu'il se passe dans le monde. Ou juste voyagé pour voir ce qu'il se passe dans le monde. Je suis abasourdie pas le fait qu'on une tribune à des personnes à un parti qui n'a pas d'intellectuels digne de ce nom, une vision merdique et d'un autre temps, et le fait qu'on tombe dans le piège, NOUS pays occupé par les allemands en secondes guerre mondiale, NOUS pays qui a participé à une traque de personnes sous le prétexte de leur religion ou de leur nature. NOUS pays qui a déclaré en 1789 qu'on sera la lumière de l'esprit, les défenseurs de l'égalité et la liberté ET la fraternité, JE SUIS SUR LE CUL.
Est-ce que je me barrerais donc si le FN passe?
MAIS BORDEL POURQUOI JE RESTERAIS? POURQUOI JE ME BATTRAIS CONTRE L'IDIOCIE et le manque hallucinant de matière grise à combler? Je ne vais certainement pas utiliser mon énergie pour ces personnes là. Au contraire je vais utiliser mon énergie pour les érudits et les pragmatiques, à eux là, je leur dit BARREZ VOUS. Laissons les foutre le pays dans la merde. Nous on se barrera en Allemagne, on partira en Espagne, on partira en Grèce tiens! On partira en Angleterre, au Canada, A Madagascar, dans les pays nordiques, on partira là bas pour leur donner nos créations, notre esprit, car je rappelle que les français sont parmi les meilleurs innovateurs du monde mais JAMAIS au GRAND JAMAIS on ne donnera notre science aux extrémistes, aux néo nazis, au personnes qui ont décidé qu'il avaient droit de contrôle sur les vie d'autrui, qu ont décidé que parce que je suis noire, parce que mon père a la double nationalité franco-malgache il sera foutu dehors, alors qu'il est aujourd'hui un expert en objets connectés sous prétexte de sa double nationalité, sous prétexte qu'il n'est pas un français de souche et à ceux qui me disent " mais il est pas arabe/musulman/originaire de la péninsule arabique ", croyez vous SÉRIEUSEMENT que le FN fera une différence? Croyez vous que la peur de se faire contrôler dans les rues sera nulle pour lui? Pour moi? Pour ma famille ? Les immigrés sont la base du déclin de la France, bah allez y bande de connards, foutez nous dehors, foutez nous dehors, mais nous on prendra nos cerveaux avec nous, notre savoir faire. On refusera de se plier à votre débilité, votre limitation dingue.
Donc je me barrerais, je partirais je prendrais mes cliques et mes claques avec les valeurs dans le coeur et je je donnerais tout ce que j'ai dans d'autres pays et quand on me dira vous êtes française je dirais oui et ferais un fuck en direction de Le Pen, car flûte tu me prends ma maison mais tu me prendras pas mes valeurs.