Et toi, c'est quoi ton rêve ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je crois avoir assez peu de rêves... Mais peut-être que ça me fera du bien de les formuler, justement :top:!

J'aimerais voyager, visiter plein d'endroits du monde, m'immerger dans d'autres pays. J'aimerais vivre à l'étranger, changer de pays aussi souvent que je le souhaite. Dans l'idéal, avoir un travail stimulant qui me permette de partir en déplacement.

J'aimerais travailler dans un domaine en relation avec la musique, et ce, à n'importe quel niveau. Je crois que là, je pourrais vraiment m'épanouir, faire ce que j'aime. Mais bon, c'est utopique, je fais des études "alimentaires", pas le choix.

Et quand je serais vieille (ou "posée", comme ils disent), m'acheter une petite bicoque en bord de mer, dans ma région natale. Et y mourir.

J'aimerais également que ma vue arrête de baisser, et pouvoir me faire opérer des yeux.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
rêves accessibles ou presque:
-avoir une maison à la campagne dans le sud de la france de préférence ou ailleurs, je le vois déjà blanche avec du lières dessus, un grand jardin, un potager, des poules, des chats vagabonds qui font comme bon leurs semblent, un gros chien style bouvier, un atelier ou je puisse peindre ou autre, des enfants qui auront leurs cabane dans les arbres.
Un de mes rêves c'est de vivre proche de la nature c'est quelque chose dont je pense depuis toujours.
-voyager et habiter à l'étranger quelques années.
aller au mexique, inde.
-faire une école d'art (chose dont je pense depuis longtemps).
-avoir un métier artistiquegenre auteur de BD.
-militer, creer ou être membre d'une asso et défendre des causes qui me tiennent à coeur ( defence des sans abris, maltraitance animaux, féminisme).
-être costumière, travailler dans le cinéma ou même faire un film (bon ca reste un rêve hein).
regler mes problèmes familiaux
trouver l'ame soeur autant en amour qu'en amitié
vivre d'une façon qui me correspondre et en accord avec moi même même si mon mode de vie ne plait pas à tous le monde
Dans le très très utopiste:
voyager dans le temps notammant au XIX éme siècle ou dans les années 30 ou 60, à l'antiquité ca serait magnifique.
pouvoir changer, arranger le cours des chose.
Transplaner
éviter les injustices sociales (ca reste utopiste).
éviter les animaux souffrent que la natire se détruit comme maintenant.
voler.
 
15 Octobre 2005
30
8
4 659
rouen
Ouvrir un salon de thé, une crêperie, une barraque à frites bref n'importe quoi, en Asie, au Japon ou en Corée du Sud.Ou alors un commerce qui vend des produits typiquement français. Ca serait vraiment le pied pour moi mais c'est pas demain la veille haha.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Breathe.Me;2443551 a dit :
L'inde est un pays magnifique mais il paraît que les femmes (touristes) y sont très mal vues, que les habitants sont pas du tout chaleureux et que les hôtels sont très très sales, j'aurai adoré y aller, mais du coup, j'hésite... :sad:

Non, les touristes n'y sont pas si mal vues que ça... Celles qui se baladent en mini short oui, mais il suffit de faire preuve de bon sens et de s'adapter un minimum à la culture de ce pays pour ne pas choquer. En revanche il est vrai que ce n'est pas dans ce pays que l'on trouvera l'accueil le plus chaleureux qui soit... La méfiance envers les gens est de rigueur, et c'est bien triste. J'ai essuyé pas mal de déconvenues... (ha, en fait tu n'étais pas juste gentil, tu voulais que je te donne de l'argent, d'accord... eh bien donc non)
Quant à la propreté des hôtels, si tu y mets le budget tu l'auras ! Et si tu n'as pas le budget (comme moi), eh bien ça passe très bien malgré tout. On change notre système de références de toute façon... Croiser des grillons, des geckos et même un crapaud dans une salle de bain ne m'a pas dérangée, ça m'a même paru tout à fait normal et plutôt rigolo.


Et sinon, pour rester dans le sujet, je partage le rêve d'Anourocéphale. Je n'ai pas pour but dans la vie de réussir à être entière à moi toute seule. Je souhaite avoir besoin de l'autre, et mon rêve le plus cher est donc de trouver l'Autre ultime, l'alter ego, la complétion absolue. Trouver l'absolu, voilà.
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
c'est sans doute redondant mais je rêve de voyager, de voir le monde. En priorité les pays d'Asie de l'est (Népal, Tibet surtout) et ceux d'Europe du Nord, le tout si possible en mode sac à dos! Je pense que le fait que ma cousine et son époux aient fait le tour de l'Amérique latine en 6mois, ça a due en rajouter dans ma tête :)
Si j'arrive à faire ça, le reste viendra :)

ah, et je rêve de vivre au Québec et pas que parce que la poutine c'est super bon :cretin:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je rêve d'avoir ce sentiment d'accomplissement à la fin de ma vie. Et pour que ma vie soit accomplie, je rêverais de vivre de mes romans, de voir les gens se bousculer ne serait-ce que pour savoir la suite de mon univers. Mais mon rêve le plus proche, ce serait de partir faire cette année Erasmus en Finlande, je ne l'idéalise pas mais je serais capable d'hurler de joie si j'avais l'assurance que ce rêve se réalise. :)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Monter un groupe, et jouer sur scène.. !
Et je vais peut-être concrétiser mon rêve, dans peu de temps.. J'ai une amie pianiste, un pote batteur, je fais de la guitare - chant, et j'ai une amie qui chante très bien aussi. Je suis vraiment trop contente, et trop motivée, un truc de dingue. Notre première répetition, samedi ♥
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je rêve de partir, de m'expatrier pendant quelques années et de revenir transformée, libérée de mon passé, enfin indépendante.

Et sinon depuis toute petite je rêve de devenir écrivain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes