Et toi, c'est quoi ton rêve ?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1785165 a dit :
Je le racontais à .Nola alors ca m'a donné envie de poster ici :d
Moi, mon rêve, ce serait d'avoir un cinéma (surtout parce que le Gaumont, c'est ma deuxième maison alors là, ce serait vraiment le top, j'y passerais touuut mon temps). Je ne passerais que les films qui m'ont plu, ceux qui m'ont touchée, qui m'ont fait pleurer ou rire et que j'ai aimé, pour les faire partager au public.
Ce serait vraiment tous les films du monde qui ont pu me passer sous la main, qu'ils soient français, américains, italiens ou autres. Il y aurait des avant-premières avec l'équipe du film et après la séance, il y aurait un moment où les spectateurs pourront poser leurs questions, discuter du film... Je demanderai aussi au réalisateur et aux acteurs d'écrire un petit quelque chose sur un post-it, que je collerais sur l'affiche de leur film, pour que ce soit un peu plus personnel.
Ah oui et puis, il y aurait un petit cahier à la sortie de chaque salle, pour que les gens puissent écrire leur avis sur le film, faire des petits dessins, n'importe quoi, mais qu'on voit que c'est vivant, que le film est encore dans la tête des gens lorsqu'ils quittent le cinéma.
Et les petits programmes qu'il y a dans le cinéma pour nous faire part des films à l'affiche, ce ne serait pas que le résumé du film et deux phrases écrites à la va-vite, ce serait mon opinion sur le film, et peut-être celle de quelques-uns de mes amis aussi.
En parlant de mes potes, je projetterais leurs courts-métrages, pour que les gens se rendent compte que ce sont eux les meilleurs, ce serait eux qui s'occuperaient des sous-titres, je trouverais un petit boulot à chacun (qui leur plaise, évidemment) histoire qu'on puisse tous bosser ensemble :d
Pour la petite musique qui passe dans les couloirs, je ne mettrais que des BO de films mais pas uniquement Titanic, il y en a tellement d'autres...
Ce ne serait pas énormissime mais pas trop petit non plus, juste ce qu'il faut. Et puis, j'aimerais bien un petit café à côté, dans lequel les gens pourraient se poser pendant des heures pour discuter de cinéma ou écrire sur tout et n'importe quoi.
Du coup, j'aurais plein d'affiches géantes de mes films préférés chez moi, mes murs en seraient tapissés, ce serait magnifique, et je ferai une petite "pièce musée" avec toutes les autres, ce serait payant (pas trop cher) et les bénéfices iraient à la recherche contre le cancer, je n'aurais pas besoin de cet argent parce que je me remplirais déjà bien les poches avec le ciné :d

(je me sens vraiment comme une gosse avec les étoiles dans les yeux à raconter ca)

Black Mamba;1785210 a dit :
Et sinon, une associée ça te tente :cretin:

Lelaina;1785265 a dit :
Si tu veux investir financièrement là-dedans, je veux bien :d

Raaah, tu me fais rêver ! :d
Si un jour tu le fais, pour de vrai, et que j'ai suffisamment de capital (ahem), j'investis, sans déconner.


Dans le long terme, j'aimerais gérer un hôtel. Dans l'idéal, ce serait un truc à thème, avec que des chambres différentes, un hôtel classe mais pas trop, à l'étranger (pourquoi pas à Shanghai ! :d). De façon réaliste, ce sera un hôtel haut milieu de gamme (puis une chaîne d'hôtels !), destiné aux cadres des entreprises, avec une ligne directrice particulière (que je garde secrète mouahaha), aussi à l'étranger ;). J'investirais avec le garçon préféré, et on quipherait notre vie.
<3

Sinon, l'hôtel, sincèrement. Un bon projet de vie je trouve :happy:
 
Houla, j'en ait plein ^^:

- Tout d'abord, réussir a finir l'une de mes nombreuses histoires pour la jeunesse. Lorsque celle ci sera finit, j'aimerais la faire publier et bosser avec l'un des illustrateurs que j'admire tant <3.

- Diriger un salon de thé/ cabaret. Il s'appellera "Au cafard exquis" et proposera des spectacles de cirques space tout les soirs (comme par exemple, l'histoire de la femme coupée en deux qui se dispute avec son magicien de mari, un jeune homme qui jongle avec ses yeux, les (fausses) jumelles siamoises humoristes, le "Puppet Master" avec sa poupée, la petite conteuse (moi!), ou encore le lanceur de couteaux et sa femme décédée ( qui s'arrachera le couteau de la poitrine a la fin du show, en disant quelque chose comme "n'enfoncez pas trop le couteau dans la plaie, Gregor."( faudra assurer coté trucages x]) . Il arrivera aussi qu'on passe des vieux films sur projecteurs (avec de temps en temps, des soirées "enfants" avec des dessins animés/films ("Hipira-kun", Casper", "Ruby Gloom", et co...) ou qu'on fasse venir des artistes pas très connu en France (Comme "Evelyn-Evelyn" par exemple).

J'imagine un décor a l'ancienne avec des tapisseries a rayures, des affiches de films (et des &#339;uvres d'artistes) encadrées, des tables et des chaises "tordu" (dans ce genre ou comme ça), des pâtisseries halloweeniennes, un clavecin cassé (ou seront posé une figurine de Jack, """la Chose"""" mise dans du formol et autres trucs bizzares), un squelette habillé en midinette des années 50 et répondant au prénom de Bonnie (XD), un coin "jeux pour enfants" (ou on trouvera un cheval a bascule squelette, des peluches/poupées patchworké (ou sous forme de monstres divers), une scène avec des rideaux rayés et troués et surtout, surtout....... un vieux phonographe qui passera du Danny Elfman et les chansons des Kokusyoku Sumire et des Dead's Man Bones a longueurs de temps (et qui saute et grésille, ça le fera mieux).

Ma mission, ce serait en gros de montrer que dans les univers dits "sombres", y'a pas que les films d'horreurs et du "trash/gore". ça peut aussi être poétique, drôle et onirique =3 .

(Melody et ses référence cinématographique sont de retour u_u)

- devenir bibliothécaire :3.

-Partir a Oxford pour voir le musée dédié a Alice....

- avoir un chat sphinx nomme Imothep.

Et mon rêve qui me torture l'esprit depuis un mois:
- QU'IL AIT LA LETTRE ET SI OUI, QU'IL ME RÉPONDE.
T_T
 
27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
Alors là, il y a plusieurs de choses dont je rêverais...
-J'aurais bien aimé parcourir le monde, visiter les plus beaux endroits (vous savez ses petits bouts de paradis..) aussi bien de la nature, que des grandes villes, être en contact avec les gens et tout photographier...m'ouvrir aux autres cultures.
- Ou bien, m'installer aux Etats-Unis (ou Australie why not!), avoir un job créatif (absolument), habiter dans une petite maison de banlieue tranquille avec mon mari et mes enfants (j'anticipe beaucoup hein;) ) ..oui, vivre à l'américaine quoi!
Sinon voilà pour mes plus petits rêve j'en ai déjà réaliser un cette année : porter une tenue de cheerleader haha
Autre "rêve" un peu loufoque : porter un jour une robe style Marie-Antoinette lors d'une fête à Versailles ( je sais, je sais, c'est ultra nunuche mais bon ^^)

Voilà c'est tout pour l'instant.......

marie-antoinette-2.jpg
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Léontine;2198196 a dit :
Je reve d'aller vivre un mois chez les Amish ou même dans le Sud de la France je sais qu'il y a un village ou l'on vit comme dans les années 20.

Léontine, j'ai vécu un mois chez les Amish quand j'étais à Philadelphie!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Adopter un panda roux. :shifty:
(Oui bon bah hein, on a pas dit qu'on devait parler que des rêves réalisables...)

- Devenir Styliste.
(Mais j'ai arrêté mes études de mode, alors ça va être difficile :yawn:)

- Devenir Soigneuse Animalière.
- Faire des safaris (en tant que soigneuse animalière).
- Avoir les moyens de faire des dons à des associations qui me tiennent beaucoup à coeur, notamment pour la protection des animaux.
- Faire " Le tour du monde ". (Entre guillemets, parce que je veux pas faire tous les pays du monde, mais quelques uns)

- Et ensuite, c'est bête, mais j'aimerai avoir le temps et les moyens d'avoir des enfants, et d'habiter dans une jolie maison.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dans la catégorie rêve inaccessible : Quand j'étais gamine je rêvais d'être chanteuse (comme c'est original), depuis j'ai revu mes ambitions à la baisse et je rêve JUSTE d'être danseuse. C'est paradoxal parce que je suis plutôt timide, j'ai horreur de me donner en spectacle, je vais jamais en boite (en même temps euh...) mais sur une scène avec d'autres danseuses et devant un public, je ne suis plus moi-même ahah. Je suis sûre que j'adorerais faire partie d'une troupe pour une tournée d'un artiste :jv:

Sinon, un peu plus réalisable, je rêve d'aller vivre un an à l'étranger. J'ai longtemps été à fond sur le Canada mais au final, même un an en Angleterre ou en Espagne ça me fait rêver. J'ai aussi envie de passer quelques mois en Inde, au Japon, et j'ai envie de visiter un bout de Chine, Tahiti, New York, San Francisco, la Louisiane, le Mexique, ...
Il ne me manque que le temps, l'argent, et un(e) compagnon de route ! Ahah.
 
4 Août 2011
17
5
2 854
Bordeaux
Mon premier est un rêve accessible : Avoir un jour un enfant et que j'arrive à lui donner la même éducation que j'ai reçu, que j'arrive à lui faire vaincre toutes ses peurs mais en lui expliquant tout à chaque fois ...

Mon second c'est un rêve inaccessible (& surtout nombriliste au plus au point) que mon histoire soit connue au grand jour, que mon blog attire & soit aimé par pas mal de monde ...


:jv:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Jixels;2442956 a dit :
Dans la catégorie rêve inaccessible : Quand j'étais gamine je rêvais d'être chanteuse (comme c'est original), depuis j'ai revu mes ambitions à la baisse et je rêve JUSTE d'être danseuse. C'est paradoxal parce que je suis plutôt timide, j'ai horreur de me donner en spectacle, je vais jamais en boite (en même temps euh...) mais sur une scène avec d'autres danseuses et devant un public, je ne suis plus moi-même ahah. Je suis sûre que j'adorerais faire partie d'une troupe pour une tournée d'un artiste :jv:

Sinon, un peu plus réalisable, je rêve d'aller vivre un an à l'étranger. J'ai longtemps été à fond sur le Canada mais au final, même un an en Angleterre ou en Espagne ça me fait rêver. J'ai aussi envie de passer quelques mois en Inde, au Japon, et j'ai envie de visiter un bout de Chine, Tahiti, New York, San Francisco, la Louisiane, le Mexique, ...
Il ne me manque que le temps, l'argent, et un(e) compagnon de route ! Ahah.

Je veux bien être ton compagnon de route! Héhé <3
L'inde est un pays magnifique mais il paraît que les femmes (touristes) y sont très mal vues, que les habitants sont pas du tout chaleureux et que les hôtels sont très très sales, j'aurai adoré y aller, mais du coup, j'hésite... :sad:

En tout cas, je te souhaite (comme à toute les Madz) que ton rêve se réalise, je suis très timide, j'aurai adoré faire de la danse, aujourd'hui encore je rêve de faire de la danse de salon mais 1) je suis petite, 2) j'ai personne qui veut le faire avec moi et 3) je suis ultra timide, j'oserai jamais danser devant des gens. Quand j'étais petite (enfin plus jeune, ahah) je ne voulais pas faire de la danse parce que je ne voulais pas faire des galas.

Jah_LuZee;2442990 a dit :
Mon premier est un rêve accessible : Avoir un jour un enfant et que j'arrive à lui donner la même éducation que j'ai reçu, que j'arrive à lui faire vaincre toutes ses peurs mais en lui expliquant tout à chaque fois ...

Mon second c'est un rêve inaccessible (& surtout nombriliste au plus au point) que mon histoire soit connue au grand jour, que mon blog attire & soit aimé par pas mal de monde ...


:jv:

Pfouah la pub pour ton blog, heiin, héhé. Lol, je te taquine bien-sûr, mais du coup j'ai cliqué sans hésiter sur le lien de ton blog, je m'en vais le lire de ce pas... <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Breathe.Me;2443551 a dit :
Je veux bien être ton compagnon de route! Héhé <3
L'inde est un pays magnifique mais il paraît que les femmes (touristes) y sont très mal vues, que les habitants sont pas du tout chaleureux et que les hôtels sont très très sales, j'aurai adoré y aller, mais du coup, j'hésite... :sad:

En tout cas, je te souhaite (comme à toute les Madz) que ton rêve se réalise, je suis très timide, j'aurai adoré faire de la danse, aujourd'hui encore je rêve de faire de la danse de salon mais 1) je suis petite, 2) j'ai personne qui veut le faire avec moi et 3) je suis ultra timide, j'oserai jamais danser devant des gens. Quand j'étais petite (enfin plus jeune, ahah) je ne voulais pas faire de la danse parce que je ne voulais pas faire des galas.

Merci, t'es top mignonne !
J'ai fait de la danse jusqu'à euh... 11 ans peut-être, j'ai commencé à 2 ans (ma mère n'a pas perdu de temps pour m'inscrire :d) et les gala me stressaient mais j'adorais ça ! Faut vraiment tester pour savoir ce que ça fait. Parce qu'à côté de ça, je suis du genre à faire un malaise avant un oral devant ma classe ahah (bon j'ai jamais vraiment fait de malaise hein, mais jambes qui tremblent, rouge comme une tomate, je sens battre mon coeur dans mes tempes, etc etc...).
Et puis la salle est plongée dans le noir du coup ça aide :happy:

Tu devrais essayer juste pour voir, une fois, te faire violence !
 
4 Août 2011
17
5
2 854
Bordeaux
Breathe.Me;2443551 a dit :
Je veux bien être ton compagnon de route! Héhé <3
L'inde est un pays magnifique mais il paraît que les femmes (touristes) y sont très mal vues, que les habitants sont pas du tout chaleureux et que les hôtels sont très très sales, j'aurai adoré y aller, mais du coup, j'hésite... :sad:

En tout cas, je te souhaite (comme à toute les Madz) que ton rêve se réalise, je suis très timide, j'aurai adoré faire de la danse, aujourd'hui encore je rêve de faire de la danse de salon mais 1) je suis petite, 2) j'ai personne qui veut le faire avec moi et 3) je suis ultra timide, j'oserai jamais danser devant des gens. Quand j'étais petite (enfin plus jeune, ahah) je ne voulais pas faire de la danse parce que je ne voulais pas faire des galas.



Pfouah la pub pour ton blog, heiin, héhé. Lol, je te taquine bien-sûr, mais du coup j'ai cliqué sans hésiter sur le lien de ton blog, je m'en vais le lire de ce pas... <3

Oh c'est gentil !
Si jamais tu as 5 minutes pour m'envoyer un mp avec tes critiques ca serait super gentil !
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Catégorie accessible :
-Vivre avec mon copain (et dans un futur plus ou moins proche avoir des enfants avec lui)
-Voyager (dans l'idéal faire le tour du monde :rotate:).
-Faire partie d'une association.

Catégorie accessible avec une bonne paye ;) :
-Avoir une grande maison avec jardin,une graaaaande salle de bains avec pleeeeeins de produits de beautés et de maquillages en tout genre et surtout un grannnnd dressing.
-Avoir une piscine.
-Vivre au bord de la mer.

Catégorie inaccessible :
-Trouver le remède pour éradiquer l'ensemble des maladies qui existent sur la terre.
-Faire en sorte qu'il n'y est plus de pauvreté dans le monde.
-que les animaux vivent en paix,sans se faire massacrer pour x ou y raisons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes