trafalgar;4543288 a dit :Eh bien, je suis en deuxième année et je commence demain mon stage en chirurgie, et je flippe grave.
missouimais;4543710 a dit :Hello les filles, je sais pas si je suis à ma place ici mais je me prépare actuellement au concours donc voili voilou!
missouimais;4543710 a dit :Hello les filles, je sais pas si je suis à ma place ici mais je me prépare actuellement au concours donc voili voilou!
C'est très différent d'un concours IFSI classique ?littlev91;4545164 a dit :missouimais;4543710 a dit :Hello les filles, je sais pas si je suis à ma place ici mais je me prépare actuellement au concours donc voili voilou!
Salut salut !
Je suis en première année d'IFSI Croix-Rouge, si tu as des questions n'hésite pas, sur le déroulement des concours etc.
Bisous !
J'ai juste précisé que j'étais dans un IFSI Croix-Rouge parce que j'ai vu que vous en parliez dans le forum, mais je sais plus si tu étais intéressée par un ifsi en particulier.missouimais;4545316 a dit :C'est très différent d'un concours IFSI classique ?littlev91;4545164 a dit :missouimais;4543710 a dit :Hello les filles, je sais pas si je suis à ma place ici mais je me prépare actuellement au concours donc voili voilou!
Salut salut !
Je suis en première année d'IFSI Croix-Rouge, si tu as des questions n'hésite pas, sur le déroulement des concours etc.
Bisous !
littlev91;4546775 a dit :J'ai juste précisé que j'étais dans un IFSI Croix-Rouge parce que j'ai vu que vous en parliez dans le forum, mais je sais plus si tu étais intéressée par un ifsi en particulier.missouimais;4545316 a dit :C'est très différent d'un concours IFSI classique ?littlev91;4545164 a dit :missouimais;4543710 a dit :Hello les filles, je sais pas si je suis à ma place ici mais je me prépare actuellement au concours donc voili voilou!
Salut salut !
Bisous !
Y a une épreuve de culture générale, et une épreuve de tests psychotechniques où les exercices sont chronométrés. Il faut avoir la moyenne pour passer à l'oral, et aucune note en-dessous de 8/20.
Voili voilou