M
Membre supprimé 348079
Guest
Je prends enfin le temps de faire un retour sur le défi 4
@Asilentio : J’ai envie de te piquer ta tenue, spécialement le short, mis à part ça, trop beau ton personnage, surtout sa coiffure !
@J_Serpentine : Magnifique travail, comme d’habitude, c’est fou comme même avec le matériel de la dèche comme tu dis, tu arrives quand même à faire quelque chose de sublime
Azeulé @Azélaïs : Ton uniforme m’a beaucoup fait rire, ta tête est mythique également
@Phoenix66 : Superbe tes tenues et tes poses, énorme crush sur la Serpie
@FLYxAWAY : Trop beau tes maquillages, j’adore, ça te va trop bien en +, surtout celui de Serdaigle (logique, c’est ta Maison), tu m’as donné envie de tous les porter
@Shanesca Veux-tu m'épouser ?
Ahem... Heu... Je voulais dire superbes tenues
@Asilentio : J’ai envie de te piquer ta tenue, spécialement le short, mis à part ça, trop beau ton personnage, surtout sa coiffure !
@J_Serpentine : Magnifique travail, comme d’habitude, c’est fou comme même avec le matériel de la dèche comme tu dis, tu arrives quand même à faire quelque chose de sublime
@Phoenix66 : Superbe tes tenues et tes poses, énorme crush sur la Serpie
@FLYxAWAY : Trop beau tes maquillages, j’adore, ça te va trop bien en +, surtout celui de Serdaigle (logique, c’est ta Maison), tu m’as donné envie de tous les porter
@Shanesca Veux-tu m'épouser ?
Ahem... Heu... Je voulais dire superbes tenues
Dernière modification par un modérateur :