Ohlala! Encore de belles snoitaérc pour ce défi, ça av encore être dur de retov !
Oui les enfants, on en est à la moitié des défis individuels, le moment parfait pour se mettre à jour dans ses votes et ainsi tenir ses bonnes résolutions avant que le moment de départager les créations de la semaine n'arrive Et qu'avez-vous de mieux à faire pendant que vos splendides tatouages cicatrisent de toute façon ?Peuple de Poudmazelle, la parole est à vous ! Que souhaitez vous porter pour le siècle à venir ? Il est temps de voter !
Malheureuse ! Maugrey a traqué sans relâche tou.te.s celleux qui s’étaient risqué.e.s à cette dangereuse comparaison ! On dit qu’à Azkaban, il leur réserve un traitement spécial, et que vêtus de salopettes bleues, ils sont obligés d’éplucher des bananes en observant la Lune pendant toute la durée de leur peine… Fuis ! Fuis tant qu’il en est encore temps !!!En (re)-regardant les (miaou) créations pour faire mes choix de (miaou) vote, j'ai vu celui d' @Azélaïs et entre l'oeil et la fleur j'ai eu (miaou) l'image fugace d'un minion en Polynésie