Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Çççça ddddevvvvient nnnnn'imppppporttttte qqqqqquoi ccccccetttttttte gggggrandddddde sssssssalle mmmmmais au mmmmmoins, il fffffffait mmmmmoins ffffffffroid icccccccci qqqqqqque dans le cccccccouloir qqqqqqqqui mène au dddddortttttoir dddddes Sssssserdddddaigggggle Et ttttttrès ssssssymppppa à sssssuivvvvvre la dddddisssscusssssion en ssssssmiley Les ppppufffffies, on vvvvvous aimmmme
Voici mon retour sur le défi cuisine ! Je n'en ai pas fait pour le défi précédent et j'en suis désolée mais je n'ai pas eu le temps ! Cependant, j'ai adoré vos maisons qui étaient vraiment très jolies et j'ai eu du fil à retordre pour choisir. Merci aux personnes qui ont complimenté la mienne d'ailleurs
Je tenais aussi tout particulièrement à déclarer mon admiration éternelle aux talents de @Guila. Tu ne le sais peut-être pas mais je suis l'une de tes plus grandes fans ! Tu es tellement douée et tu réalises tes œuvres avec intelligence et un esprit d'innovation qui me laisse toujours sur le derrière ! Bravo !
Les autres, vous ne déméritez évidemment pas. Je trouve la coupe si formidable car elle permet de voir des créations magnifiques, amusantes et/ou étonnantes et de vivre des moments de partage et de convivialité très agréables !
Les Serdaigle, j'ai vu votre compte passer hier dans mes suggestions sur Insta, j'ai failli m'y abonner en me disant "tiens, c'est peut-être une Serpigeonne de Poudmazelle ça"
Les Serdaigle, j'ai vu votre compte passer hier dans mes suggestions sur Insta, j'ai failli m'y abonner en me disant "tiens, c'est peut-être une Serpigeonne de Poudmazelle ça"