Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jjjjjjje rrrreevvvvvviens de de de vacccccances ppppppour vous dire qqqqqque tttttoutes vos crécrécréations de ces ddddddeux dddddderniers déffffffis ssssssont absssssolummmment spspspsplendides !
Çççça ddddevvvvient nnnnn'imppppporttttte qqqqqquoi ccccccetttttttte gggggrandddddde sssssssalle mmmmmais au mmmmmoins, il fffffffait mmmmmoins ffffffffroid icccccccci qqqqqqque dans le cccccccouloir qqqqqqqqui mène au dddddortttttoir dddddes Sssssserdddddaigggggle Et ttttttrès ssssssymppppa à sssssuivvvvvre la dddddisssscusssssion en ssssssmiley Les ppppufffffies, on vvvvvous aimmmme
Voici mon retour sur le défi cuisine ! Je n'en ai pas fait pour le défi précédent et j'en suis désolée mais je n'ai pas eu le temps ! Cependant, j'ai adoré vos maisons qui étaient vraiment très jolies et j'ai eu du fil à retordre pour choisir. Merci aux personnes qui ont complimenté la mienne d'ailleurs
Je tenais aussi tout particulièrement à déclarer mon admiration éternelle aux talents de @Guila. Tu ne le sais peut-être pas mais je suis l'une de tes plus grandes fans ! Tu es tellement douée et tu réalises tes œuvres avec intelligence et un esprit d'innovation qui me laisse toujours sur le derrière ! Bravo !
Les autres, vous ne déméritez évidemment pas. Je trouve la coupe si formidable car elle permet de voir des créations magnifiques, amusantes et/ou étonnantes et de vivre des moments de partage et de convivialité très agréables !