Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En attendant d'avoir des idées de génie pour pouvoir à nouveau recopier-décalquer-pomper-emprunter un livre, rendez-vous ici pour voter pour le défi 4 !
- Ça y est je m’en souviens ... la page qui me manque est celle sur le vampire !
Après quelques minutes de dessin et rafistolage !
- Tadam !
- tu es sur qu’elle ressemblait à ca ??
- j’y ai mis ma petite touche mais, je suis sur qu’on ne le remarque presque pas !
Entretien avec un vampire : Fascination en toute intimité
"Et voilà, j'ai fini de rafistoler l'exemplaire d'Entretien avec un vampire : Fascination en toute intimité de Taïka Meyer-Rice ! Pas sûre que ça échappe à Mme Pince mais avec mes petites infos supplémentaires, ça compense !!! Avec tout ça, je vais devoir travailler toute la nuit pour terminer mon devoir sur les sang-froid !
Je ne m'approche plus des scrouts à pétard !"
"Bon. Pas de panique.
- MAIS SI, PANIQUE ! Comment veux-tu que je fasse, je dessine comme un enfant de quatre ans !? Qui serait malvoyant ! Et manchot !
- Ça ne peut pas être si grave...
- Si si, je t'assure. Mais ça me donne une idée pour une des pages manquantes..."
(Désolée pour la qualité déplorable du scan. Et pour le reste )
Un Patronus est une projection de forces positives - telles que l'espoir, le bonheur ou le désir de vivre- qui représente la personnalité profonde d'un sorcier, qui apparaît sous la forme d'un animal. Miss Lovegood en est le parfait exemple, elle représente la joie de vivre pure et son courage n'a jamais faibli devant l'adversité. Elle est donc l'illustration parfaite d'un Patronus réussi.
Le Troll (enfin, pas vraiment mais un peu quand même )
Bon bah voilà, avec ma maladresse légendaire, il fallait bien que ça arrive ! Mme Pince va être tellement en colère... Sauf si... Bon, mes talents en dessin ne valent pas mes talents de triche, mais je vais voir ce que je peux faire !
Forcement, sur le livre entier, il a fallu que ce soit LA page sur laquelle je ne me suis pas apesentie qui fasse les frais du Scrout a Petards. J'aurais pu faire une représentation parfaite de la grande majorité du livre, mais non il a fallu que ce soit celle la... Bon j'espère que Miss Pince n'ira pas regarder de trop près!