Happiness project : la vie du côté positif !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Vendredi:
-je suis allee au cine avec ma maman. On a vu 120 battements par minute, c'était bien :happy:
-on s'est pris des frites apres :shifty:

Samedi:
-je suis allée courir SEULE :supermad:(pour la première fois de ma vie). Eh bien c'était cool, il faisait beau, peu de gens courraient, je chantais parfois des chansons Disney et j'étais en forme :happy:
-j'ai retrouvé mon amoureux :puppyeyes:. On a fêté nos 8 mois. On continué la serie Baskets (c'est complètement barré)

Dimanche:
-grasse mat :dodo:
-on a parlé d'Harry Potter, nos scènes et films préférés etc. Et du coup on a regardé le premier film :puppyeyes:
- le matin on a mangé du pain parfumé au chocolat fait par ma mère :puppyeyes: et le midi on a mangé du poivron farci à la mozza et à l'œuf c'était bon :puppyeyes:
-on est allee à un festival de nourriture vegan dans le 19eme. On s'est partagé une gaufre au chocolat, une glace et un cake à la noix de coco. C'était bon :puppyeyes:
-apres on s'est posés dans un bar sympa avec un verre de vin. Et on a fini par manger une pizza la bas (bonne surprise elle etait vegan :happy:)
-le soir on a vu la délicatesse

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
  • Vendredi, soirée au calme avec la roomie, cinéma thé et petits gateaux. C'est mon weekend "rien que pour moi" après beaucoup de weekends passés ailleurs pour des fêtes ou autres.
  • Samedi, véritable journée flottante avec ma coloc bien aimée ! Elle réussit son créneau du 1er coup, on s'tape un brunch à la chocolateria, on papote avec la dame aux chocolats, elle nous offre des jus d'orange maison avec notre tarte citron meringuée -d'enfer- et nos boissons chaudes. Promenade dans Liège, il fait froid mais le soleil sort, ça fait du bien. On fait deux boutiques, dans la seconde j'y trouve la tenue parfaite : jupe longue plissée argentée tombant parfaitement, petit haut noir en dentelle et "cuir", sweat vert serpentard avec un large lacet dans le dos et une petite veste de "daim" noir avec un lacet traversant sur toute la largeur des poignets au dos, dans le style Bellatrix :slytherin: une inconnue me complimente sur le pull qui va parfaitement à ma complexion :puppyeyes: En bonus, je trouve un bijou d'oreille à 3 balles à la caisse et les vendeuses sont hyper drôles. On entre dans une boutique de photos après avoir repéré -loin dans la rue- une grande photographie d'une bonne soeur avec une clope, le proprio nous fait un petit speech passionné, mini expo feel good. Finalement, on se tape au solarium, ma grande première, pas super à l'aise les 5 premières minutes (Destination Finale en boucle dans ma tête), à la 7e j'ai osé fermer le gaufrier à fond et me détendre un peu en profitant de la chaleur. Avec mon teint mat j'ai bronzé comme un petit biscuit !:cheer: Retour au loft, petit diner tardif et fin de l'après-midi à chiller devant G.L.O.W (awesome show !). Au soir, pot au lait avec le copilote, retour en vélo et charmant garçon dans mon lit :culotte:
  • Dimanche, posé. Brunch rien que pour moi, parce que je suis la femme de ma vie. Ecriture, lecture et peinture. Fière de ma nouvelle toile de sigil de sorcière. Fin de GLOW. Gros dodo :unicorn:
  • Lundi : journée sans fin au taff mais découverte du terrible Brimstone au soir tout en me gavant de chips :paillettes:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai dormi chez mon copain
-un collègue m'a dit que je lui avait donné en envie de manger des brocolis vu que j'en avais fait l'autre jour. Il m'a dit qu'il allait de mettre à cuisiner pour ses repas du midi :puppyeyes:. Je lui ai dit que je pouvais lui donner des idées de lunch box :v:
-le soir je me suis cuisiné un "haché Parmentier" vegetalise: champi/oignons/tofu fumé sauce teriyaki et purée de pomme de terre et carotte au paprika :nod:
-j'ai vu un film avec mon père: aux frontières de l'Inde. C'était sympa

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai eu une tâche à faire en fin d'aprem qu boulot donc j'étais occupée :happy:
-mon repas était bon :puppyeyes:
-j'ai parlé avec ma mere apres manger, calée au soleil :happy:
-j'ai parlé vite fait avec ma meilleure amie et mon copain :happy:
-j'ai surtout parlé à @Choucki :jv:
-je me suis fait des pâtes carbo vegan pour aujourd'hui :happy:
-j'ai vu la dernière vidéo de EnjoyPhenix (à force d'en entendre parler): waouh ! :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes