Ce week-end:
-vendredi soir je suis allée courir avec mon copain. On était contents de se retrouver
-samedi matin je suis allée dans un endroit sympa de Paris, le carreau du temple avec ma meilleure amie. On a participé à un atelier sur la cuisine et la science. On etait avec un chef qui a fait une mousse au chocolat avec juste de l'eau et du chocolat !
-on a mangé un plat ivoirien: riz, oignons, haricots verts, taboulé, bananes plantain. C'était bien bon
-j'ai craqué pour un joli vernis: violet avec des reflets rouge/doré
-j'ai fait un fondant à la patate douce le soir: trop bon
-j'ai retrouvé mon amie au bar pour fêter un anniversaire
-dimanche je suis retournée au carreau du temple, cette fois-ci avec mon amoureux
-on a dégusté plusieurs vins. Une dame nous a parlé des différents vins de Bordeaux, comment déguster un vin etc..,
-on a mangé des empanadas le midi, du guacamole, des nachos, une salade de fruits, du dulce de leche et du fondant en dessert. Tout etait délicieux
-on a fait une masterclass sur la cuisine colombienne. On a pu déguster plusieurs trucs et presque que des choses que je connaissais pas ! (Alors que je viens de la bas)
-on a fait un atelier où on a goûté des smoothies de plusieurs fruits colombiens
: maracuya, feijoa, tomate de árbol...
-et un autre ou une chef colombienne a fait un guacamole délicieux
-on vu HP 2 le soir