Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
ce week-end
je suis allée à l'opéra (c'était vraiment pas mal même si ça fait partie des choses que j'aime moins faire seule)
je suis allée écouter de la musique électro au bord de la Loire avec une copine de classe, c'était top et il faisait très beau
j'ai vu un film nul au ciné mais ça détend !
bonus: j'ai fait un pudding de chia, des pancakes à la banane et une soupe de choufleur, ça fait du bien de retourner devant les fourneaux !

8 Décembre 2015
15 491
117 332
5 324
35
Ce weekend:
-Ma soeur et ma meilleure amie sont venues dormir hier soir, pour une fois on a eu plus de la journée pour profiter, il a fait super beau et on a même fait un peu de shopping, et on a rit.
-On a bien mangé: raclette, clafoutis aux framboises, tarte salée ce soir.
-Le chien qu'on a adopté vendredi soir est trop mimi et il a l'air d'être bien ici.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce week-end:
-vendredi soir je suis allée courir avec mon copain. On était contents de se retrouver :cupidon:

-samedi matin je suis allée dans un endroit sympa de Paris, le carreau du temple avec ma meilleure amie. On a participé à un atelier sur la cuisine et la science. On etait avec un chef qui a fait une mousse au chocolat avec juste de l'eau et du chocolat !
-on a mangé un plat ivoirien: riz, oignons, haricots verts, taboulé, bananes plantain. C'était bien bon :happy:
-j'ai craqué pour un joli vernis: violet avec des reflets rouge/doré :lalala:
-j'ai fait un fondant à la patate douce le soir: trop bon
-j'ai retrouvé mon amie au bar pour fêter un anniversaire :boire:

-dimanche je suis retournée au carreau du temple, cette fois-ci avec mon amoureux :happy:
-on a dégusté plusieurs vins. Une dame nous a parlé des différents vins de Bordeaux, comment déguster un vin etc..,
-on a mangé des empanadas le midi, du guacamole, des nachos, une salade de fruits, du dulce de leche et du fondant en dessert. Tout etait délicieux :puppyeyes:
-on a fait une masterclass sur la cuisine colombienne. On a pu déguster plusieurs trucs et presque que des choses que je connaissais pas ! (Alors que je viens de la bas)
-on a fait un atelier où on a goûté des smoothies de plusieurs fruits colombiens <3: maracuya, feijoa, tomate de árbol...
-et un autre ou une chef colombienne a fait un guacamole délicieux <3
-on vu HP 2 le soir :harry:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
Samedi :
-j'ai porté ma veste en fausse fourrure que j'aime bien
-je me suis fait un maquillage un peu différent, avec crayon à lèvres et fard à paupières un peu pailleté
-je suis allée à une fête et j'ai discuté avec une fille que je connais peu mais qui a l'air vraiment sympa

Dimanche :
-j'ai vu ma mère et on a discuté
-j'ai marché avec mon chien
-j'ai planifié et prévu ma semaine du mieux que je pouvais
-j'ai écrit un peu

J'ai commencé ma première journée de travail. Tout s'est bien passé; j'ai pu voir en quoi toutes les tâches consistaient, je sais que je vais pouvoir gérer sans trop de problèmes, et je vais pouvoir apprendre des choses que je ne connais pas encore bien, ça va être très stimulant pour moi, très intéressant, sans être nécessairement cauchemardesque au niveau stress ou au niveau relationnel.

J'ai aussi la possibilité de proposer des recettes - va falloir que je potasse mes pâtisseries véganes, je travaille dans le coin qu'il faut pour ça :nomnom:

Le stress lié à cette première journée retombe, je me sens mieux (et surtout je me sens épuisée). Ca ne s'est pas trop vu au travail, je crois, en tous cas ça ne m'a pas gênée.

Et le temps passé à la maison fut quand même bien productif, j'ai lu plein de trucs cool sur wikipédia, et j'ai regardé des vidéos éducatives sur Youtube - j'étais contente d'avoir l'ordinateur pour cacher le stress, et je suis contente de ne pas avoir "perdu" mon temps.

Demain je retourne travailler, et ça va bien aller :happy:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai quitté le chéri le matin pour le retrouver à ma pause dej :dowant:. On a mangé une bonne pizza et on s'est baladés dans mon quartier. Je crois qu'une collègue nous a cramé en train de nous embrasser :P
-J'ai commencé mon rapport de stage :supermad:
-je me suis fait un bon plat pour aujourd'hui: pomme de terre au curry, au lait de coco et à l'ananas avec de la coriandre et du basilic + un demi poivron farci de tofu
-j'ai beaucoup parlé avec mon copain par texto :puppyeyes:

@AprilMayJune ca a l'air sympa ton taff, surtout si tu peux proposer tes recettes vegan :happy:

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hier :
- Je me suis rendue compte du grand bienfaits de mes vacances, je n'avais plus ce sentiment de train train quotidien en retournant au boulot
- J'ai discuté avec une collègue qui m'a rendue optimiste pour négocier mon salaire pour mon prochain job
- J'ai bu du champagne à un événement au boulot, ca a eu un pti effet et du coup le coursde danois après le boulot était tout de suite plus sympa (bon à savoir :rire:)
- J'ai pris du temps pour m'occuper de mes photos de vacances
- J'ai regardé les apparts
- Mon chéri m'a appelé alors que je ne m'y attendais pas et il était trop chou

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
Hier :
-j'ai pu me calmer un peu après m'être sentie vraiment mal
-j'ai fait un peu de yoga
-j'ai avancé un peu mon travail
-j'ai envoyé mes cartes postales

Aujourd'hui :
-j'ai fait une promenade avec mon chien
-j'ai mangé des choses chouettes : un muffin à la pomme, des tartines d'avocat, du chocolat noir
-j'ai fait des courses et j'ai acheté des choses différentes de mes habitudes, je me réjouis de cuisiner avec
-j'ai trouvé de la pâte à tartiner vegan
-j'ai assez bien assuré à mon boulot, même si je ne me sentais pas bien
-je prévois de continuer à bien m'organiser, petit à petit, même si ce n'est pas facile
-j'ai mis du crayon et du rouge à lèvres

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes