Happiness project : la vie du côté positif !

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Hier souper sain maison avec ma moman adorée : soupe "de vieux concombre mous" au curry et potée aux carottes multicolores :P
Ce soir cinéma avec ma quasi-filleule, on va s'enfiler plein de crasses en frissonnant devant "ça" :popcorn:
Et surtout il vient dormir à la maison '"jeudi ou peut-être vendredi ou peut-être les deux". :culotte:
Vendredi dernière soirée avec les roomies avant le départ de Pau et l'arrivée de Gana : c'est la fin d'une époque !
Sinon weekend chargé niveau retour au roller : roller-disco à Maastricht samedi et recrutement des fresh-meat dimanche, je me réjouis !

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
Hier :
-je suis allée chez le médecin, même si ça m'angoissait, et j'ai fait la démarche pour un document important
-j'ai avancé mon mémoire
-j'ai assuré à mon boulot (ce n'était pas ouf, mais mon esprit était complètement ailleurs, c'est mieux que rien)
-je suis allée bosser avec mes lunettes au lieu de mettre mes lentilles
-la soirée avec mon copain était vraiment cool, avec raclette et jeux vidéos
-je me suis lavé les cheveux

Aujourd'hui :
-j'ai préparé un super petit déjeuner (tartines d'avocat, oeuf dur, petit pain au chocolat, prunes)
-je m'en suis mieux sortie à mon boulot qu'hier
-j'ai un peu de temps seule, je vais en profiter pour avancer mon mémoire et promener mon chien
-j'ai écouté de la musique

Dernière édition :
26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
Ce n'est guère facile encore ce soir :
-Mes deux heures de cours de la journée se sont bien passées. J'ai pu discuter avec une collègue que je n'avais pas beaucoup vue jusqu'à présent.
-J'ai avancé dans mon travail même si je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de faire.
-J'ai eu mes proches au téléphone.
-Comme @justinetttte je vais bien manger en cette fin de semaine grâce à mon panier amap.
-J'ai fini un livre que j'ai beaucoup aimé.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai eu mon cours de grec le matin. Ça s'est très bien passé. Je suis contente d'avoir repris les leçons avec une prof parce que c'était difficile seule. Et la prof est super et très sympa.
J'ai mangé du poulet et plein de fruits.
J'ai perdu les kilos pris pendant l'été.
J'ai beaucoup marché.
Le cours de danse était super. On a appris de nouvelles danses d'autres régions de Grèce.
J'ai commencé un livre intrigant.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
-Je suis allée à mon rendez-vous médical. Ca s'est bien passé, et je suis arrivée à l'heure. J'ai fait une partie du chemin en marchant, j'avais un mug de thé et un bretzel à grignoter. Je croisais des personnes qui allaient au travail, des parents qui emmenaient leurs enfants à l'école, et la lumière changeait au fur et à mesure que le soleil se levait. C'était bien.
-Avec le médecin, ça s'est bien passé aussi. Je l'ai trouvé sympa et j'ai pu assez bien lui expliquer mes symptômes. J'ai eu une prescription, normalement ça devrait aller mieux.
-J'ai vu ma mère un moment, on a discuté un peu.
-Je suis allée en ville et dans les magasins, il était tôt alors il n'y avait pas encore trop de monde, ça m'a changé les idées de me promener entre les rayons de vêtements.
-Je me suis assez bien organisée pour les courses à faire. J'ai racheté de la tisane et du démaquillant, je ne serai pas à court comme ça.
-J'ai fait une promenade avec mon chien. Ca m'a aéré l'esprit et changé les idées.
-J'ai avancé un peu mon travail à rédiger (même si pas énormément, c'est toujours une bonne chose de faite). Mon chien ronflait sur le canapé à côté de moi pendant ce temps.

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
Aujourd'hui :
-J'ai papoté avec des copines. Je suis contente de leur donner un coup de main dans la préparation de leur concours.
-J'ai aussi bien échangé avec les collègues sur le métier.
-Même si je suis fatiguée, je crois que mon moral va mieux ce soir (et c'était très loin d'être gagné ce matin).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes