@Minuscule coucou je viens de relire ton post, je prépare le concours de l'iscom. Pour la partie "communication", l'analyse de texte ... tu pourrais me décrire un peu à quoi s'attendre? Ce qui est demandé ? Si tu t'en rappelle
Je suis sur Paris donc ça va ^^ Par contre petite question le M2 est bien en alternance du coup pas besoin de payer l'école ?@Melisbutton moi j'y suis, et j'en suis raviiiiiiie !
Après attention, toutes les iscom ne se valent pas. En gros Paris, Lille et Lyon valent le coup.
Bah oui au final c'est un peu ça mais je pense que tu trouveras une meilleure qualité en ce qui concerne l'enseignement par exemple à la far mais malheureusement il faut trouver un boulot après ses études. Puis c'est plus simple de trouver un boulot si tu as de l'expérience et l'iscom ou autres ont cette avantage là de pouvoir proposer des stages.Hello, alors je ne sais pas ce que donne cette école dans les autres ville mais je viens de lire sur le mur d'une ancienne camarade de promo que l'ISCOM de Lyon ça craint, en gros elle s'est plainte que la qualité des cours étaient vraiment minable (10h de cours, des goûtés pendant les cours, du foutage de gueule pour le prix quoi..) et disons qu'on l'incite fortement à partir contre remboursement de la moitié de son année pour qu'elle se taise. Je suis pas convaincue par les retours que j'ai de cette école, les cours n'ont pas l'air de qualité mais par contre on m'a dit que les élèves faisait de nombreux stage (ce qui est un avantage) + la possibilité d'une 5ème année en alternance. Ça m'a l'air un peu surfait au niveau de la qualité de l'enseignement, je crois qu'aujourd'hui les pros s'en foutent, ils veulent des gens opérationnels direct donc pour faire plein de stage ça peut être bien, mais ça fait quand même cher payé...