J'ai des amis en carton

18 Décembre 2010
80
32
684
F
J'ai un groupe de 20 potes environ, ca fait beaucoup, on a tous passé de super moments ensemble mais depuis quelques temps il y a quelques tensions dues notamment à l'organisation des soirées de nos week-ends.. On veut toujours faire des trucs différents, des soirées différentes et c'est difficile pour tout le monde de faire des concessions, ca mène à pas mal de tensions & sous l'alcool, c'est le pire. :top:
J'ai vraiment envie d'essayer d'apaiser tout ca et de faire comprendre à chacun qu'on doit tous essayer de faire des sacrifices juste histoire d'être tous ENSEMBLE, mais c'est duuuur.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
la semaine derniére j'a eu l'initiative d'echanger des sms avec ma "meilleure amie" qui ne me donne plus de nouvelle depuis des mois, elle m'a dit entre autre qu'elle n'allait plus sur msn car elle faisait plein de choses à l'ordinateur et qu'y avait plus personne sur msn donc elle ne pensait jamais à y aller....(enfin moi je me connecte tout les jours au cas où elle serait là mais passons...)
ce matin je vois qu'elle a mis sur facebook ~ "soirée sur msn avec *un de ces contact* met de bonne humeur toute la journée.."

=_='" elle ne sait pas y aller pour moi mais elle sait y aller pour les autres apparemment... pffff...
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Je ne supporte pas les moniteurs d'auto-école qui annulent une leçon de conduite 10 minutes avant son commencement, alors que nous élèves devons le faire 48 heures avant pour ne pas courir le risque de se faire carotter 35 euros ( voir plus). Je ne supporte pas qu'ils pensent être les seuls à être surbookés et que notre emploi du temps à nous peut être modifié sans problème.
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le Facebook de ces filles qui étaient mes amies avant... Elles se voient toujours autant tant mieux pour elles.
La semaine dernière j'ai croisé l'une d'elle par hasard, on s'entendant si bien avant... quand on s'est vu elle s'est forcée à me parler, à me sortir des banalités de merde. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé ? Si on lui a dit un truc à mon propos, à elle et autres d'ailleurs.
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir à toutes,

Ce soir, je viens vous parler d'une personne que j'ai considérée comme "Ma Meilleure Amie" pendant 11 ans ! On sait connues à l'école primaire, au début et pendant plusieurs années tout se passait très bien, il y avaient des confidences, des fous rires, des larmes etc entre nous !

Lorsque j'allais entrer en 6ème j'ai déménageais et 15 kilomètres sous séparés mais on se voyaient pendant les vacances et la complicité était toujours là ! Et une année plus tard, j'ai redéménagé dans la même ville qu'elle, ce qui nous permettait de nous voir plus régulièrement ! :)

Mais il y a 4 ans je suis entré au lycée où j'étais interne et où j'ai rencontré mon copain et du coup je voyais ma meilleure amie tous les week end ! On avait toujours autant de choses à partager même si on avait pas les mêmes goûts (fringues, musiques, garçons) !

A l'heure d'aujourd'hui, elle a copain depuis bientôt 1 an et cela fait 10 mois que j'ai n'ai plus de nouvelles d'elle ! Je l'ai revue dans un magasin où j'étais avec ma mère et elle plus parlé avec ma mère qu'avec moi ! je lui ai envoyé un texto i y a 1 mois en disant : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.. Elle m'a répondu c'est qui et là ça fait mal !!

Enfin voilà, ce soir j'avais envie d'en parler, en espérant que je me suis pas trompé de topic ! :)

Merci aux personnes qui m'ont lues et désolé pour les fautes :P !
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
L'autre jour je propose à une amie d'aller boire un café, on y va, on discute de nos vies, je lui dit que j'aimerais bien partir en vacances cet été genre en bretagne ou un truc dans le genre pour changer un peu, et y aller avec des amis (elle et d'autres fille que je connais du lycée donc) et elle me dit texto : "bah il faut que tu demandes à tes amis"..................................................
Donc je sais pas d'où elle me sort d'autres amis qu'elle... Enfin bref maintenant je sais que je ne le suis pas pour elle en tout cas, ca fait plaisir de se retrouver sans amis. J'ai pas su quoi lui répondre, mais bon je sais pas si je doit prendre mes distances. Enfin bref en plus elle se plaint que ses amis à la fac ne lui parlent plus trop... Bref je savais que c'était plus comme au lycée ou on était vraiment meilleures amies mais bon là je vois qu'elle en a rien à foutre de moi donc bon...
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Ziva;2922519 a dit :
Il m'arrive souvent de dire "mes amis sont tous des c*ns" quand je me confie à une bonne amie, que j'aime vraiment d'amour. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive à ce moment-là, mais çà n'a surtout rien à voir avec le fait que j'ai rien à foutre d'elle...(A ce moment, je zappe complètement qu'elle fait partie de cet ensemble).
Tu as dit qu'avec la fac, vos relations se sont un peu distendues. A mon avis, çà se ressent des deux côtés et elle aussi sûrement ne sait pas trop où elle en est avec toi. Si j'étais dans son cas, me connaissant, j'aurais lancé cette phrase mais çà aurait plus été une perche. Peut-être qu'elle se sent aussi triste (ou feint ce détachement) et attendais que tu lui proposes clairement "j'aimerais aller en vacances avec toi" ;)


Peut être, mais c'est un peu un tout. déjà elle ne me propose jamais de sorties, les rares fois où on se voit elle me raconte toutes les soirée qu'elle fait (avec ses potes de fac ou avec des amis communs avec qui j'étais très amie au lycée aussi). Et elle planifie ces vacances avec ses amis, dans des festivals et tout, j'attends pas qu'elle me propose d'y aller avec elle mais bon sachant qu'elle fait beaucoup de choses avec d'autres amies du lycée ca me fait bizarre quoi.
Merci pour ta réponse en tout cas ! ;) Peut être que tu as raison.

edit : mais bon en fait tout ca c'est sans doute de ma faute, je suis partie à Paris elle est restée à Nice avec tout le monde, moi je me suis très mal intégrée à la fac contrairement à elle, maintenant que je suis de retour à Nice elle s'est faite de nouveaux amis, elle est passée à autre chose et pas moi...
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Ziva;2922583 a dit :
Je ne pense pas que ce soit de "ta faute". Ne te culpabilise pas. Les mais sont là pour se soutenir entre eux. La moindre chose que tu aurais été en droit d'attendre d'elle c'est qu'elle ne te "laisse pas tomber" mais si çà ne s'est pas passé comme çà aurait dû se passer, ne te dis pas que c'est de TA faute.
Vous pouvez encore parler, en discuter et s'il s'avère que votre relation ne soit plus que ce que tu as soupçonné, au moins, le savoir aura le mérite de t'apaiser, de savoir résolument où tu en es avec elle, plutôt que te mettre martel en tête.

Merci :fleur: la prochaine fois que je la vois je lui en parlerais. (si j'y arrive, parler c'est pas mon fort)
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Depuis que j'ai déménagé, trouvé un job, une vie de couple et un mariage a préparer, toutes mes amies comprennent que j'ai moins de temps à leur consacrer, normal, les journées ne font pas 48 heures. Pourtant elles le savent, je suis toujours là pour papoter,me marrer même si avec les kilomètres les sorties sont compromises. Toutes sont restées les mêmes avec moi sauf une, d'ailleurs elle ne me parle plus du coup.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je crois qu'il y a des moments ou il faut être assez radicale. Je coupe totalement les ponts avec M. Elle s'est tappé le mec dont j'étais amoureuse depuis des années - et qu'elle ne connaissait pas et qui ne lui plaisait pas plus que ça. Elle m'a menti pendant des mois à ce sujet. J'ai pardonné. Je l'ai même réconforté. Mais tout va mieux pour elle, elle a de nouveaux amis dans sa nouvelle ville, un nouveau copain. Les rares fois où elle a demandé a nous voir ces derniers temps, c'était par pur opportunisme ( "Je voudrais faire une soirée pour mon anniversaire", "Il faudrait qu'on fasse une sortie à Strasbourg pour Noël, yen a un de vous qui pourrait prendre la voiture.").

Mais là, elle dépasse les bornes. Elle n'a donné aucune nouvelle en rentrant durant ses vacances. Son message d'anniversaire était une véritable blague et elle a déclaré refusé de participer aux cadeaux d'anniversaire de notre bande de pote - qu'elle avait consciemment invité à sa soirée pour en avoir un - elle. Elle m'écoeure en fait. Je ne suis même pas triste. Bien sur que je la connais depuis que j'ai 5 ans. Mais je ne vais pas tout excuser. Je ne vais pas lui courir après non plus. Elle ne fait plus partie de la bande, à mes yeux. J'ai juste besoin de l'écrire, de me dire que non, ce n'est plus une amie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes