Je suis du genre timide, je me dis tout le temps " ouais, mais je vais peut-être la dérangé ou quelques chose du genre " donc je ne vais pas souvent vers les gens, même vers mes amies.
Mais quand j'ai débarqué dans une grande école (grande car elle faisait le double de celle où j'étais précédemment), je me suis faite des amies. Et bien, je peux vous dire que deux ans après mon départ de cette même école pour cause de harcèlement moral. Je n'ai eu des nouvelles régulière que de une fille sur les six. J'avoue l'avoir un tantinet mauvaise, le pire c'est que moi, je parviens à aimer leur statut sur Facebook ou aimer leur album car certaines sont à l'étranger. Mais elles que dalle.
Autre chose, je suis une fana de fitness depuis que j'ai commencé l'année passée. L'idée venait d'une amie que je connais depuis que j'ai 3 ans (j'en ai 18 maintenant), j'ai accepté. Il me fallait une activité en dehors des cours donc j'ai dit oui. Je crois que je suis devenue une acharnée, la fille me lâche des excuses toutes les semaines car elle est chez son copain. Elle dépend vraiment de son copain, s'il finit a 10h, elle ira chez lui dés son retour donc pas de sport avec moi. Ou au fitness où l'on va ils font souvent des soirées spéciales pour lancer les nouvelles chorégraphies, et en général ca se termine en soirée zakouski comme ils appellent ça. J'y vais à chaque fois toute seule. Pourquoi car elle est chez son copain ! Je ne suis pas jalouse du fait qu'elle ai un mec et pas moi, mais je trouve ca un peu culotté de demandé pour venir faire du sport alors que à la fin ce n'est même pas elle qui y est le plus souvent. Encore une fois le 11 mars, ils font une soirée où des instructeurs internationaux viennent pour lancer les nouvelles éditions, on s'est inscrite mais elle m'a déjà prévenue que si son copain prévoit quelques chose qu'elle n viendrait pas car il était en blocus la semaine d?après.
Un jour j'ai même dit à maman : " Tu sais quoi ? Je n'ai pas d'amis! "
J'ai une meilleure amie que je connais depuis que j'ai 3 ans également. Conclusion: on s'éloigne car elle ne fait rien de ses journées, elle n'est motivée pour rien. Elle déteste le sport, elle ne veut pas de Job étudiant et on s'est fortement disputée car elle m'a fait une crise de jalousie quand j'ai commencé le sport. On ne s'est pas vue pendant 5-6 mois ni parlée. Maintenant ca va mieux, mais je sais que je ne récupérerai jamais l'amie que j'avais avant.
Mes amis de classe m'utilisent pour les cours, donc je ne les considère pas en amis. Me demander mes cours pour se remettre en ordre, et me mettre dans les ennuis car ils ne me les rendent pas à temps pour les test ne sont pas des amis.