J'ai des amis en carton

A

Ancien membre

Guest
Le pire avec les amis c'est de leur courir derrière. Courir, toujours courir, pour demander le moindre truc; alors on fait quelque chose ce week-end, alors tu es libre pendant les vacances, alors on se fait un ciné ce soir....
Être en permanence dans l'attente des autres. Malheureusement, le retour vient rarement.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ritournelle.;2945531 a dit :
Tous ont oublié qu'aujourd'hui je me faisais opérer. Je n'ai donc reçu aucun message de soutien. :tears:

En tout cas, tu as le soutien de plein de madz :calin:
-

C'est marrant parce que je me dis que si ça se trouves, de par certaines de nos expériences, on s'entendrait vachement bien IRL
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Ca me gêne un peu de poster sur ce topic parce que même si elle m'énerve ca reste une super copinette <3, mais franchement, tellement de rancoeurs dans un si petit corps, ca me hérisse. Elle arrête pas avec ses sous-entendus, et j'ai même pas envie de lui dire "exprime toi et sort tout ce que t'as sur le coeur" parce qu'elle m'enerverait encore plus & qu'elle créerait des tensions stupides pour rien. Juste : détente meuf, déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente.
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai un meilleur ami en carton moi aussi.

Il donne à peine des nouvelles. Mais prends le temps d'écrire sur facebook, d'aller à des fêtes.
Je suis au plus mal, j'ai vu personne cette semaine (oui tous mes amis sont en carton on dirait).
Il me prend pas au sérieux. Je suis en dépression, et lui, comme tous les autres, il pense que ce sont juste de "petits problemes que tout le monde a". Pour lui, je n'ai qu'à me défoncer et à m'amuser pour aller mieux.
Ouvrez les yeux bande de débiles ! Vous m'enfoncez encore plus.
Je ne le vois jamais. Notre amitié est presque virtuelle. Il veut juste coucher avec moi.
Mais en même temps, c'est ma bouée de sauvetage, sans lui, je tombe.
Ce soir, il voit son plan cul (qui est aussi une amie à moi) qui est folle de lui. Il fait souffrir ceux qui ont le mérite de l'aimer. Un jour, je lui dirais à cette fille, à quel point il se fout de sa gueule, mais pour l'instant, je n'ai pas le courage.
Il faut coucher avec lui pour avoir le droit de passer du temps avec lui, on dirait.
Je veux le rayer de ma vie. Mais, j'en suis incapable, je ne peux pas être encore plus seule que maintenant, je n'y survivrais pas. Alors en attendant, j'ai mal...

Ce post a plus sa place dans "mur des lamentations" je crois...

(Pas citer :fleur: )
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
De mon côté, je commence à laisser tomber petit à petit certaines amies du collège. Parce que les invitations partent toujours de la même personne, à comprendre bibi :stare: Pourtant, les (rares) fois où on arrive à se voir, ça se passe bien. Mais comme elles ne proposent jamais rien, je me dis qu'elles n'ont pas besoin de moi et que je devrais me faire à l'idée de passer à autre chose. Mais d'un côté, on se connaît depuis longtemps alors je me dis que ça serait dommage de couper les ponts...Mais si c'est pour être frustrée, à quoi bon garder contact... :erf:

Ritournelle. :fleur:
 
25 Mai 2011
4
157
0
L'isle d'abeau
La fille qui c'est prétendue être ma meilleure amie pendant tout ce temps, était enfait la même personne qui disait aux autres de ne plus me parler, que j'étais une p*te etc.

Alors là je comprend pas, si elle me détestait tant pourquoi ne m'a t-elle tout simplement pas dit de ne plus lui parler ? Sachant qu'elle me faisait constamment des déclarations !

Le pire c'est que maintenant que je l'ai découvert, je lui ai simplement dit que je ne voulais plus la voir, point barre. Mais cette nana est incapable de vivre sans conflit et m'insulte ouvertement dans ses pseudos facebook ...

J'ai honte car tout le monde m'avait mis en garde sur elle, que c'était une menteuse, une fille à embrouille etc, mais comme d'habitude je me suis bien fait berner .

A ce stade c'est plus des ami(e)s en cartons, c'est du papier mâché !!
 
Mouais... J'ai surtout des potes et d'la famille en carton... Mais alors de très mauvaise qualité. Bref.
En clair, en ce moment, j'essais un max de relativisé, mais y'a pas mal de choses qui me sapent bien le moral. Du coup, comme la majorité du temps, je fais semblant d'aller bien, histoire de ne pas plomber l'ambiance.
Malheureusement pour moi, quand mes potes ont eu besoin de moi, parce que X trompait Y, que machin avait perdu "mémé jambe de bois", et que Z était de nouveau en pleure, j'étais là.
Et puis, j'ai eu aussi ma Black Period. Deux décès et donc deux enterrements, une grave hospitalisation, des ennuis financiers, des problèmes de familles, des soucis de couples, j'en passe et des meilleurs... Mais personne.
Personne pour me demander si j'allais bien. Personne pour prendre de mes nouvelles. Alors que certaines de ses pourritures étaient en connaissance de mon "état". Pas un potes à l?horizon, pas une personne de ma famille en vue... Rien.
Je sais bien que ca fait un peu "mur des lamantations", mais non non. C'est juste une constatation, que j'ai des potes en cartons, et que bientot, je vais ouvrir une trappe à merde pour eux :shifty:
A présent, je sais encore plus sur qui je peux compter, et les personnes avec qui je ferais semblant.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
En parallèle à la grande discussion "(non) intégration des nouvelles sur ce forum", je me suis rendue compte que parfois je me sentais plus intégrée ici que dans un groupe d'amies que j'ai :annoyed:
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'en ai marre que ma meilleure amie me reproche de passer plus de temps avec mon copain, au lieu de le passer avec elle.
En même temps, c'est pas en me disant ce genre de choses que ça me donne envie de la voir...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Demain, je vais un resto avc une copine.. ça fait genre 1 mois et demi que c'est prevu mais à chaque fois je reporte, sur ce coup ci c'est moi l'ami en carton, mais promis demain je reporte pas... :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes