J'ai un meilleur ami en carton moi aussi.
Il donne à peine des nouvelles. Mais prends le temps d'écrire sur facebook, d'aller à des fêtes.
Je suis au plus mal, j'ai vu personne cette semaine (oui tous mes amis sont en carton on dirait).
Il me prend pas au sérieux. Je suis en dépression, et lui, comme tous les autres, il pense que ce sont juste de "petits problemes que tout le monde a". Pour lui, je n'ai qu'à me défoncer et à m'amuser pour aller mieux.
Ouvrez les yeux bande de débiles ! Vous m'enfoncez encore plus.
Je ne le vois jamais. Notre amitié est presque virtuelle. Il veut juste coucher avec moi.
Mais en même temps, c'est ma bouée de sauvetage, sans lui, je tombe.
Ce soir, il voit son plan cul (qui est aussi une amie à moi) qui est folle de lui. Il fait souffrir ceux qui ont le mérite de l'aimer. Un jour, je lui dirais à cette fille, à quel point il se fout de sa gueule, mais pour l'instant, je n'ai pas le courage.
Il faut coucher avec lui pour avoir le droit de passer du temps avec lui, on dirait.
Je veux le rayer de ma vie. Mais, j'en suis incapable, je ne peux pas être encore plus seule que maintenant, je n'y survivrais pas. Alors en attendant, j'ai mal...
Ce post a plus sa place dans "mur des lamentations" je crois...
(Pas citer
)