J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Septembre 2010
43
13
1 079
Saint-Nazaire, BZH
Mon chat fait un scandale devant la porte l'air de dire "faites moi sortir !!!", on ouvre la porte, et là, il se barre.
mais attention il ne se barre pas dehors non non, il repart a l'opposé de la sortie, autant dire que c'est un petit con.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
kyfia;1792497 a dit :
Je rends souvent visite à ma grand-mère qui aime diner en regardant la télé, même si elle a de la visite, et là elle regardait MCM et se met à danser, elle voit mon air "tu fais quoi là Mamie?" et me dit "tu ne connais pas? c'est MCM, c'est une chaine de musique pour les jeunes, mais avec Papy, on aime bien, on est trop vieux pour aller en boite de nuit alors on reste ici, devant la télé"
Elle est trop mignonne :fleur: !

12 Avril 2010
5
1
1 054
Guilhrang-granges
Il y a de ca une semaine , j'étais sur mon ordinateur , sur ma webcam , je regardais les photos prises avec , et là je tombe sur une vidéo ou je vois ma mère . Alors je clique , la vidéo démarre , ma mère était dans sa chambre , la musique à fond et là elle se met à danser et à chanter tout en regardant l'ordinateur . Et elle continuait , continuait avec des mouvements de plus en plus bidons des paroles toujours plus fausses et je plus je regardais la vidéo plus je me disais " :boxed: là ca devient vraiment grave , il faut que je lui dise ... " puis là, la chanson se termine , ma mère s'approche de la caméra et crie : C'EST POUR TOIIIIIII MA LOLOTTE !!!!!!!
( Lolotte c'est moi . )
J'ai était rassurée dans l'immédiat , mais aprés réflexion je me demande si j'avais vraiment un raison de l'être ! Mais bon ma maman c'est la meilleure quand même. <3

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ma Soeur, le jour où elle a rencontré une très bonne amie à moi, Agathe.
" - Tu connais la blague de la Saint Valentin?
- Euh... non.
- A la Saint Valentin, on se touche... la main! Vivement la Sainte Marguerite... et la Sainte Agathe :winky: qu'on se touche la.... "

Bref, depuis ce jour, dès qu'elles se croisent, ma Soeur lui rappelle.

Ah, et sinon (oui, ma soeur Claire est le pilier même de ma famille de dingue) un soir, Claire m'oblige (presque) à regarder les Chroniques de Riddick. Mon Dieu, que ces films sont bidons! Bon, elle, elle kiffe. Mais chacun ses goûts hein :P
Tout à coup elle me fait " Mr. et Mme Ul on un fils, comment s'appelle-t-il? RIDDICK! Riddick Ul. Méchaaant! "

Enfin voilà :d

16 Mars 2008
32
1
2 169
Rixheim
ahah j'aime ce sujet, en ce sens qu'il me réconforte un peu en voyant que d'autres familles sont toutes aussi folles que la mienne...
par ou commencer.?
-Ma mere:
*Une grosse commère, dès que mon frere ou moi faisons une connerie inavouable elle s'empresse à appeler toute la famille, le voisinage et ses ami(e)s pour leur raconter, tout cela en se faisant toujours passer pour victime et nous faire passer pour des enfants indignes...
*Dès qu'elle ne trouve plus ses affaires dans son bordel elle s'empresse de nous tenir comme reponsable "Machin tu as bu la bonne bouteille de champagne que j'avais acheté!!", "machin tu as jeté mon magasine"...et j'en passe...

-Mon frere:
* En a jamais rien à foutre des gens qui l'entourent, il bouffe tout ce qu'il trouve dans le frigo quel que soit son utilisation future ou son appartenance...
* Reste toujours 30min minimum sous la douche 2 à 3 fois par jour
* Passe son temps à critiquer ma mère
* Passe son temps a dépenser son fric dans n'importe quelle connerie...

- Ma famille en général:
* Quasi tout le monde se fait la gueule, ils ne s'appellent que pour se venter d'une dernière acquisition, de leurs enfants qui ont fait de meilleures études que les leurs. On ne se voit qu'une fois tout les 2ans et encore...
* Mon grand père nous empêche de venir voir notre grand mère malade car on fait soit disant de la magie noire sur elle...
* Que des satanés conneries

Bref enjoy!!

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Tout à l'heure je demande à mon frère, en rigolant, quand il se décidera à m'acheter un cadeau d'anniversaire, qui est passé depuis plus d'une semaine (je précise qu'entre frères et s?ur on ne s'achète jamais de cadeaux). Quelques minutes plus tard il vient me voir et me dit " tiens cadeau!", et me tend un ticket à gratter Vegas qu'il avait gratter avant et qui lui a fait gagner 3 euros. Ca c'est du cadeau d'anniversaire!

A

AnonymousUser

Guest
:d :d :d Je viens de lire la plupart de vos post et ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a de la folie chez vous :)

Parce que moi je vis dans une famille de dingue mais dans le mauvais sens quoi ( soeur qui a de graves problèmes identitaires, l'autre qui pique des colère et mon père n'en parlons pas. D'ailleurs je dis tjrs, "je vis dans une famille de dingues :sad:" ).

Mais bon, heureusement y'a ma môman, mon frérot et moi qui sommes de "bons" dingues. Genre ça nous arive très souvent de mettre la musique à fond dans la cuisine et de faire des mini-teufs, on danse n'importe comment et tout pendant 10 min puis mine de rien on reprend nos occupations...j'adooore ces moments là !!

12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Mon père est un cas social.

Une fois il est rentré à la maison au bord des larmes en me disant "Je sais pas ce que j'ai, j'ai encore une maladie, j'ai ma jambe qui bouge toute seule... Je crois que je suis périmé."
Euh non papa, c'est juste ton portable qui vibrait dans ta poche...

Je l'aime :)

A

AnonymousUser

Guest
la pere de mon copain est accro à la présence de sa femme: quand il doit aller faire même juste une course il veut qu'elle soit avec lu , quand elle est au travail et lui en repos il déprime...

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Hier soir, mes parents n'ont rien de trouver de mieux à faire que de prendre des sakés au restaurant chinois et de se bidonner pendant un bon quart d'heure sur "la grosse quequette du monsieur au fond du verre". Et ma mère qui sort sans aucune gêne devant ma soeur et moi : " Olalah mais chéri ! Elle serait presque aussi imposante que ta grosse saucisse dis donc ! :d" .

Ahem. Bon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes