J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Alors moi, avec deux de mes soeurs on s'amusait à épiler les sourcils de notre petite soeur de.. 2 ans! On le faisait à la pince à épiler et on filmait. Et puis après, on montrait la vidéo à notre mère! AHA ça peut paraitre méchant mais ça nous faisait rigoler! :cretin:
Et puis à table, on avait un jeu qui consistait à mettre de l'eau dans la bouche et de la recracher dans l'assiette par l'intermédiaire d'une serviette de table. Alors ça par contre, je vous dis pas le nombre de fois où on s'est fait engueuler!
L'été, quand mon père faisait sa sieste dehors, vers 13h, on prenait des bandes de cire froide, on lui mettait sur les jambes et on tirait!
Ahh et puis avec mon frère de 15 ans, on aime bien piéger les plus petits. Genre on leur fait croire que c'est du jus d'orange alors que c'est de la vodka orange ou on remplace le sel par le sucre (et vice-versa). Ca nous fait marrer, ça me manque tous ces trucs parce que je ne vis plus chez mes parents mais toute seule dans un studio. Mais quand je reviendrais pour les vacances, alors là c'est sûr je recommence!

Ah et puis parfois ma petite soeur de 6 ans venait se mettre à côté de moi et me disait dans l'oreille "tu sens le caca". Ah beh ok hein. Ou alors quand j'allumais mon ordi, elle me disait "ah tu vas sur Fesse de bouque". En assistant bien sur le "fesse".

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Mon papa, quand il vient me chercher à l'école, il ne se contente pas de klaxonner pour que je le remarque, non non, il sort de sa voiture et il va faire la bise à tous mes amis (ce qui peut parfois prendre du temps, parce qu'en vrai, il fait aussi la bise à des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam -qui au final deviennent ses potes et viennent me dire "il est trop coule ton père !") :shifty: .

P

petrouchka-2

Guest
IL A PEUR DU FROMAGE.
MDR. C'est extraaaaaaaordinaire ! ahah.

Ma petite soeur de deux ans et demi, à passé l'été à faire pipi comme mon père : elle se mettait comme lui, en direction des buissons, écarté les jambes et mettait le bassin un peu en avant, les mains dans la bonne position et...faisait pipi dans sa couche.
Et dernièrement, vu que mon père, niveau insultes, ne sait pas se retenir quand il s'est énervé parce qu'il arrivait pas à faire j'sais pas quoi elle lui a gentiment dit : C'est pas grave, putain !

A

AnonymousUser

Guest
Plusieurs fois, mon beau-père me déposait devant le collège en disant super fort "bonne journée ma chérie, travaille bien à l'école !!!!!!!!!". Devant je ne sais combien de personne qui ont éclaté de rire.

Mon oncle , 41 ans , rockeur au look de bikeur , "monosexuel ... je ne baise qu'avec moi-même , mais des fois j'mets des miroirs pour avoir l'impression qu'on est plusieurs !" ou " quand j'étais p'tit , on m'enfermait dans le placard , avec une bouteille de vin ! Y'avait des cons qui dealaient dehors , moi j'étais tranquille dans mon placard avec ma bouteille ! Des fois , c'était un bateau & des fois , un avion!"

Mon père , d'un air très naturel , en retrant du travail " LAISSE MOAAAA T'AIMEEEER! ♫" ou en parlant à mon chien : " C'est du whisky , ça . T'en veux ? Okay , tiens !" ( et mon chien en a un bu & a fait trois tours de jardin).

Mon arrière grand-mère , 88 ans le mois prochain , vient de faire son baptême de cheval , fait du trampoline & danse sur " I gotta feeling" de Black Eyed Peas . La classe 8D

• Big up !
Réactions : Lsophieful
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ma mère est une hypersensible notoire qui s'est mise à pleurer récemment en m'expliquant que même si ça a le don d'horripiler mon père (dont elle est divorcée), elle continuera à l'appeler "papa" en parlant de lui car sinon elle ne pourra plus jamais employer ce mot étant donné que le sien nous a quittés il y a quelques années. Et on a eu cette conversation devant une amie. Non non ma mère n'a pas la larme facile, c'est pas ce que tu crois, j'te jure !
Ce à quoi mon père, stoïque répond "mais je ne suis PAS ton papa oh puté con" (car oui, même s'il a quitté le sud depuis approximativement 20 ans mon père n'a pas perdu l'accent pour un sous, ce qui lui vaut très fréquemment des "ah mais vous êtes en vacances sur Nantes, c'est chouette ça !! -Euh non j'y vis depuis 20 ans à vrai dire").
Mais mon père, conscient de ses tendances à l'hypernervosité (je ne compte plus le nombre d'assiettes ou autres plats que je l'ai vu balancer pour calmer sa colère) tente de réprimer ses accès de colère. ça donne un espèce de géant d'1m87 qui fait des relaxations au moins une fois par jour, invoque ses "frères de lumière" et fait des espèces de gestes loufoques dans lesquels il semble communiquer avec des esprits, pour rester zen. Il m'a d'ailleurs filé un petit papier avec plein de numéros quand je suis allée à paris en weekend pour la fête de l'huma avec des amis car il pensait que les planètes allaient s'aligner ce week end là et qu'il ferait noir dans toute la ville, il voulait que je sois au courant, normal quoi. Bon il a fait beau et le soleil a brillé tout le week end mais à part ça merci papa, l'initiative m'a fait bien marrer.
Revenons-en à ma mère : outre son hypersensibilté, elle est aussi du genre à me suivre dans toutes mes peurs irrationnelles. Il y a quelques années, j'ai vu un genre de bourdon posé sur la gazinière, j'ai donc appelé ma mère en hurlant, elle s'est cloisonnée avec moi dans ma chambre, et pendant qu'elle appelait les pompiers (qui se sont quand même ramenés avec le camion et les combinaisons, les voisins de palier se sont posés quelques questions...), je demandais à mon frère alors agé d'une douzaine d'années d'occuper la bête féroce. Finalement les pompiers ont pris des gants et nous l'ont foutu par la fenêtre en moins de deux, on s'est excusées pour le déplacement et comme ma mère est sympa ils en ont rigolé.

Mon frère... lui c'est le genre à avoir un sommeil de plomb, si bien qu'un jour il est allé se coucher en fermant le loquet de la porte derrière lui. Je me suis retrouvée dans un beau caca quand, en rentrant de soirée, avec pour unique rêve celui de me retrouver dans mon lit, j'ai réalisé qu'il était seul à l'intérieur avec le loquet fermé. J'ai donc tout tenté : les hurlements, les coups de pied dans la porte, les sonneries intempestives à l'interphone, le coup de téléphone en continu pendant 40 minutes, les graviers à sa fenêtre... Résultat, tout l'immeuble était réveillé sauf lui. Et comme pour ne pas en rajouter, vu que c'était juste le loquet qui m'empêchait d'entrer, la porte était donc entrouverte de quelques centimètres et je pouvais entendre mon frère ronfler de sa chambre. Au bout du compte j'ai passé une heure d'enfer, j'ai réveillé approximativement tout l'immeuble sauf le concerné, et ma mère à son retour (elle était en soirée aussi et s'emmerdait pas mal, elle a sauté sur l'excuse de mon appel effaré pour s'enfuir de ce carcan) aura eu beau tenter le lancer de chaussure et de brosse à cheveu sur la fenêtre du frangin, on a quand même fini par aller dormir à l'hôtel, telle deux looseuses délogées par une marmotte dure de la feuille...

Et j'en ai beaucoup d'autres à raconter car ma famille est vraiment totalement barge, mais ça a l'avantage de plaire aux amis qui passent parfois rien que pour le plaisir de les voir (et j'avoue que je l'aime moi aussi, cette famille de bras cassés).

1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
ma famille est également une famille de dingue
mais le pire est probablement mon frère, le dernier fait bizarre en date, prendre un chariot chez ikéa et la tringle à rideau que nous venions d'acheter pour se prendre pour un chevalier dans le parking et les couloirs géants du magasin de nos amis suédois
vous me dirais c'est mignon un petit qui s'amuse le problème c'est qu'il a 26 ANS
mais le pire c'est qu'il arrive toujours à nous entraîner dans ses délires donc je me suis évidement prise au jeu et je suis devenu un chevalier juché sur mon fidèle destrier prêt à affronter ses ennemis
il y a eu aussi le combat d'épées en plein milieu de toys r us...
la liste est longue
je vous l'ai dis une famille de dingue

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Ma mère, pour sa crise de la cinquantaine a décrété qu'elle était probablement une chanteuse d'opéra dans l'ame, du coup elle suit des cours de chant, elle va à la chorale et tout... Le plus grave est qu'elle fait ses vocalises dans le jardin histoire que tout le quartier l'entende, et elle fait des "exercices de voix" à la Armande Altai style souffler de toutes ses forces entre ses lèvres serrées, rejeter sa tête en arrière et faire des garbouillis style je me fais un bain de bouche... vous voyez le topo.

Je rends souvent visite à ma grand-mère qui aime diner en regardant la télé, même si elle a de la visite, et là elle regardait MCM et se met à danser, elle voit mon air "tu fais quoi là Mamie?" et me dit "tu ne connais pas? c'est MCM, c'est une chaine de musique pour les jeunes, mais avec Papy, on aime bien, on est trop vieux pour aller en boite de nuit alors on reste ici, devant la télé"

A

AnonymousUser

Guest
Moi, ma chienne ramène une par une ses croquettes à son panier, et elle ne les mange même pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes