J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Mon père est la plus grosse groupie des Beatles que le monde ait jamais vu naître.
Il a écrit des bouquins dessus, est passé à C'est Mon Choix pour en parler... Lorsque je vais avec lui et mon frère en Angleterre (c'est à dire à peu près tous les ans), il nous emmène à chaque fois au studio "secret" dont il connaît l'emplacement de Paul McCartney, dans l'espoir que comme par hasard, Paul soit justement là en train de siffloter tranquille sur sa terrasse le nouveau tube de demain. A une période, il fouillait ses poubelles, mais il a arrêté.
Son fanatisme l'a poussé assez loin pour arriver à prendre contact avec l'homme qui s'occupe de tout le côté business autour des Beatles aujourd'hui, et ce mec est déjà venu manger à la maison. J'me souviens que ça me faisait drôle ce jour là parce que ça faisait quelque chose comme (on parlait anglais du coup) "Tracy, comment s'est passée ta journée, les cours, tout ça ?" "Oh rien, la routine" "Et vous monsieur Truc, Paul nous concocte-t-il un nouveau EP à San Francisco ?"

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Vous avez des familles trop drôles :worthy:.
J'apporte ma contribution, rien d'énorme mais bon. Alors parfois quand ma mère attrappe un fou rire et qu'elle voit que je ne rigole pas elle me regarde droit dans les yeux et a fait "blop blop blop" en baissant la tête, repart de plus belle et là je rigole. Et sinon tout à l'heure mon père a dis (après avoir manger" alala celui qui a inventé le poulet rôti je lui donne une médaille d'or". Huumm merci Papa. :yawn:

Molly Jones;1802597 a dit :
Il m'adopte ton papa? Hein dis?

Elfy Pastry;1802580 a dit :
J'aime ton père <3

(mes parents n'ont vraiment aucune culture musicale, c'est... affligeant, de ne pas écouter de musique du tout comme eux, surtout ma mère, je trouve ça complètement dingue pour le coup)

Alors là, non, vous vous méprenez :yawn:
Le côté culture pop de mon père est génial. Il nous passait la cassette de Yellow Submarine en alternance avec Pingu pour nous éduquer à la musique, mon frère et moi, dès notre plus jeune âge (y'a même une vidéo de lui et moi, 3 et 4 ans, en train de chanter Flaming Pie en yaourt).
Mais le côté psychologique est un réel cas clinique, c'est le pervers narcissique le plus représentatif. Il est juste invivable, ne se remet jamais en cause et ne pense qu'à son propre plaisir, qu'il puise parfois dans le malheur des autres. Surtout depuis un an, il devient fou.
Je pourrais vous raconter tous mes malheurs avec lui, mais après avoir tenté tout l'été de mettre en place mon émancipation face à lui (fail), je crois que ça pourrait faire un roman.

A

AnonymousUser

Guest
Ahah on s'est tapé un méga fou rire avec ma môman tout à l'heure et tout ça grâce à l'appli iphone tom le chat je sais pas si certaines d'entre vous connaissent. C'est un chat qui répète tout ce qu'on dit avec une voie chelou :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Sweety2102;1805732 a dit :
C'est pas ma famille mais ma voisine du dessus... j'en peux plus, elle passe l'aspirateur plusieurs fois par jour à n'importe qu'elle heure... hier elle l'a passé à 12h puis à 14h... elle est dingue nan ???
:S :)

Ah je compatis!!!l J'ai un voisin maniaque qui a un jardin en terrasse au dernier étage de la résidence en face de chez moi. Il passe son aspirateur de jardin tous les weekend non stop pendant plusieurs heures. C'est génial l'été quand on veut manger dehors !!!

1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
ma gentille mamie de 73 ans (à l'époque) pour mes 18 ans m'a chanté un rap avec un accent chinois un peu beaucoup pourri, allez savoir pourquoi, je vous promets quelle n'ai pas sénile juste bizarre mais c'est pour ça que je l'aime ma mamie

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère refuse d'accepter le faite que j'ai grandi, en même temps ça lui fait pas mal de trucs qui lui montre que je suis plus un bébé qui lui tombe sur la tronche en même pas 6 mois:la voiture,le job d'été, je suis plus à l'ecole dans ma petite ville,ect...
Je rentrais du sport à pied avec ma classe sur la route je croise ma mere arrêté à un feux, j'ai eu droit à "OUHOUUUUUU Bouh !!OUHOUUUUUU BOUUUUHH !! OUHOUUUUUUU" bien fort tout le monde à entendu je me suis fait pas mal foutre de ma gueule surtout que la voiture qu'elle conduisait c'était une vieille poubelle qu'on nous avait prêter ,ça faisait vachement Jacky Moumoute et après elle comprenait pas pourquoi j'ai tirée la gueule en rentrant j'ai eu droit au grand :POURQUOIIIIII ça t'as gênée?! A ta place j'aurais été fière de montrer que j'étais connue !!" .

Une autre fois elle est venu me chercher aux grilles,(genre l'entrée que tout le monde utilise ) du lycée en kway tout moche rouge et un parapluie bleu parcequ'il pleuvait.

Oh autrement quand y'a une chansons des Beatles qui passe on s'met à chanter comme deux gogoles l'autre jour c'était Obladi Oblada à 7h du matin.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Mon chat bave dès qu'il est content. Oui oui, une vrai et grosse bave :lol:
Mon père a un accent allemand a coupé au couteau, parfois je me demande s'il est bien possible que ça fasse plus de 20 ans qu'il parle français, comme quoi. En supplément, il fait les blagues les plus nazes qui puissent exister. Là tout de suite j'en ai une sous la main mais c'est assez énorme.
Le passe-temps préféré de ma soeur: ouvrir la porte de ma chambre, danser et hurler pendant bien quelques minutes, prendre les pires mimiques du chanteur kéké, se servir du premier truc qui lui tombe sous la main comme micro et puis, sans rien dire, refermer la porte et partir sans un mot. Et elle fait ça plusieurs fois par jour, oui oui.

Le jeu préféré de mon grand frère depuis 5 ans :
1) Il se mouille les mains et tire la chasse d'eau de façon à ce que toute la famille l'entende
2) Il arrive derrière moi tout discrètement
3) Il me tripatouille les joues en criant "MES MAINS PLEINES DE PIPIIIIII"
C'est horrible... J'y crois toujours pendant 3 secondes :shifty:

A cause de tout ce que mon père a pu nous faire subir, à moi et ma mère, mon beau-père a une certaine haine pour lui.
Mais depuis toujours, les deux n'ont jamais eu de réelle confrontation, je crois qu'ils ne se sont jamais parlé, d'ailleurs.
A une soirée où les deux (surprise !) étaient invités, quelque chose à craqué dans la tête de mon beau père. Comme une sorte de vengeance, il a saisi des Knackis avec rage et lui a lancé à la tête.
Pour celles que ça intéresserait, il vise tellement mal qu'il l'a manqué, et mon père n'est toujours pas au courant d'avoir été cible haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes