J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Là,ma grand mére vient de m'appeller car elle organise un vote pour donner un nom à son chat.Et elle appelle tous mes cousins et cousines,si,si.Sinon,elle a vraiment un truc avec le téléphone,des fois elle passe trois heures avec en téléphonant,elle se balade partout;elle l'a pété trois fois car il est tombé dans la baignoire,dans le pot à fleur,et par dessus la fenêtre :lol:
Bon comparé à vous,c'est pas beaucoup haha.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
A chaque fois que je rentre un peu en retard, mon père essaye de me pieger/tester en me disant " Eh dis-donc c'était qui le garçon aux cheveux frisés qui t'embrassait toute à l'heure à l'arret de bus ? "
Et à chaque fois c'est ça.

Ou sinon l'autre jour, je lui parlais des papiers à remplir pour mon inscription au bac et tout ça, bref des choses très importantes, il avait l'air de m'écouter et d'un coup il s'est approché de moi, a froncé les sourcils et m'a regarder comme si je venais d'une autre planète et m'a balancer à la gueule : " Ah mais en fait, t'es moche. "
Merci Papa <3

Ah et une fois il est venu me chercher devant le lycée, il avait la fenêtre baissé, et de loin je lui fais comprendre que je suis pas contente, que je suis blasée, que j'ai passée une journée pourrie tout en m'avançant vers la voiture. Il a demarré, et il est parti parce que " il ne voulait pas m'entendre râler "

Ah mon père, ce héros :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Quand je regarde la télé avec mon frère et qu'arrive la pub on va obliger se faire des réserves de bouf+boisson. Normal.
Je monte sur son dos et sachant que la pub ne dure pas éternellement il court, moi toujours sur lui.
C'est notre rituel, on crit " TAAAAAXI" et hop. Il y a parfois des petits bonus, il me fait flipper.
Remarque: Je suis pas toute légère, il en chie donc quand même un peu. Mouahah. :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Cet après-midi je vais chez ma belle-soeur et là il y avait mon beau-père qui avait trop bu et en fait il ne doit surtout pas boire car il a des traite^ments médicamenteux lourds et l'alcool est très dangeureux pour sa santé.
Sa femme est rentrée du travail (sachant qu'elle a fait 5h-14h pendant 8 jours d'affilés) et quand elle l'a vu dans cet état d'ébriété, elle a pété un cable. Y'a de quoi!

Entre temps on est partis, ils se sont engueulés tous les 3 avec leur fils cadet et des insultes ont fusées; il a voulu se pendre.

Par la suite ils ont dû l'emmener aux urgences et là ce soir il es revenu excecrable encore , il s'est couché avec des cachets dans le nez,on verra si il s'en rappelera demain.

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Ma mère ne sait franchement pas conduire. D'ailleurs si elle l'a passé 6 fois c'est pas pour rien.
Elle est complètement dans la lune donc ça donne des situations sympa/flippantes genre une fois, j'étais avec un pote dans la voiture, et après un rond point, une immense allée en sens interdite, qu'elle a évidemment prise, bon elle a vite fait demi-tour, à la vue de nos "cris" mais bon, ça va qu'il n'arrivai pas une voiture en face hein !
Un autre coup, elle est partie de la station essence sans payer, elle s'en ai rendu compte bien 10 minutes après, alors elle y est retourné toute affolée.
Et puis pour continuer dans la lancée station service, un coup elle s'était tromper de coté pour mettre l'essence, donc elle a essayé de faire un demi- tour en trois temps, en vain, provoquant un bouchon monstre. Et quand enfin elle est parvenue à faire sa man?uvre, une bande de jeune dans une voiture l'ont applaudit, ils étaient mort de rire !
Enfin bref, ma mère c'est une folle du volant.

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je suis dans ma chambre et j'entend mon père qui m'appelle en panique:

Papa: Ulsteinvik viens ici c'est urgent, dépêche toi.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il y a ?

J'arrive dans le salon et mon père est devant la téléréalité de Paris Hilton.

Papa: Non, mais c'est quoi cette merde, regarde elle tient un rat dans ses bras.(Tinkerbell :cretin:)
Moi: Ben je crois que c'est sa téléréalité pour savoir qui sera son meilleur ami
Papa: (tout énervé) Mais j'en n'ai rien à foutre d'être son ami.

(Oui c'est ça papa calme toi dans deux minutes ça va aller mieux)

A

AnonymousUser

Guest
J'adore être en voiture avec ma mère rien que toutes les deux ,on s'éclate bien ,soit on chante comme des casseroles soit on gigote sur nos sièges :raie:
d'ailleurs cette aprem c'était assez épic, on se trémoussaient sur nos siège à un feux rouge sur une vieille chansons des Rolling Stones ,c'était assez comique la tête que faisaient les gens en nous regardant :lol:

Oh,et mon frère se plaint que soit disant son pénis rétrécit avec le froid hivernale :Pff:

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Mon frère est un être étrange... préciser qu'il est royaliste suffit à étayer cette information :shifty: . En bon partisan des Bourbon (sus aux Orléanistes !), il aimerait que Monsieur Gendre Parfait, alias Louis XX, soit couronné roi de France. Mais je crois que ce dernier va devoir se résigner à n'être qu'un riche banquier vénézuélien... :d

louisXX.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère a voulu faire une photo de moi à poil et la mettre sur facebook pour montrer la loque que je suis :shifty:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Aujourd'hui je vantais les qualités du merveilleux Blackberry à mon père quand je me suis rendue compte qu'il restait perplexe face à mes explications ( pourtant très claires hein ! ) et là il me sort " mais attends il joue pas au foot lui ? "

Oui, donc mon père confonds Blackberry et Ribéry. Tout va bien :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes