Message édité!
Mais pour le coup là je trouve toutes les anecdotes que tu racontes très violentes!Pour ce qui est de l'histoire du mec en boite, c'est un gros lourd complètement c*** qui se croit tout permis, est certainement aussi très laid lui même, et se comporterait aussi mal avec les filles qu'il trouve jolies!
Et pour ce qui est de ta tante, je ne comprends vraiment pas son comportement. Elle est peut-être jalouse de quelque chose te concernant: tu réussis mieux dans tes études ou tu as un meilleur boulot qu'elle ou que ses nièces (je ne connais pas l'âges des personnes concernées), tes parents ont plus d'argent qu'elle ou sont plus heureux en ménage, etc. Quoi qu'il en soit aussi blessantes que soient ces remarques, ce n'est pas parce que tu n'es pas jolie (enfin c'est toi qui le dis, je ne t'ai jamais vue) que tu te les prends je pense, c'est juste sa frustration à elle qui fait qu'elle s'attaque sur ce qui est peut-être ton point faible! Si tu avais été jolie, elle se serait attaquée à autre chose te concernant: tes fringues, tes goûts musicaux, ta coupe de cheveux, ta voiture, bref n'importe quoi qui la fasse se sentir mieux et supérieure par rapport à toi!! Et le mec qui te fait des remarques sur ton physique a certainement aussi un complexe quelconque et donc se venge sur toi!! Cela n'excuse rien bien sûr, mais j'essaie juste de te dire qu'en fait le problème ne vient pas vraiment de toi et de ton physique supposé ingrat (mais plutôt des autres et de leurs connerie problèmes).
Et pour faire partie (il paraît) de la catégorie des filles plutôt jolies, sache que ça m'a plus apporté des emm*** que des avantages:
- après une rupture t'es en larmes, tout ce que certaines personnes trouvent à te dire c'est "ben t'es jolie, tu trouveras en 5 min (non), alors pourquoi tu t'en fais?"
- les mecs qui te mettent la main aux fesses dans le métro parce que "madmoiselle avec votre mini-jupe et vos jolies jambes, vous êtes trop désirable, je me devais de tâter"
- les amis qui lorsque vous parlez de vos galères de vie (problème de boulot, chômage, etc.) vous répondent "tu es jeune, jolie, en bonne santé, de quoi tu te plains?"
- au boulot (surtout quand on est prof), l'obligation de s'habiller limite comme une vieille parce que sinon "vos élèves (ados mâles principalement) ils sont trop occupés à vous regarder et pas assez à travailler"
- la drague lourde partout, tout le temps par des mecs de tous âges et de tous physiques
- le sentiment d'être un trophée pour beauoup de mecs
- quand en plus on est asiat (donc parait-il plus douée pour les études et qui ne vieillit pas), mince et qu'on vient d'un milieu légèrement aisé, là on n'a jamais le droit de se plaindre, alors qu'on galère pour s'acheter des vêtements d'adulte car le 34 est souvent trop grand, qu'on n'a pas été spécialement une lumière à l'école, qu'on a plein de cheveux blancs précoces et que milieu aisé ou pas on galère pas mal niveau boulot (et donc thunes)
- les recruteurs qui vous prennent pas trop au sérieux, etc.
Bref oui je suis sûre que ces problèmes arrivent aussi aux "moches", mais les jolies ne sont pas épargnées pour autant!! Et pour conclure, oui peut-être que je me suis faite plus draguer que la moyenne des filles, mais vu toutes les dragues lourdes, abusives, à la limite du harcèlement ou du viol, je ne suis pas sûre que ce soit un si grand privilège...