Je m'en veux de penser ça, mais je trouve une de mes amie tellement pénible.
Elle envoie beaucoup de textos, et moi je suis pas collé à mon téléphone H24, du coup j'en loupe pas mal, et j'avoue, quand je vois un texto vieux d'une heure, je ressens pas l'urgence de répondre, et, souvent, j'oublie de répondre...
Mais ça elle le sait ! Je lui ai dit plein de fois que je fonctionnais mal sur ce point et qu'il fallait pas le prendre personnellement ! Même avec mon copain en relation à distance je lui écrivais pas plus de 2 textos par jour (aka mon maximum) !
Et là; c'est vrai, j'ai zappé un ou deux sms depuis une semaine. Quand je m'en suis rendue compte je m'en suis un peu voulu et je lui ai envoyé un texto (comment sont es vacances, ça va, quoi de neuf, tout ça), admirez l'effort
Immédiat texto de sa part en réponse : "Tu me fais la gueule ??? Faut le dire parce que j'aime pas quand c'est tendu entre nous blablabla"
Mais meuf ! je te demande des nouvelles et tu te dis direct que je te fais la gueule ??
Je m'en veux de penser ça, mais j'ai pas envie de me "fatiguer" pour cette relation à écrire des texto toutes les 5 minutes pour la rassurer constamment... C'est une fille en or que je connais depuis 10 mois environ mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est "dépendante" de notre amitié alors que pour moi, elle est clairement au second plan
(et je me trouve assez cruelle de penser ça
.)