Je m'en veux de penser ça mais...
ça m'agace énormément de voir se multiplier certains topics, que je qualifierais de
topics "à la doctissimo" sur le forum de MadmoiZelle. Je pense que vous voyez de quel genre de topic je parle.
Je précise que je n'attaque personne en particulier hein...
Mais quand je vois certains topics, exclusivement destinés à une question personnelle d'une seule personne (j'aime la redondance
),
qui pourrait tout à fait rentrer dans le cadre d'un topic plus large, ça m'énerve. Alors OK, soit, c'est un bon moyen d'attirer l'attention pour avoir ses réponses. Mais si tout le monde s'y met, ça risque de devenir du n'importe quoi!
Je veux dire, pour certaines questions, on peut les poser ailleurs sans avoir peur d'être noyée dans la masse de messages! c'est pour ça qu'existe les citations ou les mentions non? au pire si on n'a pas sa question, on peut la reposer encore.
Ça m'énerve tellement que parfois, ça me donne envie de troller
mais bien sur, je ne le ferai pas, je n'apprécierai pas qu'on me le fasse. C'est pourquoi je m'exprime ici, en terrain neutre
S'il vous plait, ne me lynchez pas
EDIT : et bien sur, je précise que je ne suis absolument pas contre la liberté d'expression