Je m'en veux de penser ça, mais je souhaite que mon beau-père quitte ma mère, car depuis qu'ils se sont rencontrés il y a 10 ans, elle n'a fait que le manipuler et profiter de lui. Je suis sûre qu'elle ne l'aime pas, elle ne veut juste pas vivre seule et elle serait incapable de gérer une maison! Déjà quand elle était mariée à mon père, c'est lui qui gérait le budget. Elle, elle n'a jamais travaillé de sa vie.
Je voudrais qu'il la quitte pour qu'elle tombe de haut: elle croit dur comme fer que si un jour ils se séparent, un de ses 3 enfants va l'accueillir et là je vais rire! Mon frère aîné a 4 enfants et une compagne qui en a 3, de plus, elle ne peut pas supporter ma mère. Mon autre frère est en couple et habite Bruxelles (ma mère déteste cette ville) et elle et ma belle-sœur ne s'entendent pas non plus.
Quant à moi, je vis en couple, j'ai largement de place pour l'accueillir et je ne vis qu'à quelques km de chez elle, mais jamais de la vie elle ne viendra ici. Mon compagnon ne peut pas la voir en peinture, et moi je ne la tolère pas plus qu'une heure ou deux par semaine (trop long à expliquer pourquoi).
Vous allez me dire c'est horrible, vous laisseriez votre mère à la rue qui n'a aucun revenu? Pas du tout. Quand elle a divorcé d'avec mon père, ils ont vendu leurs 2 maisons et elle a obtenu la moitié de l'argent. Cet argent, il est sur un compte "soi-disant" bloqué, elle dit qu'elle ne peut pas y toucher avant X années. Et j'ai la preuve que c'est faux, elle a une petite fortune et elle garde tout pour elle et vit au crochet de son compagnon.
Là, elle sera obligée de "débloquer" son argent! Mais telle que je la connais, elle trouvera vite un autre pigeon pour l'entretenir.
Finalement, je ne m'en veux pas tant que ça d'y penser car elle le mérite, après tout le mal qu'elle a fait à la famille cette sale hypocrite manipulatrice mythomane langue de vipère! Et mon beau-père vivrait 15 ans de plus sans elle, elle le tue à petit feu, sa santé s'aggrave d'années en années avec tout le stress qu'elle lui fait subir!