Je m'en veux de penser ça mais...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Rinswan
Je m'en veux aussi de penser ça, mais en lisant ton post la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Ils l'ont bien mérité". :shifty:
"Ils", tous ces hommes dans les médias qui brillent en permanence par leur sexisme (et leur connerie), tous ceux qui font chier les nanas dans la rue, tous ceux qui minimisent systématiquement les difficultés que peuvent rencontrer les femmes dans leur vie. Et tous ceux qui ne disent rien.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Titerin : mais en fait, c'est un non-événement ce que tu nous racontes là...je veux dire, il ne s'est rien passé avec ce type, tu lui as plu, il t'a plu, so wath ? ce sont des choses qui arrivent dans une vie, qu'on soit en couple ou non. Je trouve plutôt admirable que tu aie su mettre ton désir immédiat en sourdine, et faire passer ton couple avant le plaisir du moment. Ca me parait plutôt une preuve d'attachement envers ton copain que le contraire..

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Titerin
C'est ""nul"" parce que tu as fais un effort en te "freinant" et puis tu lui as dis, et au final, tu culpabilises autant que si tu l'avais trompé. :erf:
Il n'est pas du tout intéressé par une relation libre ?

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
@Napoléon.

Merci de ta réponse, ça m’aide un peu à déculpabiliser donc merci :happy:

En fait je voyais le lien entre la jupe et répondre à quelques qui cherche la merde dans le « on accuse la victime» :erf: car c’est un peu ça que j’ai fait, j’ai dit à mon ex que c’est lui qui n’a pas bien agit, et ça me fout la gerbe car c’est le type qui aurait pas du venir chercher la merde :erf: Et c’est ce point qui me pose un problème, à la fois c’est le bon sens de ne pas répondre quand on voit quelqu’un d’agressif et en même temps pour une énorme part de la population, c’est le bon sens aussi de ne pas mettre de jupe le soir (cf Papa :stare: ). Où est la limite au final ?

Désolée je suis pas trop rationnelle, ça m’a pas mal marqué ce truc c’est la première fois que j’ai été « impliquée » dans une bagarre et c’est vraiment très perturbant :lol:

@Titerin

Ca vaut ce que ça vaut (ben parce qu’au final je ne te connais pas bien), mais je partage les avis de @Chrysanthème et @Moonshade :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
J'avais pas suivi ton histoire @Songi songi donc je suis partie lire ton post. Ça n'a pas du être facile de redescendre après une situation pareille. C'est une agression, et comme dans n'importe quelle agression, vous êtes les victimes et les victimes essaient toujours de trouver des excuses mais il n'y en a pas.
Il n'y avait rien de mieux à faire, et c'est juste horrible de se dire qu'il faut juste "attendre que ça passe"... :erf:

• Big up !
Réactions : Lis et Songi songi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes