Je m'en veux de penser ça mais j'en ai marre des gens qui te disent d'aller voter pour juste contrer le FN. Pleins de posts sur Facebook sont en mode "votez bien au second tour contre le FN hein réfléchissez un peu". On est encore dans un pays libre non? On peut encore voter pour qui l'on veut sans se faire lyncher sur la place publique à ce que je sache? J'en peux plus de voir ces jugements, ces préjugés. Chacun est libre de voter pour qui il veut sans devoir craindre des réactions violentes et virulentes ensuite. Je ne fais pas une ode au FN, juste j'en ai marre qu'on en vienne à insulter les gens qui votent pour eux.
Pareil, ce côté "on va aller voter pour contrer le FN" ah et donc au premier tour tu votais pour quoi?? Donc maintenant on doit voter par dépit en fait?
Moi personnellement je ne vote pas, je ne crois pas en la politique ni au vote, pour moi tout est truqué, corrompus et tout. Donc je ne vote pas, je n'en ressens pas le besoin, c'est mon droit, ma liberté. Et j'en ai marre de me prendre des remarques violentes dans la gueule en mode "ouais tu fais honte aux femmes on s'est trop battues pour que tu bafoues ce droit de vote qu'on a tellement lutté pour avoir" ou bien "ouais tu vas laisser l'extrême droite monter alors?" Ben non, juste je m'en fou, vraiment, la politique ça change rien à ma vie, point. Je regretterais peut être après mais ça sera MON problème, pas la peine de m'agresser quoi.