Je suis dégoûtée
. J'avais un pote que j'aimais vraiment bien, on déconnait beaucoup ensemble, et il me faisait trop rire (le pote qui m'a fait un cadeau trop drôle pour mon anniversaire, qui est aussi le pote avec lequel je vais au resto tout en ayant la gerbe à l'idée que quiconque puisse s'imaginer qu'on est ensemble
). Mais dernièrement, des copains m'ont dit qu'il parlait de moi en mon absence en leur disant que je lui plaisais. Ils m'ont aussi dit que son cadeau était un petit clin d’œil (il faut dire que dans le titre du livre qu'il m'a offert, il y a "Love"
Mais j'avais même pas émis l'hypothèse qu'il y ait un quelconque message derrière ça tellement c'était improbable
)
.
Depuis qu'ils m'ont dit ça, c'est plus fort que moi, j'ai envie de le tarter. Il me dégoûte vraiment physiquement, dans ma tête ce mec est asexué et rien que l'idée que je puisse lui plaire ou qu'il puisse s'imaginer attirer mes faveurs autres qu'amicales en m'ayant offert ce bouquin me file la nausée
Je m'en veux trop, mais en l'espace d'une seconde, alors que son comportement n'a pas du tout changé, il m'a viscéralement énervée. Maintenant je fais attention, et je remarque qu'il rebondit sur tout ce que je fais dès qu'il en a l'occasion, qu'il fait en sorte de m'envoyer des messages marrants tout en casant des éléments qui prouvent qu'il se rappelle bien de ce que je lui ai raconté... On dirait qu'il veut à tout prix me parler comme si on était ultra complices. Il m'a d'ailleurs demandé si j'avais été voir un film sur le tournage duquel je lui avais raconté m'être un peu incrustée (la phrase à rallonge
), et je soupçonne que si j'avais dit non, il aurait saisi la perche en me proposant d'y aller. Aaaarg sérieusement, d'habitude ça me fait pas ça. En temps normal je suis plutôt amusée ou flattée quand je plais à quelqu'un, même si la personne ne me plaît pas. Mais lui il représente tellement la neutralité sexuelle pour moi que je suis vraiment écœurée de savoir que je lui plais. Jamais de ma vie j'aurais été m'imaginer un truc pareil, je le voyais juste comme un individu face auquel j'étais un individu, et pas du tout comme un mec face auquel j'étais une fille. Mais je crois que cette amitié m'a toujours chiffonnée, puisqu’à chaque fois que je le vois, je fais en sorte de mal m'habiller pour bien qu'il voie que je ne cherche pas à être stylée en sa présence
Une fois, on s'est par hasard retrouvés à une soirée, et j'étais habillée normalement. Et bien je me sentais très mal à l'aise qu'il me voie avec mon look habituel et pas avec un look volontairement raté
De même, une fois on a été au resto et j'ai eu l'impression qu'il avait fait gaffe à sa manière de s'habiller, ça m'a beaucoup gênée
Je me trouve horrible. Après tout, ça arrive de plaire à des gens qui ne nous plaisent pas, pas de quoi en faire un drame. Et je me mets à sa place, s'il savait... Je serais très vexée de savoir que quelqu'un qui me plaît pense un truc pareil de moi. Je sais pas pourquoi ça m'insupporte tellement...
Je sais que ce message est plutôt superficiel et puéril. Et puis j'ai un peu l'air d'une pétée du bocal là (
)
. J'éditerai alors ne citez pas svp !