Je m'en veux de penser ça mais...

9 Février 2013
366
1 611
4 804
29
Clermont-Ferrand/Lyon
Je m'en veux de penser ça mais j'espère qu'une fille dans ma classe n'aura pas son bac ou ira aux rattrapages. Elle m'a tapée sur les nerfs toute l'année avec son prétendu bilinguisme en anglais et ses capacités en cours alors qu'elle n'avait que 5 de moyenne générale. :moqueur:

Je suis vraiment horrible comme personne en fait. :yawn:

Dernière édition :
15 Juin 2013
183
192
0
lutembee;4206981 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais j'espère qu'une fille dans ma classe n'aura pas son bac ou ira aux rattrapages. Elle m'a tapée sur les nerfs toute l'année avec son prétendu bilinguisme en anglais et ses capacités en cours alors qu'elle n'avait que 5 de moyenne générale. :moqueur:

Je suis vraiment horrible comme personne en fait. :yawn:

Ah en première année de prépa j'avais une fille qui nous soulait avec son bilinguisme en espagnol. Elle avait des mauvaises notes, mais elle maintenait que notre prof la notait durement parce qu'elle se sentait menacée par ses capacités (naturellement).

Et un jour en cours, on fait une série de phrases de thème qui nécessitent de conjuguer un verbe au passé simple. Cette fille est interrogée, et elle sort une énorme, une ÉNORME faute de grammaire, du genre que même moi avec mon niveau correct-mais-sans-plus je ne fais plus depuis la troisième. Je ne me rappelle plus exactement ce que c'était, mais ça devait être l'équivalent d'un "je disa" ou "je buva" en français.

N'importe qui aurait fait profil bas après cet épisode mais non, elle a continué.

Certaines personnes me laissent rêveuse :cretin:

Dernière édition :
9 Février 2013
366
1 611
4 804
29
Clermont-Ferrand/Lyon
@Apollonide Non mais sérieux en prépa... Les gens m'étonneront toujours :nerd:. Je ne comprends pas à quoi ça leur sert de se vanter de leurs capacités inexistantes. Je finis même par me demander si elles n'ont pas un problème avec leur estime de soi.

16 Février 2009
2 310
29 299
5 694
sword;4199348 a dit :
shield;4199335 a dit :
Tes descriptions de la hippy extravertie et du bonhomme bruyant font très ExxP.

ça alors, quelle surprise :P

shield;4199335 a dit :
sword;4199313 a dit :
(Et y'a des hippies introvertis aussi. Enfin peut-être, j'imagine :lol: ;)

Ouiii :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis un peu à la ramasse, et ça n'intéressera que les amatrices d'MBTI, mais le post initial de Sword sur les hippies m'a immédiatement fait penser à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée, c'était trop tentant! :cretin:

A

atlas

Guest
judi;4208897 a dit :
@takey  Oui mais Laouen en breton c'est aussi "joyeux". Ca venait peut-être plutôt de là, non?
Bah je m'étais dit ça aussi, mais en vérifiant l'orthographe c'était vraiment "poux", c'était peut-être une fausse bonne idée.

21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je m'en veux grave grave grave de penser ce qui va suivre.

Une de mes amies de fac, que j'adore, a rencontré récemment un mec avec qui elle sort maintenant, qui est vraiment super. Ils vont parfaitement bien ensemble et j'ai l'impression qu'ils se sont trouvés.
Depuis qu'ils sont ensemble (un mois à peu près), toute sa vie est devenue un vrai rêve. Déja, ma pote est la fille parfaite qui met la haine à tout le monde, super belle, super sympa, etc. :d
Mais là, avec ce mec, on dirait Barbie et Ken (C'est pas du tout péjoratif hein je précise)

Et donc il l'emmène partout, ils font des trucs de fou, et là aujourd'hui ils sont partis à Dubaï. Rien que ça. Parce que ce mec a des opportunités peut être, des gens qu'il connait, tout ça...

Ca me met bien la haine et je suis trop jalouse, voilà ! (Alors que je suis contente pour elle quand même évidemment, elle en a bien bavé avant)

21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
@Miia Ahah je te remercie... ^^
Mais vu que c'est mon amie je me sens obligée de garder ça pour moi...Et depuis un mois mon fil d'actu facebook est rempli de super belles photos d'eux deux, de trucs trop bien qu'ils font ensemble, et le pire c'est que c'est même pas cul-cul, ni niais, c'est...parfait ! :facepalm:

Keep calm :yawn:

8 Novembre 2012
57
26
369
@Miia : Je m'en veux aussi, mais je pense comme toi :gonk: Enfin seulement ceux qui ont été des salops. Et j'attends juste qu'une nana vienne leur briser le cœur ... Je suis vilaine :goth:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Moi parfois je lis de la "littérature de comptoir" (j'aime bien Anna Gavalda :shifty:) mais ça m'empêche pas de lire des trucs un peu plus "haut niveau". Enfin d'un côté je vois ce que tu dis @selavy, mais de l'autre c'est pas cool de penser ça vu qu'évidemment tu ne sais pas ce qu'elle a lu avant, et ce qu'elle lira après..

Sinon moi je m'en veux de penser ça, mais ma meilleure amie s'est mise en couple avec un mec, tout va parfaitement bien, ils vont emménager ensemble et tout, et j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il est pas fait pour elle :erf: Elle est heureuse avec lui, elle l'aime, elle le trouve "parfait", et elle est la mieux placée pour le savoir ! donc je devrais uniquement me réjouir pour elle ! Mais autant je suis contente pour elle, autant je me dis toujours que ça risque de foirer parce qu'il .... il est... je trouve qu'il a pas assez de caractère pour la gérer. Voilà. Il est trop soumis/gentil avec elle et je suis sure qu'elle a besoin de qqun qui lui tienne un peu + tête.

Voilà alors que clairement mon avis on s'en fout, c'est leur couple et je n'ai rien à en dire. (Enfin d'ailleurs je ne lui dis rien, enfin je partage sa joie mais je lui dis pas ce que je viens d'écrire ici).

• Big up !
Réactions : doudouillitsa
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
claire-fisher;4213254 a dit :
selavy;4208264 a dit :
Je me doute que ça a déjà été dit, mais ça me turlupine. J'espère ne pas lancer un gros débat qui va énerver @trigger :yawn: (D'ailleurs, j'aime pas trop quand Trigger elle change d'avatar, ça me perturbe )

Donc oui je m'en veux de penser ça mais quand je vois des gens qui lisent un bouquin que je considère comme de la (très) mauvaise littérature (musso, levy, gavalda, pancol, twilight, etc) je peux pas m'empêcher de les juger. Et de me dire directement qu'ils doivent pas être malins et un tantinet beauf :erf: (alors que je suis sûre que des gens biens lisent Lévy ein.)

Tantôt, dans le train, ça m'a marquée. Une fille lisait le dernier Lévy et je la trouvais en plus très mal habillée. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'elle devait vraiment être bête et pas intéressante. Alors que si ça se trouve, c'est une fille cool.

Tu as lu ces auteurs? Parce qu'en fait je suis d'accord avec toi, mais j'ai lu au moins un livre de chaque (bon sauf Musso j'avoue, j'ai lâché au bout de 3 pages) et je trouve qu'ils ne sont pas tous à mettre au même niveau.

Je placerais quand même Gavalda et Pancol un tout petit peu plus haut, le genre de livres à lire sur la plage quoi. Non, vous en pensez quoi? :shifty:

Je suis d'accord avec toi. :d J'adore Pancol et je ne la mets pas du tout sur la même échelle que Musso ou Levy et compagnie, que je n'arrive pas à lire. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes