@swing Purée, l'herbe plus verte chez le voisin... Je trouve ça fou ! Je ne remets pas du tout en cause ce que tu ressens et racontes bien sûr mais ça me surprend toujours de lire la frustration des "grandes", étant petite, j'ai toujours l'impression que ce sont les petites qui galèrent le plus, et en fait non, c'est parfait pour personne. Je comprends le point de vue, comme le dit @selavy c'est tout à fait possible d'être mignonne et grande, mais c'est plus difficile aussi. Un peu comme être petite et "classe" Les clichés quoi. Je suis toute petite, et quand je vais en soirée je me rends bien compte que tous les regards se tournent toujours vers les grandes filles, qui me semblent plus classes, plus féminines, plus... "femmes", en fait (ce qui ne veut rien dire, mais je suis percluse de clichés aussi, même si je lutte ). Et je suis la première à les regarder et à les admirer. J'ai une amie qui fait bien 1m80, elle est vraiment passionnante quand on discute avec elle et je la trouve impressionnante, convaincante dans ses discours, mature, bref, classe quoi. Je me demande si cette sensation ne vient pas aussi de sa taille, même si je remets pas en cause le fait que l'intérieur de sa tête soit bigrement intéressant. Alors que moi j'ai l'impression que je serai toujours irrémédiablement "mignonne" et je trouve ça chiant, des fois j'ai envie d'être crédible... Bon @swing tu te casses les tibias et tu m'en donnes un bout pour qu'on aie une taille moyenne toutes les deux ?