Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2012
113
261
3 754
Je ne comprends pas comment on peut aimer boire de l'alcool à en vomir. Je comprends qu'on abuse sur l'alcool et qu'on finisse sur la cuvette des toilettes (car on n'a pas fait trop attention, on ne connait pas ses limites, on s'amusait et on a trop bu) mais aimer boire dans le seul but d'être bourré au point de vomir, je ne comprends pas. Je comprends qu'on boive pour se décoincer, être plus à l'aise, être un peu soul, je comprends qu'on puisse aimer cette sensation mais au point d'être raide mort, de ne plus se souvenir de rien et de vomir, je ne comprends pas (terminer une soirée en vomissant, ça ne me donne pas envie et ça gache un peu tout).
 
2 Juillet 2013
11
7
154
Je ne comprend pas pourquoi tout à coup, sans prévenir, il a plus envie. C'est des extrêmes : soit il me touche et c'est câlins pour finir en sexe, soit c'est à peine si j'ai droit à un bisou. L'entre deux, non ? Et pourquoi d'un coup, "j'ai pas la tête à ça", merde quoi.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles ici qui a priori ne veulent plus qu'on lise leur message, marquent juste "Edité".

Je trouve ça inutile et frustrant.
Il vaut mieux supprimer, je trouve que c'est plus logique vu qu'on ne veut plus que notre message apparaisse.
Mettre édité, c'est comme pour faire "genre", enfin je sais pas et je sais que ce n'est surement pas calculé mais je trouve ça étrange.

(je ne poste plus depuis des lustres et une des seules choses que j'ai à dire n'a également aucun intérêt, sorry ! :cretin:)
 
S

smothie

Guest
Je ne comprend pas les pauvres qui s'obstine à vivre à Paris alors qu'avec le même revenu ils pourraient vivre un peu plus décemment ailleurs.
Je viens de lire un article sur Vice où une femme disait "après avoir payer l'hotel 850e il reste plus grand chose "
Je trouve ca incroyable cette personne allait chercher de la nourriture aux resto du coeur ce qui implique qu'elle n'a donc vraiment pas d'argent et elle met 850e dans un hotel miteux avec des cafards , j'ai une amie qui vis à rouen et qui paye 300e son appart de 25m2.
Pourquoi vouloir rester à paris lorsque l'on en a pas les moyen ? c'est quelque chose qui me dépasse .
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
mirmotton;4289894 a dit :
-romy-;4289825 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles ici qui a priori ne veulent plus qu'on lise leur message, marquent juste "Edité".

Je trouve ça inutile et frustrant.
Il vaut mieux supprimer, je trouve que c'est plus logique vu qu'on ne veut plus que notre message apparaisse.
Mettre édité, c'est comme pour faire "genre", enfin je sais pas et je sais que ce n'est surement pas calculé mais je trouve ça étrange.

(je ne poste plus depuis des lustres et une des seules choses que j'ai à dire n'a également aucun intérêt, sorry ! :cretin:)

Mais quand on supprime des posts sur un topic ça met le truc d'erreur motus là non? Je trouve ça mille fois plus insupportable que de voir écrit "édité" :cretin:
Ah bon ?
Je sais pas j'ai jamais vu ça moi.
 
S

smothie

Guest
sword;4290074 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Totalement d'accord sauf que l'image d'un cursus change selon la fac que l'on fait un master droit à ASSAS envoie bien plus du paté qu'un master droit à la Sorbonne aller savoir pourquoi moi j'en sais rien mais par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que bon une fois que tu as fait tes stages ect la fac où tu as étudié n'apporte pas grand chose surtout que la fac à Paris est loiiiinnn d'etre meilleur qu'une fac de province (j'aurai mm tendance à croire qu'une fac est de province est meilleur car moins surpeuplé mais ca je l'imagine juste je suis même pas à la fac haha )

sur-le-fil;4289892 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux bien croire qu'il y a un cas par cas qui doit etre fait chacun a ses raisons mais mis à par la partie "tu perds tes allocs si tu bouges (si j'ai bien compris ? enfin je me doute qu'il doit y avoir un temps d'adaptation tout de même )
Je suis prete à tout quitter pour vivre mieux même si oui c'est dur d'autant plus que dans cette article elle dit vivre avec ses gamins dans l'hotel , je préfére quitter ma mere , la voir ponctuellement et avoir un logement decent pour mes gamins plutôt que de rester.
Si effectivement elle ne trouve personne qui veuille bien la loger (les 850e doivent etre sans les APL je ne pense pas qu'on puisse les toucher dans de tel cas si ? ) je pense qu'en france on peut toujours trouver des HLM pour etre logé même si ca implique d'aller s'exiler au fin fond de la creuse , elle y trouvera peut etre plus difficilement du boulot mais tout sera plus respirable pour elle je pense car à Paris pour 850e t'as dans les quartiers les plus pourrit au mieux 30m2 (sans APL car du coup ca ferait 1050 et là tu peux avoir un petit peu mieux je pense ^^)

Voilà l'article en question (mais il ne parle pas du tout de ca en vrai ) : http://www.vice.com/fr/read/ce-que-mangent-les-parisiens-pauvres-en-ete/?utm_source=vicefb

D'ailleurs pour rester dans le même sujet , je ne comprend pas les gens qui n'ont pas le sens des priorités avec leur argent , genre à pleurer parce qu'il n'ont jamais d'argent et dès que les APL tombe ils ne s'achete que des produits de marque à manger et ou des conneries (type plat tout préparer qui coutent une fortune. Pour manger à midi à la limite ok mais le soir chez toi , un plat tout préparé ? seriously ? )
Ca me rappel cet article trop WTF d'une espece de bobo qui s'était mis en tete de vivre comme une pauvre avec 3e50 par jour et qui avait tout dépensé le premier jour en bagel avocat et miel ( un article bien révoltant tant il était condescendant )
d'ailleurs voici l'article : http://www.rue89.com/2013/06/22/etats-unis-jai-mange-semaine-45-dollars-jour-243562
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
llayne;4290194 a dit :
Votre discussion me fait rire parce que pour moi il était hors de question que j'aille faire mes études à Paris, c'était n'importe quelle ville sauf là-bas :cretin: C'est quand même un gouffre financier de vivre dans la capitale. 

Idem. J'ai tout fait pour ne jamais avoir besoin d'aller étudier/travailler à Paris, parce que je n'aimerai pas y vivre (y aller en vacances, pour visiter ou autre, ok, mais y vivre, sûrement pas !). Je me suis tellement bien débrouillée (et mon copain aussi), qu'à priori on est bien partis pour rester où on est, et c'est cool !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@ally-darling : Pardon mais quand tu différencies hippies, métalleux, et "nanas normales" je trouve que c'est un peu toi qui donne dans les clichés :P Moi je parlais des styles vestimentaires et des goûts, tu peux avoir un style ou des goûts "hippies", avoir des opinions de gauche, être investi dans les mouvements sociaux, fumer de la weed (je continue sur le cliché du hippie) et t'impliquer dans tes études, c'est pas antinomique (même si pendant longtemps je l'ai cru :silenced:). J'ai jamais parlé de glandeurs :)
Et je disais que la population collait assez bien aux clichés, je ne disais pas qu'il n'y a que ça. La population en socio est très diversifiée et il y a bien évidemment des profils beaucoup moins caricaturaux que ceux que j'ai cités, mais on ne peut pas dire que ce soit la même population qu'en droit par exemple, il y a bien des spécificités non négligeables.
icon_cyclops.gif


Désolée si tu ne parlais pas de mon message :rotate:

Ça n'empêche que je suis d'accord avec toi, ça me désole de voir à quel point la sociologie a réputation d'être une filière pour glandus. Pendant un temps, quand je disais que j'étais en socio, je commençais même par dire "oui je sais, tu vas me dire que je fous rien de mes journées et que j'ai choisi la bonne planque", je me laminais toute seule en fait :facepalm: Et parfois j'étais agréablement surprise quand la personne me répondait qu'elle ne m'aurait jamais dit un truc pareil et que la socio avait l'air très intéressante. Depuis j'ai arrêté de partir du principe que les autres avaient de sales a prioris sur mes études, et quand ils s'y intéressent, j'essaie de leur expliquer en quoi ça peut être passionnant plutôt que de leur donner l'occasion de se faire des idées.

Pas citer svp
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Pourquoi certains ne s'occupent pas de leur vie et s'occupent de la vie des autres.
Et surtout comment on peut utiliser des "mais mdr" à 30 ans !

Putain mais les gens occupez-vous de votre cul et achetez-le combo bescherelle, bled, dico (Robert, Larousse enfin un truc qui vous apprendront du vocabulaire.
 
K

katnissvsw

Guest
Je ne comprends pas que les gynécos ... du Planning Familial soient considérés par certaines personnes comme moins dignes de confiance que les autres gynécos ...
Je n'ai pas l'impression qu'ils aient eu leur diplôme dans une pochette surprise, qu'ils aient fait les mêmes études que les autres.
Bon après,je ne dis pas qu'il faut prendre leur parole comme parole d'évangile (comme celle de tous médecins) mais entendre dire que c'est forcément faux parce que ça vient du PF, je trouve ça choquant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes