*[ Job d'été ]*

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
miss_simplement;1045488 a dit :
merci, ouais je vais essayer.

Je le savais que je devais pas aller à ce p***** de voyage scolaire rhaaaa :bomb:j'avais pas de réseaux las-bas et j'ai eu 3 appels pour du boulot (en moins d'une semaine, du jamais vu pour moi :cry: on s'interesse à mon cv et je suis pas la pour répondre) suite à mes plus de 30 lettres de motivation donner PARTOUT !!

1er rappel : trop tard "tout les postes sont deja pourvu, bon courage" :cry:

2em rappel : "on prend vos coordonnées et on vous rappel"

3em rappel : "rappeler une semaine avant de vouloir travailler"

Jveux mouriiiir :sweatdrop: et tous disaient vouloir me rencontrer pour un entretien et le 1er avait meme dit "un entretien d'EMBAUCHE" pour moi entretien d'embauche c'est direct signer le contrat :'(

Coucou toi,
Dernièrement je me demandais où tu en étais rendu dans tes recherches de job!
Apparemment tu as pu faire ton voyage en Angleterre et ça c'est cool. Il aurait fallu que tu mettes dans tes lettres de motivation que tu ne pouvais être joignable qu'à partir de telle date pour cause de voyage scolaire. Mais bon ne désespère pas c'est déjà positif d'avoir eu des appels et peut être que tout n'est pas perdu. Allez courage, tu vas trouver, je te sens motivée!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé des super annonces au CIJA de ma ville, dont une pour être JF au pair pour garder des minots au Pyla (Sud-ouest, près de l'océan mouha) pendant deux semaines, une autre pour faire "femme de ménage" (préparer les petits déjeuners et nettoyer les chambres, le pied !) pendant une courte période également, d'autres annonces pour animer des camps (sans le BAFA - que je n'ai pas) à Royan (gnhihiiiiiii), avec genre "animateur roller", je veux bien faire du roller sur la côte océane en plein été moi !!! Le "souci" c'est que ce ne sont que des mini CDD, alors j'attends d'avoir une réponse pour le poste ci-dessous. Le temps d'avoir la réponse, les places risquent d'être prises. Hum.
Caá Yarí;1043819 a dit :
Bon, du coup j'ai un autre plan, une copine me tient au courant, elle va se renseigner dans l'entreprise où elle bossait l'été dernier, le poste a l'air super et il est bien rémunéré (plus du SMIC). Mes tâches consisteraient à me déplacer dans le département pour aller chercher des échantillons de vin (en voiture de fonction logiquement). L'idée me plaît beaucoup !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai postuler à mon grand regret chez mc do :cry: Sachant que je suis déjà former, peut être que j'ai mes chances. Si arrivée à fin juin, j'en suis toujours au même point, j'vais passer un super été glandouille sans sous. So great !

A

AnonymousUser

Guest
Oui, tu peux t'inscrire sur l'ANPE même en étant étudiante.

J'viens trouver une annonce pour le poste de vendeuse à domicile de lingerie sexy et accessoire de plaisir feminin. J'vais postuler ça sera quand même plus fun que de passer le balai et nettoyer les toilettes tout l'été :sick:

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
miss_simplement;1048574 a dit :
Oh ok mais il parait que ça passe plus, quand c'est ecrit à la main . . .

Perso, ceux qui m'ont dit ça, c'était des gens qui n'avaient pas de PC à l'époque donc je les écoute pas :d Les moeurs changent !
Enfin moi la question ne se pose pas, je postule dans l'informatique, donc toujours par mail...

6 Mai 2007
20
1
2 864
Toulouse
Coucou les filles,

Je me joins à vous dans cette galère de jobs d'été !
Ca fait des mois que je postule au mac do sur le net et jamais de réponse grrrrr !
A votre avis, ils vaut mieux mettre qu'on veut un cdd ou un cdi ? sachant qu'en vrai je veux un cdd.

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
1-En avez vous déja trouvé un ? Oui!
2-Comment l'avez vous trouvez ? Candidature spontannée de l'an dernier (gros coup de chance normalement ils prennent les enfants d'employés ) et je suis reprise cette année !
3-Quel était t-il ? J'ai fais du ménage et ensuite l'an dernier j'ai travaillé dans l'administration , d'ailleur je recommence demain pour 1 mois !!!

Sinon sur l'anpe y'a pas mal d'annonce de CDD ou d'emplois saisonnier !!!Faut regarder aussi dans les journaux d'annonces qui arrivent dans les boites aux lettres et aussi sur les sites de petites annonces mais ATTENTION il faut toujours se méfier , on est pas à l'abris d'un pervers !

Bonne recherche !Moi je vais reprendre mes recherches pour juillet aout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai téléphoné à l'entreprise qui recrute quelqu'un pour aller chercher des échantillons de vins, et le dirlot m'a dit que cette année il remaniait ce poste, il cherche quelqu'un déjà dans une filière vite-oeno, cependant il m'a précisé que je pouvais envoyer mon CV sur son e-mail, et le rappeler par la suite.
Du coup je vais le faire.
Là je viens de postuler (télécandidature) pour le job d'hôtesse d'accueil de camping qui se trouve à Tarnos dans Les Landes, super loin de chez moi. Ce serait pour 65 jours, 1400?/mois, 35h hebdo, travail aussi le w-e.
Je compte téléphoner dans des offices de tourisme, et utiliser mon réseau personnel pour me faire pistonner, soit dans un supermarché (je connais quelqu'un), sinon je ne sais pas trop encore.

6 Mai 2007
20
1
2 864
Toulouse
Coucou les filles,

J'ai envie de vous dire quand même de faire attention avec les jobs dans les campings. Ca a l'air alléchant mais des fois vous risquez de vous retrouver avec des patrons qui vous exploitent et en profitent parce que vous êtes seule et à leur merci.
Donc renseignez vous bien à l'avance pour voir à qui vous avez à faire.
Voilà c'est juste mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut...:smile:

A

AnonymousUser

Guest
sweetie;1052896 a dit :
Coucou les filles,

J'ai envie de vous dire quand même de faire attention avec les jobs dans les campings. Ca a l'air alléchant mais des fois vous risquez de vous retrouver avec des patrons qui vous exploitent et en profitent parce que vous êtes seule et à leur merci.
Donc renseignez vous bien à l'avance pour voir à qui vous avez à faire.
Voilà c'est juste mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut...:smile:
Ouais j'pense aussi. J'crois que c'est le risque dans toutes les boîtes. En caisse aussi ça doit pas mal exploiter, et je ne parle pas des jobs de serveur, plongeur, tout ce qui se passe en hôtellerie-restauration. Mais bon en tant qu'étudiant on a pas vraiment le choix
:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes