miss_simplement;1045488 a dit :merci, ouais je vais essayer.
Je le savais que je devais pas aller à ce p***** de voyage scolaire rhaaaa j'avais pas de réseaux las-bas et j'ai eu 3 appels pour du boulot (en moins d'une semaine, du jamais vu pour moi :cry: on s'interesse à mon cv et je suis pas la pour répondre) suite à mes plus de 30 lettres de motivation donner PARTOUT !!
1er rappel : trop tard "tout les postes sont deja pourvu, bon courage" :cry:
2em rappel : "on prend vos coordonnées et on vous rappel"
3em rappel : "rappeler une semaine avant de vouloir travailler"
Jveux mouriiiir et tous disaient vouloir me rencontrer pour un entretien et le 1er avait meme dit "un entretien d'EMBAUCHE" pour moi entretien d'embauche c'est direct signer le contrat :'(
Caá Yarí;1043819 a dit :Bon, du coup j'ai un autre plan, une copine me tient au courant, elle va se renseigner dans l'entreprise où elle bossait l'été dernier, le poste a l'air super et il est bien rémunéré (plus du SMIC). Mes tâches consisteraient à me déplacer dans le département pour aller chercher des échantillons de vin (en voiture de fonction logiquement). L'idée me plaît beaucoup !
miss_simplement;1048574 a dit :Oh ok mais il parait que ça passe plus, quand c'est ecrit à la main . . .
Ouais j'pense aussi. J'crois que c'est le risque dans toutes les boîtes. En caisse aussi ça doit pas mal exploiter, et je ne parle pas des jobs de serveur, plongeur, tout ce qui se passe en hôtellerie-restauration. Mais bon en tant qu'étudiant on a pas vraiment le choixsweetie;1052896 a dit :Coucou les filles,
J'ai envie de vous dire quand même de faire attention avec les jobs dans les campings. Ca a l'air alléchant mais des fois vous risquez de vous retrouver avec des patrons qui vous exploitent et en profitent parce que vous êtes seule et à leur merci.
Donc renseignez vous bien à l'avance pour voir à qui vous avez à faire.
Voilà c'est juste mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut...:smile: