Winter River;1036852 a dit :J'ai un entretien d'embauche à la LMDE après-demain.
J'espère que ça va bien se passer, mais d'après les échanges téléphoniques que j'ai déjà eus avec la responsable, ça devrait le faire.
Bon courage!!!
Winter River;1036852 a dit :J'ai un entretien d'embauche à la LMDE après-demain.
J'espère que ça va bien se passer, mais d'après les échanges téléphoniques que j'ai déjà eus avec la responsable, ça devrait le faire.
Loonivers;1035258 a dit :aux halles, je suis allée voir à la FNAC, Undiz, et H&M.
je suis juste trop une quiche, j'envoie mes cv par internet, macdo, ça marche pas, bon (dailleurs question à celles qui y ont taffé, ça craint si je me ramène avec mon cv et ma jolie lettre dans un restaurant? parce que je perd patience avec le recrutement en ligne >.<), Happy et Starbucks...et là je me rend compte que je me suis trompée de lettres, supeeeeer où comment se griller en deux temps trois mouvements.
Cohen;1042750 a dit :Je devrais recevoir la palme de la plus feignasse:à un mois de la fin de mes cours, j'ai encore fait aucune démarche pour trouver un job'
Cohen;1042750 a dit :Je devrais recevoir la palme de la plus feignasse:à un mois de la fin de mes cours, j'ai encore fait aucune démarche pour trouver un job'
Leech;1043685 a dit :Vous pensez que ça marche mieux d'aller voir directement dans le magasin/resto ou qu'il vaut mieux envoyer par la poste ?
Je ne sais pas, les correspondants (et les pigistes) ne sont pas rémunérés via un salaire fixe. En fait, quand tu écris des articles dans ce contexte, la rémunération dépend de plusieurs facteurs :kiss_cool94;1042670 a dit :t'es payée combien ? sans indiscretion ?