*[ Job d'été ]*

6 Mai 2007
20
1
2 864
Toulouse
Ouai c'est pas toujours marrant.
De mon expérience, là où on se fait pas du tout exploiter c'est dans les administrations. Moi j'ai été limite payée à rien faire. Et au bout d'un moment ça devient chiant...si si:smile:

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
sweetie;1052924 a dit :
Ouai c'est pas toujours marrant.
De mon expérience, là où on se fait pas du tout exploiter c'est dans les administrations. Moi j'ai été limite payée à rien faire. Et au bout d'un moment ça devient chiant...si si:smile:

j'ai donné ça une fois: 1 mois à ne rien faire entre 8h15 et 16h45 (les 15 premières minutes, fallait sortir une 100aine de dossiers et les distribuer, et les 15 dernières minutes, ranger lesdits dossiers).

HORRIBLE !

C'est cet été là que j'ai décidé de faire des looongues études pour avoir un boulot intéressant plus tard lol !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un entretien chez Mc Do. Malgré le fait que j'y ai déjà travailler, je crois bien que je l'ai raté. Sinon j'ai un emploi sûr pendant 15 jours en août, c'est déjà ça.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Et bah voilà entretien au McDo vendredi, pourtant mon plan D en job d'été... Mais il se trouve que je n'ai eu aucune réponse positive dans tout ce qui est vente, bar, resto ect..."avec la crise, on peut pas se permettre de prendre le risque d'embaucher n'importe qui "et nanana...

J'ai un peu fait le tour des forums pour savoir ce qu'on ser susceptible de me poser comme questions. Et justement vous auriez cité quoi comme défauts qui ne déservent pas trop pour un poste chez McDo? Parce qu'à part "maniaque des Big Mac" et "perfectionniste sur la cuisson des frites" je ne vois pas trop...

Merci à vous!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, finalement je me résigne (:stare:), je prends le poste de correspondant de presse, et je vais déposer des annonces pour du baby-sitting histoire d'aider un peu le tout... Je suis vraiment dégoûtée, je n'aurai pas plus de 400? par mois, soit 800? en tout. Pour neuf mois d'université, ça va pas grandement m'aider.

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
A 16 ans un job du soir n'est pas possible ?! Comme serveuse par exemple ?
J'ai besoin de votre aide pour trouver un job du soir, qui paye bien si possible (^^)

J'ai déjà posté un sujet à propos de mon problème qui est plus esplicite de ma situation mais je n'ai aucune réponse, vu le titre "Job d'ETE" toutes les mad's ont du se dire "encore une qui a pas capté qu'il y avait dejà un sujet d'ouvert.."

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Je suis dans le caca ! Svp aux mad' qui passent par là.. allez sur le topic "Job D'ETE", parce que je deviens vraiment à cours d'idée pour me sortir de ma situation "vacancière"....

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Bon je vais essayer de procédé autrement, j'ai déja quelques idées de job du "soir", pouvez vous me donnez vos idées à vous dans le genre "job du soir" ? Ce qui est possible sur paris

A

AnonymousUser

Guest
garde d'enfants, prostitution, barmaid... ou tout à la fois !

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Prostitution ! lol.
Garde d'enfants surement pas, déja que j'aurai mon neveu toute la journée ! (d'où ce problème de job du soir) Barmaid j'y pense sérieusement, ou serveuse, mais le problème est qu'un bar ou un restau m'accepte en "hors la loi" si on peut dire ça comme ça, vu que l'état français interdit le travail des jeunes de 16 ans à partir de 22H... :s J'ai d'autre idées qui pourraient également convenir, mais pour cela il faudrait que je passe des annonces, que je contacte directement des restau, des bars, des organisations evenmentielles etc.. mais je ne suis pas a Paris actuelllement mais a l'étranger. Comment faire pour les contacter par internet ? J'ai cherché sur le web des sites d'annonces, mais ça n'a pas été concluant... Avez vous des tuyaux, astuces, ou adresses (web) à me filer ? :) merci.

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui c'est vrai ! Je ne connais pas de site sympathique pour la recherche d'emploi, peux-tu te rendre dans un CIJA ? Ils pourraient t'aider et te recommander ! J'ai un dépliant concernant les jobs d'été pour les mineurs, après mon déjeuner je viendrai le citer ici, j'espère que ça pourra t'aider.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes