La hoooonnnnnnnte!

A

AnonymousUser

Guest
Queeen a dit :
j ai réussi à écrire dans mon DS surprise de chimie que le sel etait bleu (ai pas réfléchi une seconde que chlorure de sodium = sel ) j ai confondu avec l autre truc qui contient du cuivre et qu est blanc anhydre et bleu hydraté et je sais plus son nom ! mdr
j vais avoir droit à un joli "horreur" :P

Euh je crois que le truc dont tu parles c'est du sulfate de cuivre anhydre :d

eliz, tu illumines ma soirée d'une honte sublime !!!:o

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Eliz. a dit :
Ca me fait penser :eek:
Mon frère était dans le salon, mes parents n'étaient pas là. Je descend les escaliers en riant genre comme une hystérique et je braille "Oh mon Dieu j'ai jamais chié autant !!" (Je suis très poétique comme fille :)) et là je vois dans le salon : 5 potes de mon frère.

Mdr Mdr :P, tu m'as trop fait rigoler.

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Soria a dit :
En fait j'y réfléchis, et je me tape rarement la honte. Tant mieux. x)

Ah carrément :)

Rentrée de 3ème. Premier jour: Arts plastiques.

En arts plastiques, les tables sont plus hautes, avec de hauts tabourets. Comme on est au collège, madame la prof, qui est nouvelle et qui doit discipliner les élèves, demande à la classe de se lever (jusqu'à présent, j'ai du mal à comprendre l'interêt de la démarche, mais soit).
"J'ai dit debout... Tout le monde."
Tout le monde se met à chercher qui est le chieux qui cherche à s'attirer des ennuis dès le premier jour.
"Mademoiselle... oui vous! Debout!" Et en fait elle me regardait moi. Et moi j'étais debout.
Bon après, sous les eclats de rire gras de toute la classe, elle a rougi et s'est excusée "mais non voyons plus c'est petit plus c'est mignon... blabla"

Aujourd'hui on me la sort encore, celle là. :P

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
OxyMohr a dit :
Ah carrément :)

Rentrée de 3ème. Premier jour: Arts plastiques.

En arts plastiques, les tables sont plus hautes, avec de hauts tabourets. Comme on est au collège, madame la prof, qui est nouvelle et qui doit discipliner les élèves, demande à la classe de se lever (jusqu'à présent, j'ai du mal à comprendre l'interêt de la démarche, mais soit).
"J'ai dit debout... Tout le monde."
Tout le monde se met à chercher qui est le chieux qui cherche à s'attirer des ennuis dès le premier jour.
"Mademoiselle... oui vous! Debout!" Et en fait elle me regardait moi. Et moi j'étais debout.
Bon après, sous les eclats de rire gras de toute la classe, elle a rougi et s'est excusée "mais non voyons plus c'est petit plus c'est mignon... blabla"

Aujourd'hui on me la sort encore, celle là. :P

Mdr j'imagine mais madame je suis debout..

7 Octobre 2007
36
101
4 699
Fribourg
viestrella a dit :
cette été je me ballader tranquillement avec une amie , j'avais decider de mettre un haut dos nu donc pas de soutien gorge...............donc on se ballade et la je trouve bizard que tout les mecs me regarde je regarde au cas ou mon decolleté et la je vois un sein de resortit la honte !!!!!!!!!!!!! suis devenu toute rouge envie de me cacher...........depuis ce haut je l'ai revendu sur ebay.......

Ah, il m'est arrivé presque la même chose... sauf que c'était en boîte. Je dansais de manière fort énergique (et les yeux fermés) vétue d'une robe dos-nu avec des fines bretelles et un grand décolleté. Arrive la chanson suivante que j'aime moins, je décide donc de retouner à notre table boire un verre. Et là, surprise quand je baisse les yeux je me rends compte que j'ai non pas un, mais les deux seins à l'air car mon décolleté est totalement descendu.
Le pire c'est que je sais pas depuis combien de temps ils s'étaient 'échappés' vu que ça fait un moment que j'étais sur la piste. :o

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
La honte du siècle.
Je sortais d'amphi, une copine me demande de l'accompagner aux toilettes (oui... déjà là j'aurais dû réagir), j'accepte, puis elle me donne son sac, j'accepte en grinçant des dents, au n'est plus au collège merdeuh. Et là, elle se penche vers moi et me fais un bisou sur la joue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Devant un tas de filles de notre promo, dans l'entrée des toilettes, merdeuh on a 22 ans !!!!!!!!!

J'ai eu singulièrement envie d'une corde bien épaisse.
J'ai la honte jusqu'à la fin de mes études, là.
:mad::mad::mad::mad::mad:

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
salidou a dit :
La honte du siècle.
Je sortais d'amphi, une copine me demande de l'accompagner aux toilettes (oui... déjà là j'aurais dû réagir), j'accepte, puis elle me donne son sac, j'accepte en grinçant des dents, au n'est plus au collège merdeuh. Et là, elle se penche vers moi et me fais un bisou sur la joue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Devant un tas de filles de notre promo, dans l'entrée des toilettes, merdeuh on a 22 ans !!!!!!!!!

J'ai eu singulièrement envie d'une corde bien épaisse.
J'ai la honte jusqu'à la fin de mes études, là.
:mad::mad::mad::mad::mad:

Euh, personnellement, je ne trouve pas que sa soit une "honte", bien au contraire, c mimi comme tout... J'ai bientot 24 ans et quand j'entre au toilette et qu'ya une coppine avec moi, j'lui passe mon sac parce qu'ya svt mon sandwich ou n'importe nawak à manger dedans et que c'est pas bien de faire entrer de la nourriture aux wc.. bien au contraire, c'est parce que t une grande de 22 ans que tu devrais relativisier et te dire que c pas honteux... et les bisous, ben c tout gentil, j'en donne aussi... :rolleyes:

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Oui, le coup du sac c'était pas grave, c'est le ton sur lequel c'était dit qui m'a gêné mais ça vous pouviez pas l'entendre et je suis peut-être un peu stressée sur la question. C'est vrai que l'acte de passer son sac, en soi, c'est naturel. (eh oui, j'ai souvent du mal à relativiser les choses). Et puis, les tractations de toilettes, je n'ai jamais aimé ça.

C'est le bisou qui me gênait, en réalité. Le gros bisou sur la joue.
Mais si pour vous ce n'est pas la honte, alors je peux me détendre. C'est peut-être que je ne suis pas tactile du tout, pas du tout habituée à ce genre de démonstration ?
Disons que c'était ... incongru.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes