Cet été, vacances dans les Vosges; dans les premiers jours, ils faisait encore à peu près beau, 'fin il pleuvait pas mais c'était quand même vachement couvert. Direction donc la piscine avec mon frère mon ocusin et ma cousine qui se baignent mais moi non. Trop froid dedans, trop froid dehors et pas envie.
Néanmoins, je décide de tremper mes pieds dans la parti très peu profonde (c'était un de ces centres aqualudiques où bébé et adultes se baignent ensemble). Donc, j'étais en combinaison short, toute neuve, de l'eau jusqu'aux chevilles et là, je vois la bande bleue au sol de la piscine qui matérialise une marche. Comme il y en a 2, moi je réfléchi 2secondes et je décide que la marche est pour la 2e!! Erreur!! je m'étale de tout mon long avec un cri de surprise, mes ousins et mon frère se retrouent, morts de rire, ainsi que les 2 hollandais qui avaient eu le courage de se baigner aussi. Je décide donc de rentrer au chalet qui était à l'autre bout du camping!! Là, j'arrive, Ma mère et sa cousine explosées de rire, mon p'tit cousin de 6ans qui se fout de moi. Donc en rigolant je lui fait une ptite réflexion genre : " si t'arrête pas j't'emmène pas rejoindre P. C. et A." comme il savait que je rigolais il me sors "c'est pas d'ma faute si t'es tombée dans l'eau toute habillée!!"
Sinon, il y a 1 an 1/2, marché de Gérone, Espagne. Il fait super chaud donc je marche en tpng et là, ma tong se casse!! donc ptite ballade avec ma paire de tng à la main dans les gravillons et la terre avant de trouver un étallage de chaussures!!
Y'en a tellement que toutes les dire me prendrait bien une semaine!!