Delphine75 a dit :XAD :
Tro forte lol
C'est parceque c'était le weekend et t'étais contente?
Akrilik a dit :"Demain faut que je passe à la banque, je voulais tirer de l'argent mais y'avais une queue de black...je t'explique même pas"
Ma mère avec le sourire: "ho et c'est comment une queue de black ma chérie?"
:o :o :o
Akrilik a dit :"Demain faut que je passe à la banque, je voulais tirer de l'argent mais y'avais une queue de black...je t'explique même pas"
Ma mère avec le sourire: "ho et c'est comment une queue de black ma chérie?"
Sinon pendant les courses "MAMAN C'EST QUEL RAYON LES FRUITS SEXE...SECS? "
:o :o :o
Kikie a dit :Et en fait tu voulais dire quoi au lieu de queue de black, j'ai pas compris ...:o
Eliz. a dit :Les trucs dont j'ai le plus honte c'est le genre de situation où quelqu'un s'acharne à te parler et toi tu comprends pas qu'il te parle à toi.
Pour illustrer
Hier, je sors de chez mon copain, lui il galérait à faire un truc donc je pars devant. Là un type me dit "Madame ?" (je suis loin d'être une madame donc je réagis pas tellement quoi) Le mec me fait "Madame G*** ?" je réponds pas "Madame R*** ?" je réponds toujours pas, le mec marmonne moi je le regarde et je lui fais "Bonsoir !" il me dit "Ah ! vous êtes Madame R*** ?" je dis "Ah non, désolée !" et je trace ma route, et le type continue de parler dans mon dos, et j'entends le nom de famille de mon copain donc je lui fais "Pardon ?" et là le type me sort "J'essaye de vous parler depuis toute à l'heure !"
Je me suis sentie vraiment trop conne.
.Flo. a dit :Hier en amphi, j'étais assise à côté d'un copain. Il fait tomber son crayon de l'autre côté de la tablette par terre. Il a l'utopie de croire qu'il peut le rattraper (alors que les estrades de l'amphi sont bien trop grandes) : il se lève et se penche. Bon il y arrive pas et il veut se rassoire. Manque de pot, les sièges de l'amphi se rabattent tout seuls... Donc le pauvre se retrouve le cul par terre en se cognant la tête sur la tablette de derrière dans un énorme bruit. C'est pas drôle, il a mal, sauf que moi je pars dans un fou rire et je commence à faire mon rire "cochon" bien fort dans tout l'amphi (à moitié vide, donc ça résonne bien comme il faut). En voulant étouffer mon rire, je m'étouffe moi même et commence à tousser comme une folle. Bref, un joli moment de vacarme à moi toute seule, et de solitude, aussi.