La hoooonnnnnnnte!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Arf...

Moi j'en ai vécu des moments solitudes puissantes dix, des méga-hontes :

- La classique "braguette" ouverte alors que tu vas faire un compte-rendu à ton boss ! Niarf ! Maintenant, il me regarde toujours avec un petit sourire sournois...
Je voyais qu'il fixait quelque chose, et quand je suis rentrée aux toilettes. ZE honte !!

- Le viandage en règle alors que je suis perchée sur des talons de 10 cm. Je fais la belle, un pas de travers et je fais un vol plané, bras tendu. Bref un remake de Superman...
Ce sont des moments où je me sens bien seule et il n'y a personne pour t'aider mais beaucoup de gens pour rigoler y compris moi. J'en ai eu un fou rire... Un petit vieux m'a même demandé si j'étais touchée à la tête (?)

Les grosses hontes de ma vie je crois est la suivante :

Je travaillais dans une structure jeune et on faisait souvent des activités sportives et des sorties à la piscine. Et je craquais, à l'époque, pour ... J'ai eu beaucoup de moments de honte quand je travaillais là-bas !

Alors, le jour de l'activité gym, on avait choisi comme thème la course- brouette. Donc une activité à deux. Bon les gamins se mettent par deux et tout le délire. ... et moi étions ensemble.

Pendant que les gamins se préparaient, je demande à ... l'air de rien : "euh, tu sais comment on fait une levrette déjà, j'men rapelle plus ?" (Au lieu de brouette, eh oui il transpirait le seske ce mec !!)

Il me regarde avec des yeux ronds comme des boules de billard, rouge écarlate.. Et moi looseuse comme je suis pas consciente du gros lapsus. Je redescends sur Terre, le mal est fait. Il éclate de rire et me dit " oui, mais c'est pas un truc qu'on fait devant des CE1". Pire, un gamin ajoute "bah, maintenant, c'est plus l’activité brouette, c'est l'activité levrette"...

Depuis ce jour la, les gamines me traitent de cochonne et ... me jète des regards vicelards.

Encore avec lui... Mais à la piscine. J'avais pas particulièrement envie d'y aller mais je lui ai dit : oh bâh, si je viens là; c'est pour m'baiser.." au lieu de baigner. (Un classique celle-là).

Puis la dernière, toujours avec les gamins. On est allé dans un parc d'attraction et j'avais mis un jean un peu trop taille-basse. Et ce foutu jean tombait à chaque fois donc j'étais obligée de le remonter jusqu'aux seins.

Puis quelque temps plus tard, quand on a fait une veillée nuit avec le centre et qu'on parlé de cauchemars avec les enfants, je demande à un gamin :

- Et toi T. à quoi tu penses quand tu fais des cauchemars et que tu as peur
- et le petit montre répond : a des femmes en string comme toi, parce que toi tu mets des strings

Tous les petits mecs, et animateurs mecs se sont fichus de moi...

J'aurai voulu mourir sur place.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
LaHavane;736117 a dit :
mais là trop fort et du jamais-je-l'ai-fait même pendant les cours d'EPS je tombe sur mes mains, fait le poirier, mes jambes qui retombent de l'autre côté (euh je connais pas le nom de cette figure lol) et moi qui me relève comme si de rien était (enfin une belle entorse quand même) et tout ca devant la moitié de mon quartier (parce que c'est l'heure où tout le monde va au boulot bien sûr...):sweatdrop:

Un salto lol.

Moi je dis : Ze wineuse ! Ze number 1 !:yawn::yawn:

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
SupOo;723532 a dit :
DC JY VAIS LE TRUC C EST QU AVEC MON INTELLIGENCE JAI PRIS GENRE 30 MIN A CHERCHER ET O MOMENT OU JE VEUX ECRIRE JE ME MET SUR LA POINTE DES PIEDS HISTOIRE D ECRIRE A LA SUITE DC JE MAPPUI LEGEREMENT SUR LE TABLEAU ET CE MAUDIT TABLEAU EST TOMBER COMME SA LES CLOU ETAIT MAL SERRER ET SA A LACHER A CE MOMENT TOUT LE MONDE A RI MOI JE ME TOURNE JE FAIT C PAS MOI C PAS MA FAUTE

Ah pas mal, pas mal ....:yawn: ^^

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
anasi;726474 a dit :
ben...moi des hontes j'en ai à la pelle!!!
y'a par exemple, l'été dernier j'étais en jupe,j'avais mes regles et avant de rentré de la plage je mets une serviette alors que mon maillot est mouillé resultat l'adesif colle pas ... mais ça j'en m'en étais pas encors rendu compte... avec ma copine on court pour rattraper le bus je double pleins de gens et là je sens quelque chose glissé le long de ma jambe et tombé, je me retourne et je vois ma serviette hygiénique au milieu du trottoir .J'ai courru le plus vite possible et je suis resté caché dans les buissons au moins 30min ...bien sur en plus j'ai raté mon bus!!

OMG !!!! :eh2:

29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Très droooole le coup de la serviette hygiénique!!!

Pour ma part, un jour, avec mon copain, on se rend aux toilettes publiques d'un parc. Pour simplifier, les toilettes sont séparées par des murs qui ne vont pas jusqu'au plafond. En gros: on entend tout!
On va donc chacun de notre côté. Au moment de sortir, j'entend un bruit qui m'interpelle. Un peu comme celui d'un seau d'eau qu'on vide dans les toilettes (pas la chasse d'eau attention!!). Bien sûr, je me dis que Monsieur a dû boire un peu trop de coca aujourd'hui et je ne peux m'empêcher de lui crier: " je t'entennnnnnnnnnnnnnnnnnnds!" (d'une voix moqueuse). Le hic, c'est qu'en sortant chéri me dit en riant:" je t'ai bien entendu, mais c'est le monsieur d'à côté...". ......... Je me demande ce qu'il a dû penser de moi celui-là..... En tout cas, j'ai pressé le pas vers la sortie du parc, la honte sur moi et un copain mort de rire à côté!! :wink:

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
On avait organisé une pseudo-fête pour nos correspondant et on devait apporter chacun un plat, mon prof d'allemand nouc a donc demandé ce qu'on allait apporter. Il demande à un de mes camarades qu'on va appeler N.
et N répond :
- Je sais pas, ma mère, aile-cenfou.
Et là, je dis :
- C'est quoi ça le aile-cenfou ?
Puis, mes camarades (et leur gentillesse) m'ont dit :
- Bah c'est du poisson !!
- Ah bon, je connais pas !!!!!!!!!!!!!

Alala, la honnnnnnte !!! ça fait bien plusieurs mois que c'est passé, on me la sort toujours et à mon avis, pour un bout de temps.

Un jour, ma mère est dans une cabine de chez camaïeu, alors je lui dit : "maman, je peux voir ? " et là, j'ouvre et... c'était pas ma mère !!! La fille rigolait bien =).

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
C'était une fois, le soir vers 7 heures, à l'école, on sortait du premier cours de théâtre, et j'étais tellement enthousiaste, que j'ai glissé dans l'escalier, et que j'ai tout descendu sur les fesses. Bon ça va, il y a juste mes amies qui m'ont vu, mais bon.

Et aussi, c'était en sport, on fesait des genre de course, et tout, et puis il fallait se mettre en position de départ, enfin, je sais pas trop comment expliquer, la position des coureurs quand ils partent quoi. Et donc, je commence à courir, à faire un mètre, deux mètres, mais j'avais pas tout à fait retrouver mon équilibre, et je me suis étalée comme une crèpe sur le gazon.

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Là tout de suite je m'en rappellais pas mais en lisant quelques anecdotes j'en ai trouvé.
Alors moi j'ai toujours de la "chance" surtout dans les escaliers :
- J'ai failli tomber dans les escaliers du métro et du lycée.
- J'ai failli tomber alors de nombreuses fois à cause des imperfections du sol.
- A Paris plage j'ai glissé comme une merde en sautant ...
- J'ai dévalé les escaliers au collège et bien évidemment je me suis tordue la cheville.
- Quand je me suis assise là ou il y avait du vomi dans le bus ...
- En pyjama pas très fraiches mon frère ouvre la porte et dans le couloir vu imprenable sur ma chambre deux électriciens super ... Eux : " Bonjour" Moi : " Bonjour" ( un peu gênée )
Et bien d'autre là c'est ceux qui me reviennent sans compter les innombrables fois ou j'ai raconté n'importe quoi ou on détournait mes phrases et surtout une fautes de français qui reste dans les annales "Tu as les mains mous":knockout: Inoubliable puisque on me la sort tous le temps.

Mais j'oubliais la plus récente quand j'ai couru comme une damné derrière le bus ...
avec ma pochette d'art plastique quand soudain c'est décidé à s'arrêter toutes mes productions sont tombés par terre j'ai du les ramasser à la hâte. Mais le pire c'est que mon frère et ma petite sœur qui ne m'ont pas attendu étaient dans le bus ( Je les ai remarqué que quand je suis descendu du bus pendant tous le trajet je l'ai zappé. Ils ne m'ont pas aidés ce sont des ingrats ... ) Ils m'ont raconté que tous le monde dans le bus m'avaient regardé courir ( j'étais chargé comme une bourrique ce jour là ) et ils étaient tous interloqués en disant " la pauvre la pauvre " hum.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
oh je me prend la honte au moins une fois par jour..les grosses honte restent moins frequente mais quand elles sont la c'est un carnage ,

et ben : encore aujourd'hui j'ai prit le bateau pour aller a un endroit faire les magasins avec un copine , et en sortant du bateu j'ai levé le bras pour faire coucou a un copain qui m'avait fait coucou de l'autre coté de la route..et la le drame , j'avais une robe bustier et en levant le bras je me suis pas appercu que le haut de ma robe etait tombé sous mes seins...autrement dit je lui ai fait coucou les seins a l'air , le vénard mdr !

je me suis senti trop mal , en plus y'a plein de gens qui m'ont vu....

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
cette honte m'a toujours fait rire même sur le coup.

en terminale, j'étais a coté de mon meilleur ami en philo, et il s'amusait a me bousculé pour que quand j'écrive ça fasse un long trait sur ma feuille, mais à un moment, il m'a poussé tellement fort que je suis tombée en plein dans l'allée en embarquant ma chaise et mon bureau, ce qui a fait un bruit monstre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes