On est egoiste parce qu'on veut un enfant ?liza a dit :je crois que si tu as tes regles, c'est que deja tu as un uterus, donc je crois qu'il est possible d'avoir des dons d'ovule
donc au pire tu as cette solution...
Mylouze tu veux tu veux tu veux, c'est ça le probleme dans le monde, ne le prend pas mal mais je vois ça comme de l'egoisme. alors que des enfants qui sont seuls ou abandonné n'ont jamais voulu etre dans cette situation, et si on peut rendre la vie plus belle à ne serait ce qu'un enfant dans le monde ( si tout le monde si mets le chiffre va vite monté! ) je trouve ça merveilleu
mais en generale l'adoption est encore pour assouvir un desir d'avoir un enfant et pas pour l'enfant generalement, je trouve cela egoiste aussi... mais je me dis que l'enfant aura une vie beuacoup plus belle et des parents qui l'aime
avoir un enfant de soi, et adopter les autres, ce serait une bonne solution pour ne pas trop peupler la planete et sauver des vies, ou les rendre meilleur
C'est merveilleux de tomber enceinte,9 mois tu portes l'enfant,tu sens ses coups,personellement,sa me fait rêver.J'rêve d'être enceinte plus tard.
Ok,y'a des enfants qui vivent une vie de merde,c'est pas juste,sa c'est clair.J'trouve sa magnifique quelqun qui adopte,mais faut que tu comprenne que 9 mois de grossesse,c'est magique.Mais de là,à dire que si on veut un enfant,porter un enfant,faire un enfant,c'est egoiste,on ne doit pas avoir la même définition du terme egoiste,alors.