Haze;3064892 a dit :@Charlie. tu peux vaporiser sur les racines au niveau de ta raie, puis la décaler d'un ou deux centimètres avec un peigne, revaporiser etc. Jusqu'à atteindre ton oreille !
Et pour le derrière, faire des raies horizontales (comme si tu faisais des demi-queues de différentes tailles)
Je ne sais pas si je suis très claire
Shield;3065041 a dit :@Charlie. @Haze : comment ça "vaporiser"?
Perso je le fais en mode grosse bourrine (c'est ce que je faisais pour le henné aussi). Je penche ma tête sous la douche, et j'essaie d'appliquer la crème le plus directement possible partout sur mon cuir chevelu (en écartant les cheveux) et puis je masse le crâne pour bien faire pénétrer. Et comme je l'utilise en soin aussi, j'applique ensuite le reste sur les longueurs, en le faisant glisser de haut en bas.
Charlie.;3063877 a dit :J'ai commencé cette semaine, je viens juste de mesurer mes cheveux (j'avais oublié de le faire avant !) Celui que j'ai pris mesure actuellement 15,5 cm. Je reviendrai dans un mois pour vous dire comment ça a évolué
Sarang;3201436 a dit :Alors moi j'ai fait une cure d'huile de ricin/coco pendant un mois, j'ai essayé de prendre des photos avant/apres mais mon copain m'a cadré,pour la photo "avant" depuis sa chaise(donc d'en bas) donc on voit rien
Franchement le ricin je le conseille a tout le monde, j'ai les cheveux tres fins, il me les a bien fortifié, j'ai l'impression qu'ils sont plus "épais" ,moins filasses.
Après ca dépend si tu veux l'utiliser pour fortifier ou faire pousser des cheveux.
Si c'ets le premier cas, tu peux en mettre que sur les longueurs. Pour la pousse, j'en met sur les racines avec un petit massage du crane.
Par contre, le seul inconvénient c'est que c'est UBER-galère. Deja que les bains d'huiles c'est pas jojo, là c'est le pompom..a cause de la matière de l'huile de ricin, mega visqueux.