Lait de coco et super pousse ?

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Bon, je me suis décidée à essayer le lait de coco !

Je n'ai pas forcément trouvé de post de Mad qui fassent un suivi régulier, du coup je pensais vous faire partager ma petite expérience :winky:

J'ai acheté une conserve de lait de coco chez un épicier arabe, mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas le % indiqué ... tant pis, je tente quand même !
J'ai mesuré mes cheveux, en en arrachant un devant qui à J-0 fait 24,5 cm et un de la nuque qui fait 32,5 cm !

Je suis cette technique , c'est-à-dire que je ne mets du lait que sur le cuir chevelu, et s'il m'en reste un peu sur le reste des cheveux.

Je vais faire poser jusque 23h / 23h30 - pour ma première fois :) et je vais essayer de le faire tous les deux jours !

Je reviendrais poster dans une semaine vous livrer mes premières impressions :flappie:

sandii, on pourra comparer tiens ! :joy:

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Après vous avoir lu ,j'ai testé ! ...avec du lait de coco que j'avais depuis un bail soir perimé depuis Aout : Shifty: ,je verrais si ça marche !
En tout cas ,j'ai hate !

6 Février 2011
220
82
714
Paris
J'ai donc testé le masque avec la crème de coco et 1 cuillère d'huile de ricin que j'ai laissé pauser plusieurs heures et je dois dire que j'aime beaucoup. Mes cheveux sont bien nourri je le sens et ça se voit. Par contre je ne pourrais pas le faire tous les 2/3 jours. Je vais donc me contenter de le faire 1 fois par semaine. Il fait parti de ma routine capillaire maintenant.

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Alors avis : -cheveux doux et soyeux ,pas beaucoup de noeud
- pas eu besoin de lisser mes cheveux ,ils se coiffent super bien !

Donc pas déçu !

24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
Coucou les filles !
ça fait longtemps que j'entends parler de cette astuce avec le lait de coco. J'avais essayé une fois, comme ça déjà pour voir un peu comment l'utiliser. J'ai bien envie de réessayer parce que je trouve que mes cheveux ne poussent pas vite du tout & ça me désespère. Il faut dire qu'en même temps, je coupe souvent les pintes parce qu'elles s'abîment très vite (j'ai les cheveux très fins) donc ça n'aide pas mais en même temps : plus de fourches ! :d

Je pense que je vais donc tester le lait de coco sur les cheveux à laisser poser toute la nuit avant un shampoing & tenter de m'y tenir pour une cure d'au moins trois moi (le must ce serait d'en faire a routine beauté au moins jusqu'à cet été)

Si je constate un changement radical au niveau de la pousse, je viendrais témoigner & vous donner tout ce que j'ai fait en détails !

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
J'ai fait des cures de coco à plusieurs reprise (je prends du lait de coco Suzie Wan qui à un très fort pourcentage), et ça à toujours été concluant. Des cheveux plus brillant, plus doux, et du coup, plus long. C'est pas vraiment un produit magique, mais ça fait un bien fou aux cheveux donc des cheveux en bonne santé = des cheveux qui poussent mieux ! Je les fait pendant l'été comme ça je peux rester régulière, 2 fois par semaine pendant 1 mois/1 mois et demi c'est assez efficace pour moi, n'ayant pas des cheveux très long et qui réagissent toujours vite aux soins.
Le petit problème que je n'ai pas constaté pour tout le monde, c'est que le lait de coco est très hydratant, donc si on en met alors que les cheveux vont déjà très bien, ils ont tendance à très vite devenir gras et s'arracher très facilement. C'est un peu comme une plante, elle à besoin d'eau, mais trop d'eau c'est nocif. Donc je pense que si à la première application on constate qu'on perds ses cheveux par poignet, mieux vaut ne pas insister. Mais bon, j'ai trouvé de rare cas comme le mien, chaque cheveux réagit à sa manière :coiffe:

Voilà, c'était la petite intervention de Twiggy, qui adore s'occuper de ses cheveux avec du 100% naturel ♥

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'avais testé le lait de coco il y a plusieurs mois, mais très vite abandonné pour le côté chiant de l'application... En allant dans une épicerie chinoise, j'ai trouvé du lait de coco en bloc, du coup j'en prends un peu avec une cuillère que je fais chauffer entre mes mains pour que ça devienne liquide et hop sur les cheveux! En 5 minutes c'est fait et au moins je n'en mets pas partout! Du coup je vais pouvoir le faire beaucoup plus souvent, et je viendrai vous parler du résultat, sachant que mes cheveux en ont vraiment bien besoin :cretin:

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Coucou! Une question, en ce meoment j'ai quelques pellicules à la racine des cheveux, que je traite au Head and Shoulders, mais du coup je suppose que c'est pas un bon moment pour mettre du lait de coco par là , ou bien?

27 Août 2008
47
11
2 179
Mont-Cul
Je compte tester le lait de coco, je commence dès le 1er mars pendant un mois je pense (13 applications). J'ai déjà utilisé la levure de bière revivifiable et l'huile de ricin que je conseille pour la pousse de vos cheveux les madz. Bon courage à toutes! Je pense faire des photos de ma pousse :jv:

M

Membre supprimé 50848

Guest
Napoli;2944143 a dit :
Je suis bien tentée parce que mon rêve est d'avoir les cheveux qui cachent mes seins (^^) et j'en suis pas si loin mais dernièrement ils ont un peu plus de mal à tenter. Mais je me demandais, ça se tente même si on aime pas la noix de coco, et donc qu'on ne raffole pas trop de l'odeur ?

T'inquiètes pas pour ça! Je déteste la noix de coco! Mais sur les cheveux à part quelques effluves ça ne dérange pas trop! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes