2015, je la trouve bizarre comme année. Autant en bien qu'en mal...
Mes réussites:
- Avoir validée ma 3e année dans mon école d'archi-design
- Avoir fini en vie mon 1e semestre de 4e année
- Avoir trouvé un nouvel appart, déménagé, emménagé et être contente
- Avoir repris le sport après 3 ans de pause (Zumba je t'aime )
- Avoir compris beaucoup de choses sur moi-même
- Avoir rencontré un homme merveilleux qui m'a fait comprendre toutes ces choses. Même si on est plus ensemble, on s'aime encore énormément, et c'est l'une des seules choses que j'ai envie de retenir de cette année.
Mes échecs et déceptions:
- Avoir perdu un ami, tout ça à cause de mensonges et d'un manque d'honnêteté total
- Ne pas m'être respectée, ne pas avoir respecté mon corps, mon cul et plein d'autres choses...
- Avoir eu des vacances d'été en Espagne gâché par des mecs qui me prenaient pour une sainte nitouche (Ouvrez un peu vos esprits les gars... )
- Être passée pour une conne auprès de ses copines.
Mes objectifs et bonnes résolutions pour 2016:
- Grandir, mûrir, devenir adulte quoi, à 20 ans, il serait temps...
- Valider la 4e année de mon cursus, parce que ça a l'air mal parti pour l'instant
- Chercher, trouver et kiffer mon stage de fin d'année
- Arrêter de pleurer chaque fois que je suis contrariée
- Finir de ranger les cartons de déménagement
- Partager beaucoup beaucoup beaucoup d'amour. J'en ai besoin, vous en avez besoin, on en a tous besoin
Mes réussites:
- Avoir validée ma 3e année dans mon école d'archi-design
- Avoir fini en vie mon 1e semestre de 4e année
- Avoir trouvé un nouvel appart, déménagé, emménagé et être contente
- Avoir repris le sport après 3 ans de pause (Zumba je t'aime )
- Avoir compris beaucoup de choses sur moi-même
- Avoir rencontré un homme merveilleux qui m'a fait comprendre toutes ces choses. Même si on est plus ensemble, on s'aime encore énormément, et c'est l'une des seules choses que j'ai envie de retenir de cette année.
Mes échecs et déceptions:
- Avoir perdu un ami, tout ça à cause de mensonges et d'un manque d'honnêteté total
- Ne pas m'être respectée, ne pas avoir respecté mon corps, mon cul et plein d'autres choses...
- Avoir eu des vacances d'été en Espagne gâché par des mecs qui me prenaient pour une sainte nitouche (Ouvrez un peu vos esprits les gars... )
- Être passée pour une conne auprès de ses copines.
Mes objectifs et bonnes résolutions pour 2016:
- Grandir, mûrir, devenir adulte quoi, à 20 ans, il serait temps...
- Valider la 4e année de mon cursus, parce que ça a l'air mal parti pour l'instant
- Chercher, trouver et kiffer mon stage de fin d'année
- Arrêter de pleurer chaque fois que je suis contrariée
- Finir de ranger les cartons de déménagement
- Partager beaucoup beaucoup beaucoup d'amour. J'en ai besoin, vous en avez besoin, on en a tous besoin