A mon tour !
MES FIERTES
- avoir fait un stage intéressant, qui m'a ouvert l'esprit sur certaines perspectives d'emploi que je pourrais avoir après mon diplôme d'ingénieur. Et surtout avoir entendu que j'avais fait du bon travail, et avoir eu la fierté de les entendre dire que je pourrais revenir pour mon stage de fin d'étude
- ne pas avoir renoncé à postuler pour mon année en Suède, et avoir été acceptée
- avoir (presque) dépassé mes problèmes sexuels
- mettre mise au sport
- avoir réduit ma consommation de viande
MES ECHECS
- être toujours incapable d'avoir une relation de couple, et à cause de ça, d'avoir blessé des gens que j'apprécie
- avoir pris du poids
- ne pas réussir à donner des nouvelles à mes amis, et me sentir coupable d'être si distante sans raison
TOUT CE QUI A CHANGE DANS MA VIE
- Je vis à l'étranger. J'ai rencontré de nouvelles personnes.
- J'envisage les relations sexuelles. Je fais même plus que les envisager, je les concrétise. Un peu trop même.
MES ESPOIRS POUR 2016
- Tenter une relation de couple. M'investir et ne pas tout saborder.
- Etre définitivement libérée des mes blocages sexuels.
- Trouver un stage après avoir considérer différentes options. Penser sérieusement à mon projet professionnel.
- Perdre du poids, me sentir mieux dans mon corps. Réussir à réguler mon rapport à la nourriture.
- Profiter à 100% de la Suède, puis de mon retour en France.
- Continuer le sport, m'améliorer en course à pied.
MES FIERTES
- avoir fait un stage intéressant, qui m'a ouvert l'esprit sur certaines perspectives d'emploi que je pourrais avoir après mon diplôme d'ingénieur. Et surtout avoir entendu que j'avais fait du bon travail, et avoir eu la fierté de les entendre dire que je pourrais revenir pour mon stage de fin d'étude
- ne pas avoir renoncé à postuler pour mon année en Suède, et avoir été acceptée
- avoir (presque) dépassé mes problèmes sexuels
- mettre mise au sport
- avoir réduit ma consommation de viande
MES ECHECS
- être toujours incapable d'avoir une relation de couple, et à cause de ça, d'avoir blessé des gens que j'apprécie
- avoir pris du poids
- ne pas réussir à donner des nouvelles à mes amis, et me sentir coupable d'être si distante sans raison
TOUT CE QUI A CHANGE DANS MA VIE
- Je vis à l'étranger. J'ai rencontré de nouvelles personnes.
- J'envisage les relations sexuelles. Je fais même plus que les envisager, je les concrétise. Un peu trop même.
MES ESPOIRS POUR 2016
- Tenter une relation de couple. M'investir et ne pas tout saborder.
- Etre définitivement libérée des mes blocages sexuels.
- Trouver un stage après avoir considérer différentes options. Penser sérieusement à mon projet professionnel.
- Perdre du poids, me sentir mieux dans mon corps. Réussir à réguler mon rapport à la nourriture.
- Profiter à 100% de la Suède, puis de mon retour en France.
- Continuer le sport, m'améliorer en course à pied.