@Patatelalex Oui, c'était sûrement une maladresse sans méchanceté effectivement, ça m'a juste fait un peu mal d'entendre ça quoi.. Merci chère câlineuse ninja, c'est adorable
Je te lis depuis quelques temps, et une chose me frappe; tu parles toujours des autres, ton besoin des autres, tel crush, etc, sans vraiment parler de toi. Je m'explique: à te lire, on dirait que tu n'existes pas "toute seule".J'ai l'impression d'être à l'écart du bonheur volontairement . J'ai peur d'être heureuse parceque je ne sais pas ce que ça fait. Je sais que c'est agréable mais je suis trop habituée à la solitude. Ca fait un moment que je la côtoie, ça ne demande pas d'efforts. Le bonheur ça s'entretient, c'est fragile, c'est fugace, la solitude ne demande rien, elle est là constamment. Il n'y a pas d'espoir avec elle, les choses sont dures mais claires. Je sais toujours à quoi m'attendre, pas de surprises pas de déceptions parceque je n'ai personne à décevoir. J'ai peur d'aller plus loin avec le crush, de me faire des amis parceque j'ai peur de les décevoir. J'ai l'impression d'avoir usurpé ces gens à longueur de temps si ils en viennent à s'intéresser à moi.
Ca me fait peur de réaliser que le crush est peut-être réceptif.