@Lapiluz j'arrive pas à comprendre comment on peut dire frontalement à quelqu'un qu'on n'aime pas sa personne
Je ne connais pas le contexte de l'échange, mais même dans une discussion franche et à cœur ouvert on ne dit pas ça, et si on admet des difficultés à composer avec l'autre, c'est pour poser de nouvelles bases dans une relation compliquée et la faire repartir d'un meilleur pied. En l'occurrence, si je comprends bien, elle a posé un jugement définitif sur toi et te laisse te dépêtrer avec, sans que ça n'ouvre la voie à une relation plus enrichissante et apaisée, donc ça donne l'impression qu'elle cherche seulement à te faire du mal en fait
Ou alors elle estime simplement être honnête, sans réaliser dans quel mal-être elle te plonge?
Tu dis qu'elle n'a jamais vraiment essayé de te connaître en plus, donc est-ce que c'est vraiment ta personne qu'elle n'aime pas, ou la place que tu occupes dans la vie de ton copain ? Elle fait partie de la colocation ?
Ton copain est au courant de ce qu'elle t'a dit ?
Ça pose question tout ça. Pas pour inverser la vapeur et déterminer comment te faire aimer d'elle, mais pour savoir comment réagir et te protéger de sa malveillance, qu'elle soit intentionnelle ou non.
en tout cas ! C'est hyper brutal à entendre et c'est normal que ça te secoue, surtout si toi tu as cherché à t'investir dans la relation.