Le coeur lourd ? C'est ici.

9 Avril 2017
279
777
1 164
J'en peux plus d'être seule et de ne pas réussir à faire de rencontres dans cette ville toute petite.

J'en ai tellement marre, je veux juste rencontrer quelqu'un :sad:(

J'ai juste envie de me barrer d'ici et d'aller où y a des jeunes. On me dit que je dois finir mon année ici mais c'est juste tellement dur à force. Et de devoir tous les jours prendre sur moi, me prendre la vie des autres qui sont en couple dans la gueule. Je suis tellement en colère quand je pense à ma mère par rapport à ça. C'est elle qui me dit de rester ici mais elle comprend ce que c'est, je la déteste. Elle comprend jamais rien. Elle fait la gentille et elle est appréciée mais elle comprend juste pas les gens, elle comprend pas la complexité des gens et ça me rend folle.
 

Teix_

It's all about Melvil
20 Avril 2021
122
1 924
194
29
C'est dans des moments comme ça que je suis découragée.
J'ai pris des tonnes de traitements contre l'acné, le dernier en date résumant à me cramer le derme avec des LED et du peeling, depuis les kystes ont disparu certes, mais j'ai toujours des petits boutons blancs qui m'emmerdent...

Et hier soir il y avait la fille d'une amie, 6 ans, qui est venue me demander si j'avais la varicelle :sweatdrop: . J'ai dû lui expliquer que non, que parfois quand on grandit on a des boutons etc ... Elle est très mignonne, c'est une enfant, elle est sans filtre, y a rien de méchant... Mais ça s'ajoute... Je me dis que finalement, quoi que je fasse, ça se verra toujours.
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
956
13 632
5 554
32
Clermont-Ferrand
J'avais posé la question au sujet des BU sur l'ECM il y a quelques temps car je ne comprenais pas trop comment les utiliser.
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer @_Foxy et @cutejuju mais je ne BU quasi pas et je ne suis peut être pas la seule ?
Non pas que je me fiche des propos que je lis, mais ce n'est pas un réflexe, je n'y pense pas, alors que je lis avec intérêt et je compatis.
Je n'ai pas intégré qu'à défaut d'une réponse directe qui n'est pas toujours nécessaire ou sollicitée, je peux réagir avec un BU.
Aussi, parfois, j'ai peur que ce soir mal interprété. BU une VDD en détresse émotionnelle me semblerait déplacé, considérant que pour moi, ça se traduit par "YEAH, YOU GO GIRL, POMPONS DANS TA FACE"
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :)
1 Mai 2014
10 281
91 768
5 314
Je re re re re écrit ce message depuis des heures parce que je suis partagée entre tristesse, honte et colère. :lunette:

La meuf (ex pote du coup) qui me ghostait depuis un an, à décidé de me répondre. Et autant, j'étais gênée qu'elle dise ça sur moi et je m'étais excusée. Et là, j'ai réalisé, qu'elle disait beaucoup de la merde.

Je suis loin d'être une meuf parfaite, mais alors elle, elle est pas toute blanche non plus.

Elle m'a ghosté pendant un an, et ose quand même me dire "Ouais c'était la méthode douce". What ? :eh:

Donc, Madame commence par une comparaison foireuse entre moi qui envois lui envois des messages qui restent sans réponses et elle qui envois des messages à un artiste qui ne lui répond pas. (La différence, c'est que moi je suis son amie.... enfin était, l'autre non).

Elle me fait un speech sur le bon vieux temps, genre "La bonne époque", mais que depuis quelque temps, je suis imbuvable. (Chercher à savoir pourquoi je suis comme ça ? Bah nan en fait, c'est trop facile).

Donc, elle me reproche qu'elle me fait tout, genre m'avancer des sous. (Bah écoute meuf, je suis malentendante, malvoyante, ait une grosse fatigue et ait que 903 euros d'AAH). Donc c'est compliqué pour moi, mais me dire qu'elle pouvait plus faire ça ? Mais nooooon voyons !!! :facepalm:

Genre j'aide pas à débarrasser les tables, mais quoi ? Les 3/4 du temps on mangeait sur le pouce ou dans des restos. Et la seule fois où je n'ai pas débarrassé, j'étais trop crevée. (Oui parce qu'on avait fait une rando musclée et j'avais carrément fait un malaise donc zéro énergie). Ah et le truc du malaise, Madame veut montrer à quel point elle est bonne, et pardonne la chose.

:troll:

Que je lui ai fait un scandale une fois parce que, un jour, elle devait venir chez moi. Elle devait partir à 13h pour arriver à 17h avec sa voiture. Voila t'y pas que la meuf part à 18h parce qu'elle faisait son ménage et ne m'a pas prévenue ? En soit, c'est pas grave, mais je l'ai surtout engueulée parce qu'elle ne m'avait pas prévenue.

Bon, le seul reproche qu'elle pourrait me faire et je le lui accorde. C'est d'avoir pinaillé sur les courses et lui avoir fait payé certains trucs parce qu'elle l'avait plus entamé que moi. Est ce que c'est nul ? Oui !

Ah et d'après elle, je lui aurais cassé les pieds pour qu'elle me rende 1.80 ou qu'elle me les rende en payant un ticket de métro. Alors que j'ai clairement dit que c'était pas la peine.

Et quand elle est partie, apparemment je lui aurais pas dit au revoir. Et là, elle ment comme un arracheur de dent, je l'ai saluée quand elle est entrée dans sa caisse et quand elle a démarré. :lunette:

Aussi, on est allée dans un restaurant chic à Marseille, selon elle, j'étais arrivée en tenue de plage et claquettes. (Alors que je portais un top qui faisait vraiment soirée, un short noir en tissus et des sandales. Et on en parle à elle de sa robe HetM pas ouf trouvée dans un carton ? Elle faisait pas plage elle ? La mauvaise foi là !). Ah et apparemment j'aurais presque agressé un serveur. :goth:
La vérité, c'était que j'étais sur mon portable, et que le mec m'a surpris quand il est arrivée du coté où je n'y vois pas. Donc, j'ai sursauté. Voila voila.

Et elle dit "Où tu m'a demandé de t'emmener" alors que moi, j'ai juste dit "oui" à une proposition, jamais j'y serais aller de moi même dans un truc cher.

Et comme j'avais un énorme coup de soleil, j'aurais pas voulu acheter la biafine quand on était à la pharmacie. (Pourquoi elle ment ? Je l'ai achetée et je m'en suis tartinée sur tout le corps !). :halp:

Deux ans avant, on était à un gala, et là ça m'énerve de fou son commentaire.
Elle me sort "Au gala, t'as failli provoquer une baston en repoussant un mec qui te draguait, je t'avoue que j'ai du dire que tu faisais parti des enfants de l'association pour calmer le truc".

Pardon, mais ce mec lourd, m'a suivit dans toute la salle pendant dix minutes, donc pardon gars, mais si tu comprend pas, je te pousse. Et la meuf exagère, les gens en avaient rien à foutre de ce qui se passait. (Donc là, je m'en veux d'avoir repoussé un gars qui me faisait flipper parce que je l'ai pas fait poliment :facepalm: ).

Et selon elle, il y a eu plein de trucs comme ça et c'est pour ça qu'elle ne veut plus me parler. :lunette:

C'est pas fini !! C'est paaaas fini !! Attention, leçon de morale à deux balles, classisme et validisme.
Donc, elle me sort que elle, elle est asperger et sait mieux se tenir que moi. (J'ai rit fort, niveau comportement, elle en a tellement des casseroles au cul qu'elle se cache derrière "Asperger" pour me traiter moi d'associale).

Et là, moment psychologie de comptoir et mépris absolu...

"On a vécu des bons moments, mais voilà, la vie est qu'un jour les chemins se séparent, on grandit plus vite l'une que l'autre. On part travailler et on se case en couple. Toi, tu reste dans ton monde, tu prend tout tes repas à l'extérieur (c'est faux) et tu travaille pas (bah vas y meuf, trouve m'en du boulot qui accepte une personne avec un polyhandicap et autres troubles)".

C'est quel niveau de connassitude ça ?

Et aussi, elle me sort que je ne lui parle que pour partir en vacances et que je lui ai pas souhaité son anniversaire.
Est ce qu'elle me parle elle hors crachat sur des gens qu'elle aime pas ? Non.
Est ce qu'elle me le souhaite mon anniversaire ? Non.

Et me fait "T'as pas compris qu'au bout de la 15ème fois je te goshtais donc j'y vais frontalement'. Ah bah oui rattrape bien ta lâchetée. J'ai parfaitement compris qu'elle me ghostait, je voulais juste avoir une explication.

Et elle se la joue "Merci pour les moments, je ne suis pas vache et je ne renie rien".

Oh oui, avec cette phrase, je devrais oublier toutes les énormités que tu viens de me balancer. :lunette:

Elle me prend vraiment pour une conne en fait.

Forcément, je lui ai répondu de façon trop gentille et m'accablant moi même. Mais putain ! En plus ne m'a absolument pas répondu.

Pour espionner les gens, leur chier dans le dos, dans la gueule et les ghoster, elle est forte. Mais avoir une discussion entre adultes ? Bah non voyons ! :lunette:

Ah je vous jure, j'ai fini par la dégager de mes réseaux, moi les meufs qui me parlent plus et m'espionnent pour me chier dans le dos c'est dehors. Et genre c'est moi la gamine ?

Et après, on me sort "Mais pourquoi tu vois pas des gens ?", "Pourquoi t'es seule ?", etc...

Bah à cause de ce genre de comportement que j'ai vu trop souvent se répéter.

Les gens qui font genre de m'accepter, puis me jettent comme une merde parce que "Ahn t'es trop cheloue pour moi quoi et on va pas discuter pour que ça aille mieux", c'est next. J'en peux plus de ce genre de personnes.

Là, ma pote depuis 12 ans que j'ai vue aujourd'hui, vient d'halluciner quand je lui ai montré ce que l'autre m'a envoyé.

Le pire, c'est que cet après midi, elle m'avait proposé de la rejoindre en Aout à Cannes et me présenter deux de ses amies à elle. J'avais dit oui. Et là, j'ai peur de rencontrer d'autres personnes et que celles ci retournent leur vestes et se comportent comme l'autre connasse là. :facepalm:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2021
1 152
3 487
304
Paris 19
@RainyMood Mais c est quoi cette amie c est n'importe quoi ce quelle te fait , franchement comment elle te parle je te déteste les gens comme ca ta tout mon soutien est ne te prend pas la tète pour une fille comme ca elle ne mérite pas d être amie avec une fille comme toi qui a beaucoup de qualités .
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes