Le coeur lourd ? C'est ici.

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Je me sens vraiment à fleur de peau en ce moment. J'ai envie de répondre à tout le monde en hurlant et de casser les gens. D'habitude je contiens bien mon émotivité, mais là, c'est comme si une digue était sur le point de craquer.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bon, voilà, aujourd'hui je prends le train pour aller chez mon copain tout en sachant pertinemment qu'il va me quitter. C'est dur. Il m'a même demandé si je savais "ou dormir au cas ou".
Génial. Ca me donne vachement envie de faire le déplacement. Moi je viens parce que je voulais faire en sorte que les choses s’arrangent mais il n'a pas l'air de cet avis.
Et dire qu'un mois plus tôt c'est lui qui débarquait devant mon école pour me faire une surprise.... :stare:

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je déteste vivre aussi loin de chez moi, vivre ma vie "en attendant", mettre tout en pause parce que je pense que peut-être dans quelques années je pourrais rentrer chez moi.
Je déteste avoir ce "on and off" crush sur ce pote, sans savoir comment lui dire que je crushe sur lui depuis des mois, et sans vouloir pour autant commencer quelque chose si c'est pour vivre une relation longue distance.
J'aime et je déteste quand il est chou avec moi et que je ne sais pas si c'est juste qu'il est comme ça ou s'il me fait des avances. Raaaah je me déteste !

26 Septembre 2012
101
84
2 214
Il est venu me reparler comme ça après un silence de presque 1 mois et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "Yo, ça fait longtemps" après tout ce qui s'est passé entre lui et moi ! :bomb:
Il m'as demandé si j'étais fâchée et je n'y suis pas arrivée, arrivée a lui dire que oui j'étais fâchée, fâchée qu'il se comporte comme ça avec moi, avec ses amis, qu'il ne comprenait pas la vie, qu'il fallait qu'il grandisse un peu au lieu de s'attacher à des détails insignifiants que la vie c'était pas ce qu'il croyait.
Et j'étais là devant mon ordi entrain de pleurer comme une conne et oubliant tout ce qu'il avait pu me faire. :tears:
:mur: je me l'avais promis, de ne pas retomber dans son piège, mais j'y arrive pas, il est là et c'est inévitable :erf:

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je veux fuir d'ici. De cet endroit, de cet appart, de cette ville, et surtout fuir loin d'eux.

Je veux aller ailleurs et me trouver des nouveaux repères. Mes deux années ici m'ont paru géniales au début mais au final tout n'a été que pleurs, doutes et dévalorisation. Je n'en peux plus, je suis arrivée à bout. Je compte les jours, tout me semble être une éternité.

Je suis plus que mal, je deviens même méchante envers le peu de personne qui me veulent du bien. J'entretiens des rapports un peu bizarres, je voue à ces mêmes personne un amour sans limite ainsi qu'une haine sans égale. Je suis gentille avec eux mais je ne rêve qu'une chose : les écraser, ne plus les voir, leur souhaiter tout le mal dont je suis capable. Cette ville m'a détruite physiquement et moralement, il faut que je parte.

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'en ai assez qu'on me prenne pour un défouloir... Aux dernières nouvelles, je ne ressemble pas à un évier où l'on peut y déverser sa bile :annoyed:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Je me sens vraiment inintéressante comme fille... Je ne fais pas de sport, pas de musique, pas d'activité particulière. La seule chose dont j'aime vraiment parler c'est de mode, j'aime conseiller mes copines, conseiller ma soeur etc mais ça n'intéresse pas vraiment mon entourage, j'ai pas l'impression d'être une fille avec qui on aime parler... Je me sens inutile et inexistante :erf:.

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
@abbusedanddig merci de me faire voir les choses sous cet angle :red: J'ai juste l'impression que les gens autour de moi on vraiment une vie plus passionnante que la mienne et du coup j'imagine (oui, j'imagine, mon problème et que je passe mon temps à m'imaginer des choses qui, si ça se trouve, n'existent pas. Je me compare sans cesse aux autres sans avoir de preuves qu'ils sont mieux que moi.) qu'ils ont tout un tas de trucs à raconter à leurs proches... J'ai  toujours le sentiment que les gens pensent que je suis minable, que ma vie est nulle etc. C'est fatiguant.

23 Septembre 2011
474
233
1 144
strasbourg
Bonsoir,

désolée de débarquer comme un cheveu sur la soupe, mais je n'ai personne à qui parler, et le coeur est bien lourd ces derniers jours.

Pour etre originale, je me languis de mon ex, non pas que je veuille retourner avec(je peux rever), mais je suis malheureuse de notre triste histoire. Du fait de gros soucis psys, notre relation s'est finie, nous avons essayé pendant 2 ans(malgré des crises incessantes, des moments tres durs, le genre qui devrait te faire hair l'autre pendant des années et ne plus jms vouloir le voir)et pourtant nous sommes parvenus à ne pas nous detester, et parfois nous nous revoyions encore pour la bagatelle.

Enfin bref, j'aimerai juste pouvoir etre heureuse pour lui s'il trouve qqun d'autre, et ne pas pleurer de ça, sachant qu'entre lui et moi c'est vraiment impossible(on a tellement essayé qu'on a fini écoeuré un peu).
Je n'ai pas cette force, et je me complais dans une situation de "pourquoi moi" alors qu'il était celui que j'attendais. Argh c'est lourd l'amour, encore plus quand on a de gros soucis psys!

Ca fait du bien de vider son sac, si quelqu'un a lu, désolée de lui avoir fait perdre son temps. Je ne sais vraiment pas à qui m'en remettre.

23 Septembre 2011
474
233
1 144
strasbourg
little-runaway;3990545 a dit :
@abbusedanddig merci de me faire voir les choses sous cet angle :red: J'ai juste l'impression que les gens autour de moi on vraiment une vie plus passionnante que la mienne et du coup j'imagine (oui, j'imagine, mon problème et que je passe mon temps à m'imaginer des choses qui, si ça se trouve, n'existent pas. Je me compare sans cesse aux autres sans avoir de preuves qu'ils sont mieux que moi.) qu'ils ont tout un tas de trucs à raconter à leurs proches... J'ai  toujours le sentiment que les gens pensent que je suis minable, que ma vie est nulle etc. C'est fatiguant.
Pourquoi te sens tu minable? As tu tjs eu ce sentiment ou un événement t'as rendu ainsi? Et parviens tu a voir objectivement les choses positives dans ta vie?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis fatiguée...

Fatiguée de ne pas être la petite fille ""parfaite"" qu'ils voudraient que je sois. Fatiguée de toujours devoir arrondir les angles, voire carrément mentir, parler d'une vie qui n'est pas la mienne mais celle qu'ils voudraient que j'ai. Une vie fade, triste, "monacale" ou presque, simplement pour pas avoir de remarques. Au téléphone toute à l'heure j'ai laissé entendre que j'avais un emploi du temps chargé, puis plus tard que j'allais "voir une amie en Belgique" le dernier weekend de mars (alors qu'en fait je vais voir un concert et des potes avec mon amoureux, mais ça se sont des choses "qui ne se disent pas") et directement "mais ça va te mettre en retard dans ton travail" ect ect... Devoir entendre que mon pauvre Bébé Chien "me fait perdre du temps, pue, coûte cher", me fous les larmes aux yeux. Devoir constamment "cacher" (omettre) mon amoureux (on vit ensemble quand même!) m'épuise j'aimerais tellement partager mon bonheur avec eux... Toujours quand je vais les voir veiller à ce que mes vêtements ne laissent pas mes tatouages apparaître, ne pas gaffer en parlant de "chez moi", de ce que je peux faire en dehors de la fac (concerts, weekend,...). Mais ça n'est pas possible, pas même envisageable. Je suis tellement fatiguée de cette comédie géante, je ne suis PAS ça !

Entre ça, mes parents régulièrement en carton, leurs addictions qui m'éclaboussent si souvent, je voudrais juste mettre tout sur PAUSE...

[Pas citer, merci]

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes