Perso cette année je suis de l'autre coté de la barrière, je fait partie du jury au concours d'entrée aux beaux arts
Si vous avez des questions n’hésitez pas !
damoizeau;4110961 a dit :Perso cette année je suis de l'autre coté de la barrière, je fait partie du jury au concours d'entrée aux beaux arts
vilaine;4111965 a dit :@helee Oh bah ouais, on a sûrement du se croiser, dommage ! T'as passée pleiiins de concours boudiou ! Je te souhaite bonne chance pour les AD de Paris
@damoizeau je comprends oui ça doit être bizarre d'assister aux oraux (moi j'aimerais pas du tout )
Du coup tu es aux Beaux-arts d'où (si ça ne te dérange pas de le dire of course) ?
damoizeau;4112165 a dit :vilaine;4111965 a dit :@helee Oh bah ouais, on a sûrement du se croiser, dommage ! T'as passée pleiiins de concours boudiou ! Je te souhaite bonne chance pour les AD de Paris
@damoizeau je comprends oui ça doit être bizarre d'assister aux oraux (moi j'aimerais pas du tout )
Du coup tu es aux Beaux-arts d'où (si ça ne te dérange pas de le dire of course) ?
Je suis a "l’école nationale supérieur d'art de Nancy"
Après ma troisième année, j'aimerai tenter les Beaux arts de Paris... Mais bon je verrai. Tu fais quoi toi ?
L'école de Valenciennes est très bien mais la ville est vraiment nul il y a rien.mina-la-minnie;4073929 a dit :Coucou tout le monde!
Bon, je suis nouvelle sur le forum, je viens juste d'arriver =) ! Dites, est-ce que quelqu'un connait un peu les beaux-arts de Brest et de Valenciennes? ça m'aiderait un peu (beaucoup, en fait!) pour faire un choix entre les deux (admise à Brest! Je ne sais pas encore si je passe le concours de Valenciennes... Hum!)!!! Merci!