Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Non je suis de Rouen :happy: Rien que dans ma ville deux cinémas font la soirée, donc je pense que c'est général. Ils profitent de l'occasion et ils ont bien raison, ça n'arrive pas souvent ce genre de soirée (du moins, par chez moi) :happy: Oui, il va falloir du ravitaillement, perso je me prévois un Subway et des bonbons, tout le nécessaire pour passer un bon et long moment :d

Dernière édition :
23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Respire
J'ai beaucoup aimé :) Le sujet est traité de façon réaliste. La tension monte au fur et à mesure jusqu'à la fin qui m'a surprise. Mélanie Laurent se débrouille mieux derrière la caméra.

Edit: j'étais même pas au courant qu'il y avait une adaptation du passeur mais la BA me laisse très perplexe ...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Shann
28 Mai 2014
56
307
2 924
J'ai Magic in the moonlight de Woody Allen l'autre jour ! Plutôt pas mal comparé à d'autres de ses films récents mais je ne pense pas en garder un souvenir impérissable :) On retrouve l'humour de Woody Allen, son cynisme ... et je dois avouer que, même si on connaît le fonctionnement de ses dialogues par coeur, c'est toujours très drôle !

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
J'ai vu The Thin Red Line (La ligne rouge), un film de Terrence Malick sorti en 1998. A l'origine, (comme je l'explique en longueur ici mais c'est en anglais du coup je me permets de développer un peu plus ici) je n'aime pas réellement ce réalisateur, il ne me parle pas du tout, j'ai failli mourir d'ennui devant Tree Of Life et la seule raison qui m'a fait re-regarder un film de lui ( de 2h50 qui plus est), c'est la bande originale, de Hans Zimmer (il ''a jouée en public lors de ses deux concert à Londres début octobre, c'était divin) et la brochette d'acteurs talentueux qui joue dedans (Sean Penn, Adrien Brody, Woody Harrelson... entre autre, c'est vraiment un casting de fou).
Au final, je ne sais pas vraiment si j'ai apprécié le film parce que les développements métaphysiques en voix off de Malick ne me parlent pas mais ses images peuvent être sublimes, la musique est parfaite, les acteurs sont bons et les personnages sont touchants.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
J'ai vu le dernier Hunger Games en avant-première, et il est top. Bien dans la continuité des précédents, et il annonce un final excellent.. (mais pour ça il va falloir attendre l'année prochaine ^^) Bref, si vous avez aimé les deux premiers je vous le conseille :)

K

Kafkanorexia

Guest
Une nouvelle amie.

J'ai toujours du mal avec Ozon (sauf Dans la maison et Potiche), mais j'ai été étonnée. J'ai aussi du mal avec Duris et pourtant, ça s'est très bien passé.
Ca m'a un peu fait penser à l'adaptation de La chambre bleue, par Amalric. Bref, je ne regrette pas.

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
The maze runner. L'adaptation est plutôt bonne, meme si on a rajoute quelques Deus ex machina
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais globalement, j'ai eu le meme probleme que dans le livre: les personnages sont pas intéressants. Oui, ils sont amnesiques, mais ca n'empeche pas d'avoir un minimum de personnalite. A part pour Thomas, Gally, Newt et a la limite Minho, les 45 autres, on s'en fout tellement que le fait qu'ils se fassent buter on s'en branle, ce sont des figurants qui font une bitching resting face tout le long. On essaie de nous en presenter quelques uns, mais on se dit juste "non mais t'es qui, toi ?"

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes