Le dimanche?

8 Juillet 2008
15
1
2 164
Tessancourt
Haaann je hais le Dimanche, parce que :

1) y'a rien a la télé (a part le soir et encore)
2) tout les magasins sont fermés (enfin presque)
3) le lendemain soit on bosse, soit on a cours
4) y'a vidéo gag :down:
5) bah y'a pas de 5 lo
l
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que j'ai cours le samedi matin le dimanche c'est le jours que j'attends pour ratrapper mon sommeil faire ma gras mat,après je me lave les cheveux et je fais mes soins du corps que je n'ai pas le temps de faire la semaine, je fais du footing,on mange tard et copieusement.C'est le jours pour ranger,faire le ménage,un jours de détente.Le seul hic c'est aussi le jours où je fais mes devoirs et je souffre du blues du dimanche soir.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En 2008 je disais ça :
Je déteste le dimanche, j'ai toujours hâte que les cours reprennent (bon sauf que ma semaine commence le mardi, mais le lundi je rentre chez moi, tandis que le dimanche je suis chez mes parents), je m'ennuie, je ne décolle pas de mon ordi, je mange des bonbons et je regarde les mouches voler. D'ailleurs je crois que je vais regarder un film.
Maintenant j'aime assez le dimanche depuis que j'habite avec mon copain, le programme c'est en vrac :
- Grasse mat' avec mon copain
- L'un de nous va chercher des petits pains, on se fait un super petit déj
- Il va faire du vélo, va voir un pote, ou reste à l'appart pendant que je bosse mes cours
- On regarde souvent un film, une série (Dexter !)
- Il prépare à manger
- On fait crac-crac des tonnes de fois tout au long de la journée, on se douche ensemble.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'aime bien le dimanche, que ce soit en famille ou avec mon copain. Surtout pendant les beaux jours, où on peut déjeuner dehors, faire un barbecue, s'allonger dans l'herbe... :)
 
29 Décembre 2009
49
23
1 069
Drain
J'aime aussi le dimanche, parce que j'aime ne rien faire..
Surtout l'été, tu t'allonges dans l'herbe, tu prends un livre, t'écoutes de la bonne musique, tu prends des nouvelles autour de toi, tu manges beaucoup, tu mates la télé ou un dvd, tu dors, t'es relax, tu fais rien de vraiment spécial..
J'aime le dimanche.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'aimerais avoir à ne rien faire le dimanche mais il y a toujours quelque chose: récupérer le sommeil de la nuit de samedi à dimanche (dormir, ce n'est pas rien faire!), bosser les cours (hélas), faire le ménage, faire la cuisine, jardiner etc
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime bien le dimanche matin, grasse matinée, petit déjeuner en famille quant je rentre. Le dimanche midi, avec mon copain, on mange soit chez mes parents, soit chez les siens, c'est toujours sympa, et on glande l'après midi à regarder des films, ) faire la sieste ou à se balader. Par contre, je déteste le dimanche soir, j'accompagne mon copain à la gare en général et je prends la route pour rentrer dans mon appart, et quand j'arrive, assez tard, j'ai toujours un milliard de choses à faire que je n'ai pas fait pendant la semaine, comme le ménage, le rangement, voir préparer mes cours quand je suis vraiment mal organisée.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pour moi le dimanche est synonyme de famille, donc j'adore le dimanche quand je rentre chez mes parents, que mon papa a cuisiné des trucs trop bons, qu'on reste à table jusqu'à 14h30, qu'on décidé d'aller passer l'après midi à St Malo, qu'on revient avec des fruits de mer, ou qu'on passe des heures à jouer au tarot avec mes frangins, qu'on prenne le temps de boire un thé vers 17h avec ma mère et ma soeur en mangeant des gâteaux...
Quand je suis à Paris, on va manger chez les parents d'E., puis on va au cinoche, ou alors on rentre à la maison, on mate des séries et on fait des câlins.

Les seules fois où je n'aime pas le dimanche, c'est quand je suis toute seule dans mon studio, ou que je rentre à Rennes mais que tout le monde a des millions d'autres choses à faire que de passer la journée en famille (qui un paquet de copies à corriger, qui un concert à l'autre bout du département, qui une compétition...). Dans ce cas la maison est très silencieuse, elle donne presque l'impression de devoir parler tout bas pour ne pas déranger. Mais non, le dimanche c'est fête et jouasse, c'est pas silence !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes